Yéti & Compagnie
Votre avis sur Yéti & Compagnie ?

alex1287

Publiée le 01/11/2018
Très bon film d'animation, rythmé et assez marrant. Il fait réfléchir sur le comportement de l'humanité également... J'ai bien aimé et mon fils de 4 ans s'est régalé lui aussi!
MrScrool .

Publiée le 25/10/2018
Bon film d’animation. Très joyeux et amusant, je trouve le scénario bien foutu malgré les clichés d’anciens dessins animés (ou est-ce un hommage ?) Yéti est un film à voir avec un enfant, malheureusement comme l’a dit mon petit frère « il est sortie trop tôt. » je le voyais bien pendant les périodes de fêtes.
Yves 4.

Publiée le 22/10/2018
Superbe film d'animation , à voir en famille. 2 mondes séparés par un nuage artificiel , en haut les Yétis , en bas de la montagne les humains. La rencontre des 2 civilisations , réflexion sur la tolérance et la peur de l'autre. Cela serait parfait en 3D.
De Cinéphiles à Cinéphiles

Publiée le 29/10/2018
Yéti & Co est un film d’animation assez réussi mais mal équilibré. L’animation est tout à fait correct même si jamais éblouissante, je ne suis pas particulièrement fan du design des Yétis, mais bon, c‘est une question de goût. On a énormément de blagues du style chute/coup/aïe sans bobo, grand classique façon Tex Avery, qui plait à coup sûr aux plus jeunes. Le scénario lui, critique directe des religions et de l’obscurantisme, de la violence des hommes face à l’inconnu, est bien plus mature que pourrait le laisser croire le style visuel. Le passage développant ces idées est malheureusement trop long pour les enfants de la salle, quant aux adultes, ils peuvent eux se lasser de l’humour parfois trop simpliste. Dommage donc, le projet était intéressant, mieux maitrisé, bien dosé, il pouvait sortir du lot. Il en demeure tout de même un film plaisant pour tous, de quoi divertir une famille un dimanche, même s’il sera oublié dès le début de la semaine !
Elodie B.

Publiée le 04/11/2018
Chansons un peu mièvres. Quelques passages rigolos mais sans plus. Pas de surprise dans l'histoire. A voir avec des enfants
Liliane B

Publiée le 30/10/2018
A déconseiller en dessous de 12 ans. Ce dessin animé "philosophique" et décousu ne s'adresse pas aux enfants mais aux adultes. Il est très violent et d'une acoustique inacceptable. D'ailleurs dans la salle où il y avait un jeune public : personne ne riait ! Il vaut mieux qu'ils oublient cette séance de cinema. Seul point positif : bon dialogue en français.
7fabcool7

Publiée le 25/10/2018
Pas mal mon fil de 3 et demi s'est un peu ennuyé mais celui de 7 ans a bien aimé C'est joli sans etre très original mais ça se laisse regarder surtout trente dernières minutes avec les passages secrets.... Bon Film d'animation plus pour les 4-9ans.
Julie M

Publiée le 24/10/2018
Ce dessin animé est clairement pour les enfants : eux, ils ont aimé! Mais pour les adultes accompagnateurs, c'est long à se mettre en place. Le sujet a déjà traité mille fois. Il n'y a rien d'hilarant ... peut être un sourire par-ci par-là mais léger!
JUJU 2theCinema

Publiée le 29/10/2018
Un film à réserver aux plus petits. Les chansons sont ridicules et de mauvais goût. Les doublages voix pas terribles. Les personnages ne sont absolument pas attachants, ni drôles ... proche du néant
Uchroniqueur

Publiée le 03/02/2019
Une animation sympathique, techniquement bien faite, aux personnages attachants, avec un scénario intéressant. Quelques chansons à supporter. Un bon divertissement.
Eselce

Publiée le 31/01/2019
Une comédie d'animation agréable qui plaira surtout aux plus jeunes mais dont les adultes passeront un assez bon moment sans vulgarité avec des animés correct et un humour assez original. L'univers est sympa, à la fraîche, la BO est cool et le film se regarde sans prise de tête.
Dandzfr

Publiée le 09/01/2019
Parti voir le film avec ma nièce de 11 ans. Très bons moments. Film drôle sur la découvert des humains (les petits pieds ) par les yetis. Drôle....mais pas uniquement !
Yetcha

Publiée le 06/01/2019
Un renversement de la situation, au pays des Yetis où l'Homme est une légende. Un inversion des rôles qui nous posent des questions sur nos motivations et notre appréhension de la nature. On rigole, il y a plein de moments vraiment originaux, les chansons, en nombre tout à fait raisonnable, sont sympas. Non, y'a pas à dire, c'est une très belle surprise que je recommande à tous.
Michou M.

Publiée le 05/01/2019
Bon film pour nos enfants avec de belles lecons de vies. Drole et touchant. Pour ceux qui nen sont pas satisfaits en disant que ca ne convient pas aux adultes euuuuh... ben oui c pour les enfants hein...
Stéphane C.

Publiée le 22/12/2018
profond, touchant, parle de tout ce qui nous touche. importance de la communication, de la connaissance, et que faire avec le pouvoir du savoir. briser les tabous , bousculer, casser les codes pour comprendre et s'ouvrir à l'autre magique mise en scène et montée en puissance d'une morale simple mais universelle, boulversante recommande chaudement aux adultes y compris ! j'en ai pleuré d'émotion !!