Unfriended
    2,3
    Votre avis sur Unfriended ?

ATON2512
    ATON2512

Publiée le 27 juin 2015
    Nul et d'un ennui sans non . Le seul intérêt du film si il y en a un est de montrer les travers des réseaux sociaux et d'une génération en phase avec, reprochant tout flicage mais qui sans limite dévoilé tout sur ces réseaux . Ça aurait pu être passionnant c'est vide à mourrir . Mal joué . Surfant sur une certaine mode. Plus une pub pour Google, Apple et Skype!
    Kei D.
    Kei D.

Publiée le 27 juin 2015
    Une très bonne surprise! Ce huit-clos d'une nouvelle ère parvient à intriguer et à tenir le spectateur en haleine sur la longueur grâce notamment à cette nouvelle façon de présenter le film, nous somme en effet simplement face à l'écran de l'héroïne comme en temps réel. Nos yeux se mettent alors parfois à chercher de l'information de gauche à droite de l'écran comme nous le ferions nous-même si nous recherchions quelque chose sur notre propre ordinateur personnel. Il fallait oser certes, mais pour moi le pari est réussi. Si on ne peut pas dire que les sursauts vont bon train ou que l'histoire est particulièrement poussée, on peut tout de même reconnaître qu'un sentiment de malaise nous accompagne ainsi que les protagonistes du film. Dans une époque où internet domine la société actuelle, le film flirte avec un sujet actuel et intéressant malgré tout. Sympa!
    Rutabaga*
    Rutabaga*

Publiée le 27 juin 2015
    Le film se passe exclusivement, uniquement que sur skype ! Des ados parlent pendant 1h30 sur skype et à l'écran, on peut voir l'écran de l'ordinateur de Blaire, la protagoniste. 1h30 de "est ce que j'envoie ce message ?" de "qui a posté cette vidéo ?" et de "Je flippe Mitch !" L'idée est originale mais devient vite ennuyeuse car il n'y a du coup qu'une scène et peu de personnages. Le point positif est que l'histoire avance tout de même et on découvre les secrets de ces ados. C'est un film réserve aux "teens" car le langage qu'ils emploient l'ai et il peut aussi peut être interrogé sur l'amitié "?!"
    Mariofcb
    Mariofcb

Publiée le 27 juin 2015
    Franchement c une comédie ça tiens plus du comique que de l horreur ! C un navet !!! Ça vaut pas le prix d une place de ciné !!!
    Emma C.
    Emma C.

Publiée le 27 juin 2015
    Bon film , on ne voit pas le temps passer. Il donne une bonne leçon de vie , dommage que certaines effets spéciaux sont mal fait mais à part ça il est bien et ne fait pas trop peur .
    megaxave
    megaxave

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 25 juin 2015
    Action décevante tout est connu d avance. L immobilisme du film via une vue continuelle sur un écran lassé au bout de 5mn. Il n y a vraiment plus aucune originalité depuis blairwitch
    Maxence C.
    Maxence C.

Publiée le 27 juin 2015
    Nul mais vraiment nul ! C'est une conversation Skype du début à la fin avec 6 ados qui règlent leur comptes ! Vraiment pourris. Ce n'est pas un film d'horreur.
    Eric00
    Eric00

Publiée le 27 juin 2015
    film à éviter. où sont les acteurs??? le thème du film: comment utiliser Facebook, Skype et la messagerie instantanée... pire film de l'année
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 27 juin 2015
    Je trouve le scénario vraiment très nouveau et très original. On est captivés du début à la fin.
    Julien L.
    Julien L.

Publiée le 2 juillet 2015
    nul aucune utilité facile à prévoir se qui va se passer ennuyeux ont été à 2 doigt de partir
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 24 juin 2015
    Excellent ce film est trop parfait , bien mieux que les autres films d'horreur sortis cette année .
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 17 mai 2016
    OK le film se regarde mais s'oublie aussitôt, on ne gardera rien, aucun sujet de dicussio, d'interrogation personnelle, pas emballé par la musique ni l'ambiance en général, en bref limite perte de temps. PLV : à réserver aux jeunes, ils paraissent jeunes dans le film mais vivent sans leurs parents? pas tout compris
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 27 juin 2015
    VU hier - et là on frôle le navet POUR ADO complet (d'ailleurs y avait qu'eux dans la salle).....Je ne comprends pas l'interdiction aux moins de 12 ans et encore moins les critiques (meme de jeunes) qui peuvent mettre jusqu'à 5 étoiles à une daube pareille. Dommage aussi que tout soit en caméra d'ordi meme tous les meurtres. Ce qui fait qu'on voit pas grand chose. De plus, on arrive pas du tout à s'attacher - un temps soit peu - aux personnages. J'ai préféré 'ouaji' & j'attends avec impatience 'insidius3'. N'allez pas payer 11 euros pour ça et meme ceux qu'on la carte ciné vont perdre leur temps. Marre de ces films soit disant d'horreur ou épouvante pour ados. Vaut mieux revoir des 'massacres à la tronconneuse' OU 'jusqu'en enfer' de sam raimi.
    Noémie Z.
    Noémie Z.

Publiée le 8 août 2015
    Franchement la terrible, tout le film sur un écran de mac et une fin vraiment decevante rien ne fais peur mise à part (et encore) les scènes de leurs morts
    DarkColt1991
    DarkColt1991

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 4 septembre 2015
    Unfriended ou comment en 2015 on a fais plus mauvais que "les dossiers secrets du vatican". Malgré un scénario original, la mise en scène est malheureusement pas à la hauteur. Les acteurs sont très mauvais. On comprends très vite le fin mot de l'histoire. de plus, 1h20 de film dont le cadre est un écran d'ordinateur alors OK c'est une première mais c'est très ennuyant. J'ai bien aimer, pour la bande-son, que soit utilisé les musiques que l'un des personnages as sur son ordi sauf qu'aucune ne ne fait frissonner. Pour conclure, un scénar originale servit par une mauvaise mise en scène et une bande-son très moyenne. je ne recommande pas a voir.