Top Five
    2,2
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Top Five ?

Publiée le 13 septembre 2020
    Pourquoi le film s'appelle-t-il Top Five ?. Je suppose qu'il y a eu une courte scène où ils ont discuté des cinq meilleurs rappeurs. Peut-être qu'il y avait quelque chose à la toute fin de ce film qui expliquait un peu mieux le titre. J’espère car quel désordre insignifiant. Je sais je suis censé me sentir si mal pour Chris et à quel point il est difficile de gérer son succès alors qu'il se promène en limousine et fait des fêtes avec sa famille sans humour. Tracy Morgan joue un membre de la famille qui mange beaucoup dans ce qui est censé être une comédie d'observation hilarantes. Comme c'est dur d'être riche et célèbre quand tout le monde a de l'argent et de la drogue pour vous. Ce film m'a laissé sans voix littéralement car c'était si mauvais. J'aimerais me considérer comme un observateur de films moyennement impartial car j'essaye d'entrer dans chaque film avec un esprit ouvert. Je n'ai regardé aucune critique ou évaluation avant de voir ce film. J'avais l'impression que je venais de regarder un désordre complet. Le film est plein de scènes complètement aléatoires et inutiles et de scènes qui traînent trop longtemps et de blagues qui ne sont tout simplement pas drôles...
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 mai 2016
    CONVERSATIONS SECRETES. Un festival de débit parfois drôle, souvent lassant du Eddy Murphy des années 2000 Chris Rock. Birdman riche en parole, pauvre en émotion.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 27 mars 2016
    Film sans grand intérêt, histoire quasi inexistante, images pas travaillées, un côté lourdingue et parfois vulgaire, l'idée de départ du top 5 des chanteurs Rap et de la journée d'un comédien comique accompagné d'une journaliste ne donne pas grand chose. Ce n'est pas drôle, c'est ennuyeux , malgré un casting surtout féminin de qualité. Film sans intérêt.
    Ridy Luna
    Ridy Luna

Publiée le 23 juin 2015
    Film sympa qui se laisse à voir. L'axe du film est intéressant mais la comédie n'y est pas vraiment présente. L'idée du top five des rappeur US en fil conducteur est tout de même grandiose. A VOIR !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 2 juin 2015
    au bout de 40min, un film bavard au point qu'il soit assourdissant (peut être la doublure française?). un semblant de scénario, rien de vraiment passionnant et ne provoquant aucune émotion! sans intérêt.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 24 mars 2015
    3.5/5 Top Five un film ou un comique est déterminé à se prouver à lui-même qu'il peut être un acteur "sérieux", et le sujet est bien mi en scène avec de l'humour qui passe crème des acteurs qui sont attachants comme J.B. Smoove que j'ai trouvé très bien tout comme Chris Rock qui a tenu parfaitement son rôle et la belle Rosario Dawson qui est splendide et que l'on voit vois pas assez je trouve bref Top Five est une bonne comédie qui se regarde bien un bon soir où ya rien à la télé.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 mars 2015
    Que c'est décevant, je m'attendais à une bonne petite comédie divertissante seulement ce n'est pas le cas, c'est une sorte de "Un jour avec..." dans lequel une journaliste partage une journée entière avec une personne célèbre. Il n'y a rien de drôle, l'histoire est inintéressante puis le synopsis n'a rien à voir avec le film, en quoi le personnage du film cherche à changer d'image ? Il ne fait rien pour en tout cas à part répondre aux questions de la journaliste et faire la promo de son film. Je ne sais pas ce qu'a voulu faire Chris Rock seulement, c'est raté.