Gun Shy
Votre avis sur Gun Shy ?

Petitpain54
Petitpain54

Publiée le 28/07/2018
Scénario poussif et laborieux. Jaquette du film non contractuelle. Antonio Banderas, tu faisais de bon film avant :(
nokidoki
nokidoki

Publiée le 19/12/2017
Dans le monde de Nanarland, bienvenue à Gun Shy. Outrageusement ridicule et dingue, et c'est pour ça que ce film est pas mal. C'est le film le plus déjanté de l'année, mais qu'est-ce que c'est drôle tellement c'est niais ! Banderas, en frisant le ridicule, donne plutôt l'impression de bien s'amuser et s'éclater comme un gamin de 9 ans et nous entraîne avec lui dans sa folie. Bref, 1h30 de pur délire et de grand n'importe quoi.
Saiyen Vegeta
Saiyen Vegeta

Publiée le 18/12/2017
Une méga daube Il ne se passe rien Même pas drôle. .. Épuisant de longueur Et parce qu'il faut un minimum de caractère mais que je n'ai rien d'autre à dire que cela sur ce film je n'en dirais pas plus par ce que mon temps est précieux.
Tayop
Tayop

Publiée le 23/11/2017
Référent de film d'action burné, Simon West nous convie à une pitrerie de taille B, où le lancé de crevette et la bière sont les bienvenus. Pas d'étui à guitare, pas de référence, pas de plaisir. Antonio Banderas, capable d'alterner le meilleur comme le pire, n'est ici pas le mariachi attendu. Mattez juste le générique de fin, pour le numéro de Banderas. On s'en contenterai.
Cécile F.
Cécile F.

Publiée le 20/11/2017
Une purge monumental avec une erreur dans le synopsis qui dit que le film est tourné en Thaïlande avec des éléphants alors que c’est au Chili avec des lamas 😂 je pense que Antonio Banderas ferais mieux de vendre des tapas à Barcelone au lieu de tourner dans des films bidons
Dam T.
Dam T.

Publiée le 20/11/2017
Comédie sympathique, Antonio Banderas est plutôt amusant dans ce rôle atypique, à voir en BluRay pour la beauté des paysages du Chili et non de la Thaïlande, c'est sur qu'en streaming pire qu'une vhs c'est même pas la peine de regarder.