Unfriended
    2,3
    Votre avis sur Unfriended ?

Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 9 juillet 2015
    On ne peut pas mettre 0 étoiles je les aurais mise avec plaisir comment peut on produire distribuer un film comme ça voir des jeunes sur un ordi a écrire en "langage sms" pendant 1h23 les gens dans la salle qui ont peur d une mauvaise connexion internet bref un navet pur et dur...un conseil n y allez pas
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 7 juillet 2015
    Allez je mes la moitié vraiment car le réalisateur a pris un risque assez original ! Le film nous captive. Mais ne fait pas flipper ! C'est dommage mais vraiment original de faire un film sur un Mac pendant 1h20 en gardant notre attention 😀 bravo
    Aspro
    Aspro

Publiée le 8 septembre 2015
    Une histoire, un million de fois vu, mais avec des virages inattendus et un moyen innovant 3/5
    bibialien
    bibialien

Publiée le 5 décembre 2015
    Les dialogues ne volent pas haut mais la tension est palpable Nouveau concept de cyber attitude où l’on aperçoit les mensonges et faux-semblants que peut générer et amplifier le Net
    Tom Bolos
    Tom Bolos

Publiée le 25 août 2017
    Concept sympa, film sûrement cool à voir entre potes pour commenter tout le long, un peu en mode film d'horreur, sauf que là, les persos n'ont pas à se séparer en groupe de 1 car dès le depart on a 5 groupes de 1 ! Quelques scènes un peu flipantes où on sursaute un peu mais en règle général on a plus envie de sourire que de fliper pour les personnages.
    Dimitri O.
    Dimitri O.

Publiée le 8 juillet 2015
    Très très bon film concept. On ne lâche pas l'écran du regard, et pour ma part je le pensais moins violent bien qu'il ne le soit pas non plus vraiment. J'aimerais bien d'autre films dans le même style j'en avais vu un seul autre appelé Open Windows. Je pense que ce genre va se développer comme son predecesseur le found footage.
    Antoine95300
    Antoine95300

Publiée le 24 août 2015
    Un film excellent avec un scénario d'enfer des acteurs très convacant au film qui donne d'ailleurs a réfléchir de certaines actes qu'on fait sur internet bravo a universal une fois de plus !
    Kevin A.
    Kevin A.

Publiée le 29 août 2015
    Franchement, j'ai bien aimé, c'est très original, pour une fois que nous avons un film qui se passe sur le bureau d'un ordinateur... mais, ce n'est pas "un film inutile" il y a un message et un sujet, le sujet c'est le cyber harcèlement que beaucoup d'ado font et que beaucoup d'autres sont victime. moi j'ai trouvé ça vachement bien, l'histoire du film tourne de façon à qu'on se dise "de faire du mal aux autres, c'est bien, mais quand ça t'arrive..." Tu comprends, mais tu comprends trop tard. c'est un bon film, sincèrement. nous sommes là à ce demandé "Alors, qui a fait quoi ?!" ce film, nous montre aussi qu'on a tous nos défauts, qu'on a tous "des choses secrète"... Le film a quelque défaut, par exemple, spoiler: on se demande pourquoi ils continuent à parler au début du film alors qu'il un "intrus" dans la conversation qu'ils prennent pour un bug, Aussi, il y a personne dans les maisons, a part eux, il n'y a pas de parent, ni de voisins qui les entendent gueuler, ils ont internet, une webcam, une imprimante mais pas de téléphone fixe... Mais, alors qu'elle a un téléphone portable Blaire préféré spoiler: aller sur "Chatroulette" pour trouver quelqu'un qui appelle la police a sa place, pendant que sa copine se fait agresser chez elle... Ok. Puis, par exemple pourquoi ne pas couper internet directement dès que les choses bizarres ont commencé... Pourquoi pas se rejoindre dans une maison ? car ils se connaissent tous dans la réalité... Donc, par moments, tu te demandes pourquoi ils restent planter devant leur ordinateur à rien faire du tout. C'est dommage, mais ça n’empêche pas que le film est plutôt bien ! .. Petit bonus : Tous les comptes Facebook, les vidéos etc. qu'on voit dans le film, existe sur internet.
    gvy j
    gvy j

Publiée le 31 août 2015
    vous voulez vous ennuyer alors regardé ce film aucun suspense aucune peur c'est plutôt un film qui vous apprend à utiliser Skype .
    Kylian 440
    Kylian 440

Publiée le 2 janvier 2019
    Je trouve les critiques vraiment dures avec ce film .certe ce n est pas le film d horreur qui va vous marquer a jamais mais quand même, c est vraiment original .le réalisateur a su prendre de gros risques en fesant un film aussi original. Pendant tout le film vous êtes stocher a l écran et vous n attendez de savoir qu'une chose,qui va s en sortir ? Malgré quelques moment maladroit et des petites longueurs, le film sort vraiment des codes de l'horreur et instaure un nouveau genre d horreur .vous n aurez pas des sueurs froides mais vous passerez un très bon moment horrifique.
    JEAN GALLARDO
    JEAN GALLARDO

Publiée le 2 juillet 2015
    Perte de temps, le scénario et l'idée de faire un tel film est plutôt convaincant mais le film ne suit pas. Le film dure 1h30 et pendant 1h il ne se passe RIEN. Après me direz vous, le film essaye de nous faire peur sauf que toutes les scènes "horreur" sont dans la bande annonce --"
    Vivi D.
    Vivi D.

Publiée le 19 octobre 2015
    Ah quel film stressant n'est-ce pas? Alors, je vais donner mon avis général: franchement, il est angoissant à souhait, en plus il y a une page facebook en rapport avec le film (vous chercherez). Ce film m'a fait trembler sur ma chaise et serrer mon coussin dans mes bras. Je ne voulais plus toucher mon ordi après. Pour les personnes qui ne l'ont pas vu, mais qui recherche de la peur, de l'angoisse et d'autre sensations peu agréable, regardez le. En plus, la "mise en forme" du film est vraiment spéciale et permet une totale immersion. Pour les personnes qui l'ont vu: le point de vue capture d'écran est vraiment classe, et je n'avais encore jamais regarder des films de ce genre. Je pense que, Skype étant un quotidien pour beaucoup de personne, internet pareil, ce film nous a permis de nous mettre dans la peau de la pauvre Blaire. Par contre, j'ai trouvé ça un peu décevant de tomber dans le "oh c'est un fantôme". Celui de Laura bien sur. J'ai trouvé qu'on comprenais un peu trop vite le pourquoi du comment mais bon. Un avis général positif, et un film à revoir absolument (mais pas seule..)
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 8 janvier 2017
    Si le sujet de départ de "Unfriended" était sympa à la base, on comprend très vite quand on commence à le visionner que l'on va se retrouver devant un film d'horreur ultra formaté et prévisible comme c'est souvent le cas dans ce genre qu'est le found footage. Le déroulement de l'intrigue est en effet sans surprise. Ajouter à cela une mise en scène bien inexistante et la présence de personnages stéréotypés assez insupportables et l'on se retrouve devant un pur produit marketing bien insignifiants et qui ne fait jamais peur.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 13 août 2015
    Concept de base intéressant car nouveau mais du point de vu réaliste je trouve ça bizarre (à la fois sur Skype et chez les gens) ?
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 1 juillet 2015
    Un film qui se veut original mais qui au fond n'a aucun interêt, le frisson est absent et le scénario vide. A éviter.