Ninja Turtles 2
    2,8
    3161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ninja Turtles 2 ?

Samuel B.
    Samuel B.

Publiée le 1 juillet 2016
    Remettre à la mode les Tortues Ninja était risqué y a 2 ans mais pourtant, malgré quelques choix contestables, ça fonctionnait bien. Du coup, cette suite n'est pas une surprise, autant faire plus gros dans tout ! Mais ce n'est pas parce que y en a plus que c'est forcément meilleur ! Et même si ce film répond vraiment aux fans en y intégrant pour la première fois Krang, Bebop et Rocksteady (et fidèlement surtout !), cela ne constitue pas une matière assez forte pour élever le film au rang d'excellent film. Alors ok y a de l'action, de l'humour, des FX bien faits, là où ça ne va pas, c'est dans le scénario ! Shredder est téléporter devant un extra-terrestre baveux et le mec ne bronche même pas ? Sans spoiler le film, y a trop de facilités et trop de convenus. Ca divertis, ok, mais ça manque de quelque chose. spoiler: Et puis Baxter ne se transforme même pas en mouche !! pfff déception :( Et Krang perd un peu trop facilement...
    c'est Krang quoi ! Heureusement que Bebop et Rocksteady sont là pour assurer le show, bien qu'ils soient un brin exaspérant. Au final, se regarde tout de même mais pas le film de l'année non plus !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 28 mai 2017
    Tout est bête, et rien n'a de sens dans ce "Ninja turtles 2" extrêmement mal-écrit ! Avec son humour pour enfant de 4 ans (au passage, la génération Tortues Ninja, la vraie, n'aura qu'à remballer sa nostalgie des 90's), ce second opus des nouvelles aventures des Tortues Ninja arrivera même à surpasser le précédent volet en terme de médiocrité (pourtant loin d'être une mince affaire). Ces Tortues Ninja next gen se sont clairement fixées comme objectif de prendre le spectateur pour un véritable demeuré. Ce n'est même plus bâclé à ce niveau-là... Ce cinéaste amateur dont on taira le nom, proposera une véritable torture pour ce qui sera l'une des adaptations les plus vilaines du cinéma (un futur nanar collector ?).
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 1 juillet 2016
    Quelle horreur. Le premier film était déjà sacrément mauvais et pour tout dire je n'en ai plus beaucoup de souvenirs, donc impossible pour moi de dire que cette suite est pire, mais quand même, elle fait bien fort dans la nullité. (et puis c'est long, très long, atrocement long, horriblement long, les presque 2h de film sont un réel calvaire

On commence avec une scène illisible où les tortues font leurs trucs de tortues ninjas, je ne crois pas avoir vu un truc aussi mal découpé depuis un bail. C'est même pas que c'est surdécoupé, c'est juste que c'est illisible, la caméra bouge dans tous les sens, suit les personnages, alterne avec des ralentis, est trop proche des personnages pour que ça soit réellement agréable à suivre. Et puis survient "l'humour", pathétique. Absolument horrible cet humour pour gamin de 5 ans, ça donne la nausée et des envies de meurtres... surtout que toutes les blagues tombent à plat et sont absolument gênantes, avec des vrais moments de gêne absolue au cinéma.

Outre ça on a une histoire à dormir debout, avec de pseudos explications scientifiques pour que tu comprennes comment fonctionne le bon gros deus ex machina... alors que ça n'a aucun sens... Le type vend des téléphones intraçables, mais a justement dans sa poche un truc pour tracer les téléphones... on repère je ne sais quoi avec des signatures isotopiques... (mais bien sûr), la tortue veut hacker un bout du vaisseau de Krang à distance juste en le regardant...

Et la plus grosse incohérence de toute, au tout début du film Megan Fox se change en marchant, après avoir faussé compagnie à un vilain pas beau qui voulait passer la nuit avec elle, (on passe outre le fait qu'en fait il ne pouvait pas passer la nuit avec elle étant donné qu'il avait ses trucs de vilain pas beau à faire) et on ne la voit pas enlever son pantalon... Scandaleux !

D'ailleurs Fox est tellement refaite que même les tortues ont l'air plus naturelles. Une dirait une Barbie.

Bref, rien de nouveau sous le Soleil... Je ne comprends même pas comment après avoir fait un film aussi décrié ils arrivent à faire une suite. Suite qui n'a rien d'original, qui n'a aucune idée de mise en scène ou de narration.

Le vide.

Allongé sur trois fauteuils, le temps passe plus longuement.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 30 juin 2016
    Le principal problème avec ces deux films "Ninjas Turtles" next gen, c'est d'avoir choisi un mode d'adaptation du type "dessin-animé live", cela a pour conséquence d'être complètement hystérique (et épuisant), tout au premier degré (et épuisant) et on croirait que tout ça sort droit de la tête de ce grand fou de Michael Bay (donc épuisant). On ne réclame pas pour autant une version néo-réaliste à la Nolan (cela reste des tortues mutantes adeptes des arts martiaux tout de même) mais au moins un juste milieu.

Sur l'échelle de la médiocrité, on admettra que ce deuxième opus est un tout petit peu moins pire que le précédent car on y retrouve bien évidemment tous les personnages cultes de notre enfance (il y a même Krang, punaise !), des scènes d'action plus lisibles (merci Dave Green, réalisateur du génial "Echo", désolé de te retrouver à la tête de ce truc, mon gars) et un acte final un peu plus convaincant que le reste.
    À part ces rares qualités et, à moins d'avoir 10 ans d'âge mental, "Ninja Turtles 2" ressemble à un petit séjour en enfer cinématographique : humour lourdingue, rythme effréné jusqu'à l'overdose, conduite du récit en totale roue libre et acteurs que l'on a terriblement envie de voir ailleurs mais pas là-dedans (on est gêné de voir Megan Fox se caricaturer à ce point, on est triste pour Stephen "Arrow" Amell qui mérite tellement mieux et découvrir que Laura Linney participe à ce bidule revient à imaginer Vin Diesel dans un Woody Allen).

Si l'on révèle que "Ninja Turtles 2" fait de gros clins d'oeil à la saga "Transformers" et à Vin Diesel, on a à peu près tout dit de la qualité cinématographique de ce nouvel épisode. Au moins,l'avantage d'avoir découvert tous les personnages des Tortues Ninjas de notre jeunesse dans ce deuxième film nous permettra d'éviter un éventuel troisième volet à l'avenir.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 15 octobre 2016
    Ninja Turtles 2 est absolument navrant.
    L'histoire est absolument débile, chaque côté redoublant d’énergie pour mettre en stratégie plus idiote que celle de l'adversaire. Le scénario arrive à être encore plus crétin que le film précédent (qui avait pourtant mis la barre très haut). L'humour est consternant, passant du ridicule au scatologique (via les personnage de Bebop et de Rocksteady). Je veux bien croire que ce film soit adressé à des enfants, mais là, il y a tout de même une limite.
    Les acteurs sont franchement assez moyens. Seul Stephen Amell sort du lot. Megan Fox repose toujours autant sur sa plastique (c'est d'ailleurs affirmé dans une scène du film). Tyler Perry et Will Arnett sont assez faibles (surtout Tyler Perry). Par contre, les voix des quatre tortues (dans la version originale) ont bien été castées. Après, il faut admettre que les acteurs ne sont pas aidés par l'écriture de leurs personnages, souvent très peu approfondis.
    La seule satisfaction que peut offrir ce film vient de la qualité des effets (qui est tout de même à la hauteur des attentes que l'on peut avoir vis-à-vis d'un blockbuster dont le budget se chiffre à plusieurs millions). Le design des tortues est impeccable (même si je ne trouve pas ça forcément génial de leur faire une carrure largement supérieure à celle de l'homme alors que dans les comics, ils ont juste une taille humaine). Le design de Bebop et de Rocksteady est impeccable. Après pour le reste, il n'y a rien.
    Même les cascades et scènes d'action, d'ordinaire d'excellente qualité pour ce genre de film. Là, elles sont correctes, assez divertissantes, mais loin d'être grandiose. Je trouve que, pour voir que le film s'intitule Ninja Turtles, les scènes de combat ne sont pas vraiment basées sur des combats en arts martiaux. Les combats sont assez bourrins et manquent clairement de subtilité.
    Arrêtez cette franchise immédiatement.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 15 juin 2016
    Ayant remporté près d'un demi-milliard de dollars aux guichets, voici le retour de ces fameuses tortues ! En effet, il s'agit d'une suite du premier volet qui est réalisé cette fois-ci par Dave Green (Echo). Toujours produit par Michael Bay, ce Ninja Turtles 2 possède moins de charme comparé à son prédécesseur mais il s'avère plus travaillé au niveau de ses effets spéciaux impressionnants et plus plaisant, niveau visuel. Un scénario guère révolutionnaire spoiler: - le méchant Shredder s'est échappé, il veut ouvrir un portail vers l'autre monde et les quatre tortues adolescentes vont l'en empêcher avant qu'il ne soit trop tard -
    cela manque d'originalité dans la trame narrative... Mais, on oublie cela grâce aux scènes d'action assez spectaculaires spoiler: - la séquence du saut de l'avion pour atterrir sur un autre -
    reste marquante mais lors de la conclusion, spoiler: elles sont envahissantes et cela ne semble jamais vouloir se terminer...
    Les héros ont peu de charisme (Megan Fox est sublime mais sa performance de journaliste, peu potable). Néanmoins, la voix VF de celle-ci est mieux adaptée et plus sexy que celle du premier épisode. Les nouveaux personnages sont intéressants avec en prime Stephen Amell qui s'amuse dans la peau d'un Casey Jones, plus adepte de hockey que jamais ! Notre Oliver Queen (Arrow) s'en sort plutôt bien ! Les autres comédiens livrent le minimum requis. Tyler Perry se perd dans ce récit (il n'y a que David Fincher qui est capable de le diriger correctement ?). La mise en scène est sans grande tension avec un humour brièvement séduisant. On peut noter un sympathique clin d’œil spoiler: - lors de la fête dans les rues de cette ville : Bumblebee (le héros de Transformers de Bay) -.
    Il y a toujours cette morale que le rat Splinter dit à ses tortues sur l'esprit d'équipe, être ensemble... Une bande son dynamique. Le studio Paramount et le producteur Michael Bay nous donne une finale spoiler: ressemblant clairement à celui des Transformers !
    Enfin, Ninja Turtles 2 est un divertissement correct, mais une préférence pour son prédécesseur. Le contrat est rempli ! Un « Cowabunga » pour les fans de la franchise qui seront conquis de revoir ces tortues qui mangent de la pizza.
    L'Otaku Sensei
    L'Otaku Sensei

Publiée le 6 juillet 2016
    Comme je l'ai dit dans ma critique du premier "Ninja Turtles" en 2014, les tortues ninja j'ai jamais réussi à accrocher (oui, oui^^), que ce soit la série animé d'origine ou même le concept du délire, "4 tortues humanoïdes adeptes des arts martiaux et du combats au sabre, élevées par un maître rat et qui protègent la ville de New York du crime et des crapules". Alors pourquoi ai je testé le film ? Et surtout pourquoi suis je allé voir sa suite en salle me demanderiez vous ? Eh bien tout simplement parce que regarder une version blockbuster à la signature de M.Bay...c'est pas exactement la même chose. Etant fan de la saga Transformers que nous a pondu Bay et, le premier opus des tortues ayant été un honnête divertissement "fast food" j'ai tenté le 2 dans l'espoir qu'il soit même un peu meilleur si possible et après visionnage...ben...mouais, bien mais malheureusement légèrement en dessous de mes attentes.
    L'histoire prend place dans la continuité du premier film, après les événements de ce derniers, les Tortues continuent de vivre discrètement tandis que Shredder, évadé de prison, se voit proposer un marché par le machiavélique et mystérieux Krang à savoir: retrouver et rassembler les fragments éparpillés d'un portail inter-dimensionnel afin de mettre la main sur une arme capable d'annihiler la planète. Bien entendu, les tortues n'ont pas l'intention de rester les bras croisés. Voilà pour le pitch global. Ninja Turtles 2 est donc une bonne suite, rien de très surprenant mais qui arrive à bien faire le lien avec l'épisode précédent. Le scénario casse pas des briques, on a encore droit à une histoire très classique, très codifié avec une nouvelle menace extraterrestre, un grand méchant qui a droit à son come back et quelques nouveaux personnages qui viennent s'ajoutés. C'est assez rythmé avec pas mal de scènes d'action bien brutes, mention spéciale à spoiler: Beepop et Rocksteady, génétiquement changés en Phacochère et Rhinocéros,
    deux tas de muscles dont la force n'a d'égal que la stupidité. Les Tortues sont légèrement mieux exploités que dans l'épisode 1, on insiste plus sur leurs traits de caractère individuels et leurs relation au sein de la fratrie. On met beaucoup plus l'action sur une question juste survolée dans le 1 mais qui devient ici centrale à savoir: l'importance des apparences. Les héros souhaite protéger une ville qui leur est chère mais dont les habitants sont remplies de préjugés par peur de ce qu'ils ne connaissent pas. C'est pas le premier film dans le genre à mettre au centre la xénophobie en problématique ( X-Men notamment) et Ninja Turtles 2 est loin de réussir à nous faire pleurer...mais disons qu'il a quand même le mérite de tenter quelque chose. Malheureusement mis à part eux ainsi que les 2 brutes, les autres sont trop fades, April perd beaucoup en importance et n'a plus de rôle clé à jouer, Shredder est beaucoup moins charismatique et surtout, trop vite éjecter du récit. spoiler: Il se fait direct congeler par Krang à la fin après avoir été trahi et ne sera pas mit en valeur dans les combats...dommage
    ; Vern ne serre qu'à amusé la galerie (amusé est un bien grand mot) et Casey n'a rien de plus à offrir. Heureusement qu'on peu compté sur les effets, même si J.Liebesman à laissé sa place à Dave Green à la réalisation, on sent toujours que M.Bay a été derrière pour nous mettre encore une fois plein la vue avec un cocktail d'explosions d'immeubles, de crash d'avion, de robot géant extraterrestre ect... . A défaut de se renouveler, Ninja Turtles 2 est une suite qui remplie correctement le cahier des charges, le divertissement est bien là et c'est le principal. Se pose maintenant la question d'un 3ème épisode ? Wait and see j'ai envie de dire.^^
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 6 juillet 2016
    Michael Bay et Dave Green ne réussissent pas à faire mieux que le premier opus de cette adaptation du comics d’origine. Les Tortues Ninja sont de retour dans le feu de l’action ! Malgré un excellent travail sur les effets spéciaux et sur l’esthétique, l’histoire du film reste assez mince dans son ensemble, avec un rythme irrégulier et un humour bien moins présent. Les équipes techniques ont sûrement voulu rendre le scénario plus sombre mais c’est une fois de plus un « Flop ». Le film reste néanmoins un bon divertissement à visionner le cerveau débranché.

Retrouvez ma critique entière sur mediashowbydk.com ou via le lien ci-dessous :
    Marvelll
    Marvelll

Publiée le 1 juillet 2016
    La franchise Ninja Turtles suit vraiment le chemin entrepris par Transformers. Après un premier épisode plutôt sympathique, elle signe un véritable ratage à presque tous les niveaux (humour, jeu d’acteur, scénario) avec le deuxième épisode. Néanmoins, c’est de bon augure pour Ninja Turtles 3 si on se fie au troisième Transformers.
    Flaw 70
    Flaw 70

Publiée le 4 juillet 2016
    Après la catastrophe qu'avait été le premier opus des aventures des Ninja Turtles, ont était guère enchanté à l'idée de voir une suite arrivé sur nos écrans. Mais étant donné que le premier film à connu un joli succès et que ce reboot sans âme à quand même pu charmer des jeunes enfants (pauvres d'eux), une suite semblait inévitable. Et d'ailleurs, cette suite fut tentante pour tous fan du dessin animé de 1980 qui se respecte car elle a su s'annoncer pour faire plaisir aux nostalgiques. Que ce soit l'annonce de son casting avec l'ajout de Krang, Bebop et Rocksteady, ou ça bande annonce suffisamment bien agencée pour qu'on puisse enfin croit qu'ils assumaient pleinement l'aspect cartoon et nanardesque du projet. Mais visiblement croire ça, c'est avoir tort et le film est aussi une insulte à ses personnages que l'on a tant aimé.
    Déjà, au scénario, la production à gardé les deux personnes responsables du premier film, et à partir de là on se dit que ça aurait été difficile d'avoir un miracle. Même si ils ont cette fois-ci la bonne idée de centrer le récit autour des quatre tortues, il faut reconnaître qu'en terme de caractérisation des personnages ils n'ont fait aucun effort. Le tout manque cruellement de finesse et se montre même incroyablement lourd dans ses dialogues et le traitement de ses personnages, après on peut se dire que ce n'est pas si grave, qu'après tout c'est un film pour enfants donc appuyer certains effets permet de mieux les ancrer dans l'histoire. Mais la manière dont il modifie les figures emblématiques de la série est inadmissible. Aucun respect n'est fait à ce qui a bercé tout une génération de cinéphile, faisant d'un des personnages les plus cool de Tortues Ninja, Casey Jones, un bouffon sans envergure et carrément lourd qui ne vaut que pour son physique. Même April O'Neil est encore plus catastrophiquement écrite que dans la premier film, elle n'a rien à voir avec le personnage qu'elle est censé être, le film oubliant même ici qu'elle est journaliste. Et c'est quelque chose qui vaut pour quasiment tout les personnages, sauf Bebop et Rocksteady qui correspondent assez bien à ce qu'ils sont censé être. Mais pour le reste, soit ils sont forcés dans le récit et ne servent à rien comme Splinter, Shredder ou encore le caméraman du précédent opus, soit ils ne sont là que pour être une redite de ce qui s'est fait dans le premier film. Tout les questions de moralités entourant les quatre frères sont à peu près les mêmes qui les tiraillais dans leur ancienne aventure, ce qui manque d'intérêt. Surtout que ça apporte une couche de pathos désagréable et ça fait que le tout se prend terriblement au sérieux alors qu'il n'en a pas les moyens. Sinon la trame scénaristique tient sur un timbre poste, la construction du récit et calqué sur un jeu vidéo, aucun des personnages n'ont de réactions logiques - le face à face Krang/Shredder est aberrant dans le genre - ils sont tous omniscients car c'est le seul moyen trouvé pour faire avancer le récit et le tout se montre très con dans l'abattage de ses facilités scénaristiques culminant dans un climax sans enjeux et expédié en une fraction de secondes. Le film se permet aussi d'être insultant envers son public, surtout quand il le prend pour un imbécile et qu'il lui donne un leçon sur les nerds et les geeks et ils se montre aussi insultant envers ses personnages, les Tortues échouant plus à cause de leurs incapacités qu'à cause de la force de leurs ennemies.
    Le casting est très mauvais, aucun acteurs ne vient sauver son personnage du naufrage. Mention spéciale à Megan Fox qui semble totalement à côté de ses pompes. Elle n'est là que pour faire la "bimbo" dans un rôle insultant et dégradant tombant dans les pires caricatures beaufs. Et elle à n'y le talent ni l'envergure pour s'extirper de cette caricature et offre une "performance" vide et agaçante. Stephen Amell est inexpressif dans son rôle et fait un piètre Casey Jones. Et lorsqu'il essaye de faire quelque chose avec son personnage, il en fait trop et échoue lamentablement. De plus il ne partage aucune alchimie avec Megan Fox. Même Will Arnett n'amuse plus dans son cabotinage et devient même irritant. Faute peu être à un casting en roue libre ou tout le monde cherche la palme du cabotinage le plus forcé.
    En ce qui concerne la réalisation, il faut admettre que c'est le seul point qu'ils ont essayé d'améliorer. Techniquement, le film est plus propre, notamment grâce à une photographie plus soigné calmant les effets de lens flare pour un tout plus homogène et travaillé. Elle se montre d'ailleurs plus coloré et s'adapte mieux à l'univers des tortues. La musique à des sonorités très proche de ce qui se fait chez Transformers, mais ce n'est pas étonnant lorsque l'on voit que c'est Steve Jablonsky, le compositeur de Transformers, qui compose le score. Un score pas très inspiré mais qui peut compter sur une sélection de musiques pop ici et là pour se dynamiser. Par contre, le montage est toujours aussi catastrophique, notamment dans les scènes d'actions trop cut qui les rendent illisibles. C'est dommage car en terme de mise en scène, on à le droit à quelque chose de plus travaillé et de plus fun. Dave Green étant clairement plus compétant que le réalisateur du premier film, il offre une mise en scène plus ample et plus recherché dans ses scènes d'actions. Essayant d'offrir des mouvements de caméras ambitieux, il profite des passages en tout numériques pour faire circuler sa caméra de manière plus aérienne et tente parfois des choses assez exaltantes, en ça, la séquence au Brésil est vraiment satisfaisant et s'impose comme la scène d'action la plus impressionnante du film. Même si on reste devant un tout assez classique, il y a clairement du mieux par rapport à son aîné. On regrettera néanmoins, un absence flagrante de vrais combats. Ici les tortues étant plus acrobates que ninjas, elles sautent, esquives mais jamais elles ne se battent vraiment et il manque un combat digne de ce nom.
    En conclusion Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows est un mauvais film, et ce même si il reste plus satisfaisant que son prédécesseur. Car même si le scénario reste une catastrophe ambulante et que le casting est honteux, on a affaire à un film plus aéré et fun qui parvient à de rares occasions à être vraiment efficace. Il assume son aspect cartoonesque même si il se montre encore trop sérieux et sombre souvent dans un pathos redondant mais il dispose d'une réalisation et d'un travail sur la mise en scène plus engageant et moins nauséeux. Après le film reste insultant envers son public, étant bien trop grossier dans son écriture pensant que de toute façon ce film est pour les enfants donc pas besoin de faire des efforts et abattant du fan service à outrance et sans forcément de liens logiques en pensant que c'est suffisant pour satisfaire le vieux fan des tortues ninjas. Tout semble bien trop calculé et pragmatique pour faire preuve d'une vraie générosité et on en ressort avec le sentiment de voir les icônes de notre jeunesse bafoué sur l'hôtel du profit. En ça, le troisième opus d'ores et déjà teasé, fait peur !
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 11 juin 2016
    Après Jonathan Liebesman, la suite de Ninja Turtles s'offre le réalisateur Dave Green, metteur en scène du film d'aventure Echo (2014). Ninja Turtles 2 est un divertissement spectaculaire, qui conjugue action, aventure, humour et effets spéciaux pendant 112 minutes. Son scénario est bien plus fun que le précédant film, plus immense en ce qui concerne le surnaturel, car cette fois-ci, nos quatre tortues vont s'exposer a 2 méchants, donc 2 fois plus d'actions... 2 fois plus de rigolade. Un spectacle explosif qui surpasse largement, et dans tous les genres, le premier film. Agrémenté, bien-sur, d'un casting explosif (Megan Fox…) et d'une mise en scène IM-PE-CABLE, NJ2 est a la fois une affaire de famille et une lutte pour la survie de l'humanité, le mélange des thèmes est original et délivre un divertissement complet et époustouflant ! Les Tortues Ninja reprennent du service, et livre un concentré d’adrénaline incroyable et impressionnant ! 4,5/5
    Publiée le 4 juillet 2016
    C'est très simple: je suis retombé en enfance en voyant ce film ! Ils ne se prennent pas au sérieux, on a même l'impression de voir un épisode de la série (surtout quelques références y sont introduit). Je le recommande chaudement à tous les fan de la série !
    dafear
    dafear

Publiée le 5 novembre 2016
    Un film juste pour dire qu'il y a quelque chose à la télé.
    Je n'ai pas du tout aimé.
    Même les touches d'humour ne m'ont pas fait rire.
    Un vrai gachi moi qui était un fan du dessin animé.
    Je ne pense pas que je regarderai le 3 jusqu'au 10 lol
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 30 juin 2016
    De la bombe! Quel kiff de retrouver ces quatre frères tortues! De l'action en pagaille et de l'humour bien placé: tout est réuni pour un pur divertissement. En plus, les nouveaux personnages sont parfaitement introduits. Les deux compères Rocksteady et Bebop sont aussi hilarants de par leur bêtise qu'ils sont violents. Et Krang est d'une cruauté visqueuse, même Schredder ne fait pas le poids.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 5 juillet 2016
    Je sors de la séance j'ai bien aimé mais y a pas beaucoup de scène de bagarre les effets spéciaux sont pas génial y a un peu plus d'humour que dans le premier