Yéti & Compagnie
Votre avis sur Yéti & Compagnie ?

Uchroniqueur

Publiée le 03/02/2019
Une animation sympathique, techniquement bien faite, aux personnages attachants, avec un scénario intéressant. Quelques chansons à supporter. Un bon divertissement.
Eselce

Publiée le 31/01/2019
Une comédie d'animation agréable qui plaira surtout aux plus jeunes mais dont les adultes passeront un assez bon moment sans vulgarité avec des animés correct et un humour assez original. L'univers est sympa, à la fraîche, la BO est cool et le film se regarde sans prise de tête.
Dandzfr

Publiée le 09/01/2019
Parti voir le film avec ma nièce de 11 ans. Très bons moments. Film drôle sur la découvert des humains (les petits pieds ) par les yetis. Drôle....mais pas uniquement !
Yetcha

Publiée le 06/01/2019
Un renversement de la situation, au pays des Yetis où l'Homme est une légende. Un inversion des rôles qui nous posent des questions sur nos motivations et notre appréhension de la nature. On rigole, il y a plein de moments vraiment originaux, les chansons, en nombre tout à fait raisonnable, sont sympas. Non, y'a pas à dire, c'est une très belle surprise que je recommande à tous.
Michou M.

Publiée le 05/01/2019
Bon film pour nos enfants avec de belles lecons de vies. Drole et touchant. Pour ceux qui nen sont pas satisfaits en disant que ca ne convient pas aux adultes euuuuh... ben oui c pour les enfants hein...
Stéphane C.

Publiée le 22/12/2018
profond, touchant, parle de tout ce qui nous touche. importance de la communication, de la connaissance, et que faire avec le pouvoir du savoir. briser les tabous , bousculer, casser les codes pour comprendre et s'ouvrir à l'autre magique mise en scène et montée en puissance d'une morale simple mais universelle, boulversante recommande chaudement aux adultes y compris ! j'en ai pleuré d'émotion !!
[C-Veddona]

Publiée le 13/12/2018
Super ! Très bon message, très bien amené et développé, pas trop trop d'humour de mauvais goût, visuellement super propre et la VO et de qualité, elle colle bien au personnage. Le seul problème je pense que c'est quelque chose que beaucoup reprocherons au film, ce sont les musiques, qui partent dans tous les sens et dans tous les genres. Du coup ça fait assez fouillis et plutôt cheap.
DavY Croquette

Publiée le 08/12/2018
Grosse déception car les musiques sont infâmes, elles gâchent tout le plaisir. Comment ils peuvent nous pondre des musiques comme ça... C'est clairement insupportable
Le C

Publiée le 04/12/2018
Film d'animation sympathique sur un thème qui n'avait pas encore été traité: les yetis. On notera des petites piques acerbes sur la société qui raccrocheront les spectateurs plus âgés au film. Un bon divertissement.
Choow

Publiée le 04/12/2018
Dessin animé amusant et très sympathique pour toute la famille. L'histoire est vraiment sympa, les personnages sont attachants. On reconnait vraiment la touche des réalisateurs de Hôtel en Transylvanie car l'histoire est très similaire (un humain parmi des "monstres légendaires"). Dans l'ensemble, très sympa! Bien que sans enfants, nous sommes allés le voir et l'avons grandement apprécié.
nico550m

Publiée le 03/12/2018
Une comédie haute en couleur, glacé, drôle, riche d'enseignement. Un bon moment à passer en famille. Les Yéti sont attachants, "so funny" ! Le divertissement des fêtes de fin d'année. La musique est là pour ponctuer le récit. Entraînant, l'histoire est plaisante à voir. Les moments de communication entre l'humain et le Yétis ou la voix est modifiée afin de nous faire comprendre qu'aussi bien pour un yéti qu'un humain, le langage est différent. Néanmoins, les signes leur permettront d'arriver à se comprendre. La tribu Yétis, le village et les décors sont très bien réalisés.
novemberromeo

Publiée le 02/12/2018
Un superbe spectacle pour petits et grands. Les scènes sont amusantes, le scenario bien ficelé. Enfin, la qualité graphique est remarquable. Une belle surprise.
Iris v

Publiée le 25/11/2018
Un film avec une belle morale et humouritique. Convient parfaitement aux enfants. Un dessin animé atypique pour spécial hiver !
Christiane H

Publiée le 20/11/2018
Une animation très poilue au pays des neiges montagneuses, la légende himalayenne des Yétis m’a convaincue, j’ai apprécié et ça m’a détendue, les gags sont finement marrants, le conte immémorial par son slam poétique, une morale à l’eau de rose pas désagréable, c’est rassurant.
Rayan a

Publiée le 18/11/2018
Je conseille fortement " Yeti & Compagnie " histoire pour toute age ,ma petite sœur de 5 ans à apprécier l'histoire de plus hier elle avez menti après un serment de ma part et lui avoir raconter l'histoire de l'enfant qui crier au loup elle compris qu'il ne fallait pas mentir, et la le film rajoute une couche sur le faite de mentir c'est mal héhé merci :" Je ne vais pas vous spoiler l'histoire aller la voir cela vaut le coup : ) .