Yéti & Compagnie
    1151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Yéti & Compagnie ?

Publiée le 3 novembre 2018
    J'avais envie de voir ce film car il avait l'air d'être bien et c'est confirmé car j'ai vraiment adoré ce film. Les musiques sont entraînantes et très bien faites, les personnages sont très attachants et je les adore. Dernier point, l'humour. En effet il y avait quelques scènes où j'ai rigolé. Donc, en résumé, c'est un film d'animation très réussi à voir absolument en famille.
    Publiée le 4 novembre 2018
    Très bon film d animation.on a bien rigolé avec les enfants.l histoire est bien faite.bref un bon petit dessin animé à voir.
    Choow
    Choow

Publiée le 4 décembre 2018
    Dessin animé amusant et très sympathique pour toute la famille. L'histoire est vraiment sympa, les personnages sont attachants. On reconnait vraiment la touche des réalisateurs de Hôtel en Transylvanie car l'histoire est très similaire (un humain parmi des "monstres légendaires"). Dans l'ensemble, très sympa! Bien que sans enfants, nous sommes allés le voir et l'avons grandement apprécié.
    Publiée le 25 novembre 2018
    Un film avec une belle morale et humouritique. Convient parfaitement aux enfants.
    Un dessin animé atypique pour spécial hiver !
    manu.t
    manu.t

Publiée le 18 octobre 2018
    Très beau film d'animation.Très drôle, très bien réalisé (les paysages et autres personnages sont superbes),de bonnes musiques (pas toutes) et un beau message a faire passé.Une très bonne surprise.
    Dominique C
    Dominique C

Publiée le 17 novembre 2018
    Film très réussi, rythmé et drôle. Un très bon moment en famille. Les personnages sont attachants. Un film rempli d'émotions.
    Elodie B.
    Elodie B.

Publiée le 4 novembre 2018
    Chansons un peu mièvres. Quelques passages rigolos mais sans plus. Pas de surprise dans l'histoire. A voir avec des enfants
    Publiée le 4 novembre 2018
    film d'animation vraiment sympa, beaucoup d'humour et une belle morale pour les grands et les petits
    Publiée le 20 octobre 2018
    Bande son sympathique spoiler: "sous la pression toum toum toum toudoudoum toum....",
    on rigole bien de temps en temps . Une animation très réussie, les yétis ont une bonne tête et j'adore le design de leur fourrure.
    Mais surtout une bonne reflexion sur l'integrité et le vieil adage "pour vivre heureux vivons cachés", chacun se fera son idée.
    Publiée le 21 octobre 2018
    Une très belle fable moderne sur les différences et les croyances - on sourit souvent - on rigole parfois - et au final, on passe un excellent moment en famille. Agréablement surpris par cette nouvelle création Warner. Nous recommandons sans problème.
    Apouh
    Apouh

Publiée le 29 octobre 2021
    Un bon film original, qui démontre un peu la peur des yétis envers les humains et inversement
    Assez bon humour, film divertissant pour petit et grand
    Ce n' est pas LE dessin animé de l année mais il vaut le coup de le regarder

Gros bémol, la fin est tellement bâclé et rapide, c est dommage
    Publiée le 23 décembre 2018
    profond, touchant, parle de tout ce qui nous touche.

importance de la communication, de la connaissance, et que faire avec le pouvoir du savoir.

briser les tabous , bousculer, casser les codes pour comprendre et s'ouvrir à l'autre

magique mise en scène et montée en puissance d'une morale simple mais universelle, boulversante

recommande chaudement aux adultes y compris ! j'en ai pleuré d'émotion !!
    Céline L
    Céline L

Publiée le 24 juillet 2019
    Très sympa, mon fils a adoré. L'histoire est bien écrite. Nous avons passé un bon moment en famille.
    Publiée le 5 novembre 2018
    Super film d animation pour petits et grands. Bon scénario, les enfants ne seront pas déçus. J espère qu il y aura une suite.
    COP02
    COP02

Publiée le 26 octobre 2018
    Très enthousiastes à l'idée de nous rendre au cinema pour regarder ce film, vu la promotion qui lui a été faite,nous avons été extrêmement déçus tant le scénario est décousu et sans saveur ; c' est un film qui ne mérite pas cette médiatisation. On attend avec impatience qu'il démarre mais les minutes s'egrennent et il ne se passe rien. On s'ennuie.....Heureusement Virginie EFIRA et Philippe KATHERINE sont convaincants mais l'histoire et la réalisation ne sont pas au rendez-vous. Film à déconseiller et a oublier très rapidement.