Yéti & Compagnie
Votre avis sur Yéti & Compagnie ?

[C-Veddona]

Publiée le 13/12/2018
Super ! Très bon message, très bien amené et développé, pas trop trop d'humour de mauvais goût, visuellement super propre et la VO et de qualité, elle colle bien au personnage. Le seul problème je pense que c'est quelque chose que beaucoup reprocherons au film, ce sont les musiques, qui partent dans tous les sens et dans tous les genres. Du coup ça fait assez fouillis et plutôt cheap.
DavY Croquette

Publiée le 08/12/2018
Grosse déception car les musiques sont infâmes, elles gâchent tout le plaisir. Comment ils peuvent nous pondre des musiques comme ça... C'est clairement insupportable
Le C

Publiée le 04/12/2018
Film d'animation sympathique sur un thème qui n'avait pas encore été traité: les yetis. On notera des petites piques acerbes sur la société qui raccrocheront les spectateurs plus âgés au film. Un bon divertissement.
Choow

Publiée le 04/12/2018
Dessin animé amusant et très sympathique pour toute la famille. L'histoire est vraiment sympa, les personnages sont attachants. On reconnait vraiment la touche des réalisateurs de Hôtel en Transylvanie car l'histoire est très similaire (un humain parmi des "monstres légendaires"). Dans l'ensemble, très sympa! Bien que sans enfants, nous sommes allés le voir et l'avons grandement apprécié.
nico550m

Publiée le 03/12/2018
Une comédie haute en couleur, glacé, drôle, riche d'enseignement. Un bon moment à passer en famille. Les Yéti sont attachants, "so funny" ! Le divertissement des fêtes de fin d'année. La musique est là pour ponctuer le récit. Entraînant, l'histoire est plaisante à voir. Les moments de communication entre l'humain et le Yétis ou la voix est modifiée afin de nous faire comprendre qu'aussi bien pour un yéti qu'un humain, le langage est différent. Néanmoins, les signes leur permettront d'arriver à se comprendre. La tribu Yétis, le village et les décors sont très bien réalisés.
novemberromeo

Publiée le 02/12/2018
Un superbe spectacle pour petits et grands. Les scènes sont amusantes, le scenario bien ficelé. Enfin, la qualité graphique est remarquable. Une belle surprise.
Iris v

Publiée le 25/11/2018
Un film avec une belle morale et humouritique. Convient parfaitement aux enfants. Un dessin animé atypique pour spécial hiver !
Christiane H

Publiée le 20/11/2018
Une animation très poilue au pays des neiges montagneuses, la légende himalayenne des Yétis m’a convaincue, j’ai apprécié et ça m’a détendue, les gags sont finement marrants, le conte immémorial par son slam poétique, une morale à l’eau de rose pas désagréable, c’est rassurant.
Rayan a

Publiée le 18/11/2018
Je conseille fortement " Yeti & Compagnie " histoire pour toute age ,ma petite sœur de 5 ans à apprécier l'histoire de plus hier elle avez menti après un serment de ma part et lui avoir raconter l'histoire de l'enfant qui crier au loup elle compris qu'il ne fallait pas mentir, et la le film rajoute une couche sur le faite de mentir c'est mal héhé merci :" Je ne vais pas vous spoiler l'histoire aller la voir cela vaut le coup : ) .
Dominique C

Publiée le 17/11/2018
Film très réussi, rythmé et drôle. Un très bon moment en famille. Les personnages sont attachants. Un film rempli d'émotions.
Bill Happier

Publiée le 15/11/2018
Excellent film qui a un enfin un scénario, et porte des valeurs positive Destiné aux enfants mais porteur d'un message positif Pour les grands enfants, s'est une critique de la société et des dirigeants Pour garder le pouvoir et leur autorité ils sont prêts a mentir, manipuler pour faire croire a des mensonges ^^ En finale la vérité se sait toujours
j.dns10

Publiée le 14/11/2018
Un film pour les enfants très bien pensé. Il mêle morale, humour et action. Les personnages sont très attachants.
Karen

Publiée le 10/11/2018
Un très joli dessin animé pour les plus jeunes comme pour les plus âgés, avec ses messages en filigrane sur le fonctionnement de notre société actuelle. Il souffle sur ce film un vent de liberté, d'éveil de conscience, d'émancipation, de sens, de tolérance. Le tout saupoudré d'humour, de tendresse, d'amour. Que de belles valeurs transmises ! Un film frais et enchanteur pour les plus petits, et tout à la fois profond et libérateur pour qui sait lire entre les lignes. À voir pour qui souhaite ressortir de la séance le coeur léger, et le sourire aux lèvres. :) Je recommande plus que vivement, et à tout âge.
Steven O.

Publiée le 09/11/2018
La bande annonce ne m'attirait pas particulièrement mais nous cherchions à aller voir un film pour notre enfant de 4 ans. Et franchement j'ai été très surpris. Le film est rythmé les chansons sont sympathiques et entraînantes. J'ai bien aimé le doublage de Julien Doré qui colle bien au personnage. La morale sur la tolérance et l'acceptation est vue est revue mais ne fait pas de mal à être rappelé en ses temps actuels et n'est pas lourdingue. Franchement une bien belle surprise et un bon film d'animation
titicaca120

Publiée le 09/11/2018
un film d'animation avec des yétis et des petits pieds. c'est pour de jeunes enfants mais bon les personnages sont sympathiques et le contenu est salvateur.