Yéti & Compagnie
Votre avis sur Yéti & Compagnie ?

j.dns10
j.dns10

Publiée le 14/11/2018
Un film pour les enfants très bien pensé. Il mêle morale, humour et action. Les personnages sont très attachants.
Karen
Karen

Publiée le 10/11/2018
Un très joli dessin animé pour les plus jeunes comme pour les plus âgés, avec ses messages en filigrane sur le fonctionnement de notre société actuelle. Il souffle sur ce film un vent de liberté, d'éveil de conscience, d'émancipation, de sens, de tolérance. Le tout saupoudré d'humour, de tendresse, d'amour. Que de belles valeurs transmises ! Un film frais et enchanteur pour les plus petits, et tout à la fois profond et libérateur pour qui sait lire entre les lignes. À voir pour qui souhaite ressortir de la séance le coeur léger, et le sourire aux lèvres. :) Je recommande plus que vivement, et à tout âge.
Steven O.
Steven O.

Publiée le 09/11/2018
La bande annonce ne m'attirait pas particulièrement mais nous cherchions à aller voir un film pour notre enfant de 4 ans. Et franchement j'ai été très surpris. Le film est rythmé les chansons sont sympathiques et entraînantes. J'ai bien aimé le doublage de Julien Doré qui colle bien au personnage. La morale sur la tolérance et l'acceptation est vue est revue mais ne fait pas de mal à être rappelé en ses temps actuels et n'est pas lourdingue. Franchement une bien belle surprise et un bon film d'animation
titicaca120
titicaca120

Publiée le 09/11/2018
un film d'animation avec des yétis et des petits pieds. c'est pour de jeunes enfants mais bon les personnages sont sympathiques et le contenu est salvateur.
Bernard M
Bernard M

Publiée le 07/11/2018
Voilà un film d'animation bien sympathique même si ce n'est pas pour autant un chef d'œuvre du genre. On rit de bon cœur sans^avoir besoin d'être entrainé par le rire des enfants. Il y a des clins d'œil à " king- kong" ou encore à " tintin au tibet": de quoi satisfaire les plus jeunes sans ennuyer les plus âgés.
Eponaa
Eponaa

Publiée le 06/11/2018
Plein de bonnes idées dans ce dessin animé et également une très bonne bande son. Des chansos, mais juste ce qu'il faut....Par contre, je reste dubitative quant à la fin donnée à l'histoire.... (l'homme reste ce qu'il est !!)
Rodchaise
Rodchaise

Publiée le 05/11/2018
Super film d animation pour petits et grands. Bon scénario, les enfants ne seront pas déçus. J espère qu il y aura une suite.
Jérôme T.
Jérôme T.

Publiée le 04/11/2018
film d'animation vraiment sympa, beaucoup d'humour et une belle morale pour les grands et les petits
Lilian H
Lilian H

Publiée le 04/11/2018
Très bon film d animation.on a bien rigolé avec les enfants.l histoire est bien faite.bref un bon petit dessin animé à voir.
Vanessa L
Vanessa L

Publiée le 03/11/2018
La bande annonce donnait vraiment envie car elle était vraiment drôle. Comme souvent on voit les meilleurs passages dans les bandes annonces, je me méfiais sur le fait qu’il était si drôle que cela. Finalement, il y a vraiment de très bons passages et on se marre ! Mon fils a adoré ! J’ai trouvé l’histoire vraiment originale, les personnages ont de bonnes têtes, l’animation est sympathique, c’est bien foutu. Je n’ai pas vraiment aimé le doublage du jeune qui découvre les yéti … Par contre, j’ai adoré quand ils essayent de communiquer c’est juste trop drôle ! Le monde imaginé est vraiment bien pensé, les yétis se sont donc cachés des humains et ont inventé des règles pour ne pas se faire repérer et vivre tout en haut de la montagne. C’était sans compter le fait qu’un avion se crache en haut et qu’un “petit pied� se retrouve face à un yéti ! Comment alors la recherche de la vérité et la volonté de montrer qu’ils existent et que leur monde n’est que mensonge ! Une aventure drôle, rafraîchissante qui nous change de ce que l’on voit ces derniers temps ! En résumé, Yeti & Compagnie est drôle et original ! On se marre du début à la fin et certains passages sont vraiment tordants ! L’humour n’est pas lourd ce qui est appréciable. Par contre, je n’aime vraiment pas la musique … les chansons ne sont vraiment pas terribles, on n’accroche pas, impossible de retenir les paroles et le passage de rap est vraiment horrible … C’est dommage, des fois il vaut mieux ne pas mettre de musique du tout que faire ce genre de choses … En tout cas, un film à montrer aux enfants ils vont se marrer !
Paga M
Paga M

Publiée le 03/11/2018
J'avais envie de voir ce film car il avait l'air d'être bien et c'est confirmé car j'ai vraiment adoré ce film. Les musiques sont entraînantes et très bien faites, les personnages sont très attachants et je les adore. Dernier point, l'humour. En effet il y avait quelques scènes où j'ai rigolé. Donc, en résumé, c'est un film d'animation très réussi à voir absolument en famille.
Vincent M
Vincent M

Publiée le 31/10/2018
Film sympathique à aller voir. Les gags sont bons et les personnages bien construits. Un moment sympa à partager
Los Bazinos D
Los Bazinos D

Publiée le 31/10/2018
Vu en famille avec mes petits-enfants de 13 et 10 ans. Le dessin des décors et personnages est beau, c’est agréable à suivre. Saupoudré d’humour que les adultes peuvent apprécier, pour les enfants ça fonctionne très bien, avec un message de tolérance, d’humanisme et d’environnement. Un bémol sur les intermèdes musicaux, certains sont un peu longuets et coupent le rythme de l’action.
Erwin D
Erwin D

Publiée le 30/10/2018
Super bon moment de passer avec mon fils, une histoire original, rigolote et touchante a la fois , bien a regarder pour les grands et les petit
assia B.
assia B.

Publiée le 28/10/2018
Très bonne morale du film , un film très bien réalisé on adore ! J’y suis allez avec un groupe de 50 enfant il ont tous adoré .