La Bataille de la Montagne du Tigre
    3,1
    466 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Bataille de la Montagne du Tigre ?

Pierre-Michel M.
    Pierre-Michel M.

Publiée le 22 juin 2015
    à part la 3d qui donne quelques beaux moments ( l'attaque du tigre notamment) l'ensemble est convenu, plat, sans surprise, à la gloire endoctrinée de l'armée de liberation populaire et rempli de bons sentiments.
    on est loin de Yang Zimou.... et encore plus de Kurosawa!
    Film qui a reçu l'imprimatur du regime chinois, et si certains critiques y ont vu un second degree c'est que la Chine leur échappe un peu culturellement!
    Publiée le 11 décembre 2017
    Film à grand spectacle très réussi, épique et virtuose. Une des meilleures 3D pour sa sortie en Blu-Ray.
    Publiée le 25 juin 2015
    Très bon film avec des scènes d'actions excellentes et cultes pour certaines.
    Histoire complexe, on attend les scènes d'actions à chaque lenteurs du film.
    Etienne N.
    Etienne N.

Publiée le 30 juin 2015
    wtf venant de ce réalisateur, je m'attendais à mieux, c'est long, ennuyeux, prédictible et pas du tout épique !! plein de scènes inutiles et l'affiche is a lie.
    Publiée le 27 juin 2015
    Un film d'action impressionnant basé sur des faits réels. J'ai apprécié le jeux des acteurs chinois. Je ne me suis pas ennuyé.