The Devil’s Hand
    1,8
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Devil’s Hand ?

Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 30 avril 2015
    Cet énième film d'épouvante-horreur relatant un sujet abordé maintes et maintes fois se contente d'un scénario prévisible, manquant cruellement d'originalité et de scènes effrayantes, et des comédiens aux performances très peu convaincantes.
    Vite visionné, vite oublié...
    Gwendo B
    Gwendo B

Publiée le 8 mai 2015
    Le diable est au centre de ce film, même si certain personnages se sentent dans ce film au dessus de tous, il mérite d'être vu et je le recommande pour toute personne voulant être surpris!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 février 2015
    6 filles nées, le 6e jour du 6e mois... Dans le fond, on est proche des téléfilms sur les Mormons sauf qu'ici, il s'agit des Amish une communauté qui vit aussi à l'écart de la société et qui est aussi gouvernée par une sorte de gourou qui sous couvert de la religion se permet des actes salaces, mais à la différence de ces téléfilms qui se ressemblent tous, le réalisateur mêle le registre de l'horreur en y ajoutant une malédiction (666) et un tueur qui rôde comme dans un slasher ce qui donne un thriller horrifique non pas effrayant mais suffisamment divertissant pour passer un bon moment.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 26 février 2015
    Un faux air de téléfilm certes, mais néanmoins appréciable car l'ambiance y est et le suspens présent jusqu'au bout. Un film qui malgrés ses nombreux défauts est suffisamment convainquant pour être apprécier.
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 1 mars 2015
    Ok la réalisation est bof, ok certaines scènes sont mal jouée voire limite ringardes, ok ce film a des airs de téléfilm. Mais l'ambiance est là, on a un mélange de slasher movie et de film surnaturel. Certes les acteurs sont plutôt mauvais malgré la présence de Rufus Sewel et Jennifer Carpenter, mais le film s'en sort bien, la communauté dépeinte est glauque à souhait et les événements sont assez marquants. Et puis mince quoi, le spoiler: film nous amène à vouloir sauver une héroïne qui finalement se révèle être la main de Satan, c'est juste énorme. On nous mène en bateau du début à la fin, et rien que pour ça, le film mérite ses 3 étoiles !
    . A noter aussi l'aspect fanatique des humains qui sont capables du pire au nom de Dieu, on se croirait revenu au temps des croisades, une sorte de retour en arrière mais vécu à notre époque.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 23 février 2015
    2/5 un film d'horreur qui ne ma pas fait peur dommage l'histoire n’étais pas nul du tout.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 20 juin 2015
    Un navet de plus dans le grand panier de légumes un poil blets du cinéma. En outre ça sent le réchauffé ; normal direz-vous puisqu'on fréquente le diable. Mais vraiment, il est par trop visible que l'indigence du scénario ne cède en rien à celle de la réalisation. Pas de suspense, pas de frissons, trucages au minimum syndical, logique de narration au petit bonheur et le reste à l'avenant. Par tous les diables à éviter.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 26 octobre 2015
    Un déroulement très classique pour un film, qui tire sur le téléfilm, somme toute assez ennuyeux. Le pitch est sympa, le titre également ainsi que l'affiche mais ce sera à peu près tout. Les acteurs sont plutôt décevants dans l'ensemble alors que le casting pouvait laisser espérer quelque chose de très correct. Le scénario quant à lui n'est pas vraiment original et prend racine dans une communauté Amish, maintes fois portée à l'écran, pas de surprise donc de ce côté là et aucune autre jusqu'à la fin. Cette dernière nous réserve deux ou trois rebondissements bien pensés et nous permet surtout de sortir d'une certaine torpeur. Petit problème pour ma part, le final légitime complétement les agissements douteux du prêtre ou gourou ou encore chef de clan et donne finalement le beau rôle au fanatisme religieux. Pour finir, la mise en scène est molle, la réalisation plutôt pauvre et les incohérences sont légions. En fait, ça se laisse à peine voir mais ça sombrera surtout rapidement dans l'oubli après visionnage.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 14 mars 2015
    Film fantastique à l'ambiance plutôt réussie qui arrive à rentre encore plus angoissante la communauté (gérée par un patriarche qui fait régner l'ordre par la terreur) que le mystérieux assassin ou la malédiction.
    L'occasion également de retrouver Jennifer Carpenter (la soeur de Dexter) dans le rôle d'une marâtre aussi détestable que pouvait l'être celle de Cendrillon.Lorgnant un peu sur scream et un peu sur les films de possession, cette production vous fera passer le temps mais sans vraiment de gros frissons

Publiée le 10 avril 2020
    6 filles nées le 6e jour du 6e mois et leur 18e anniversaire approche. Dans une ville pittoresque d'Amish, lorsque le 18e anniversaire des filles de Jacob Brown (Rufus Sewelll) approche, les choses deviennent difficiles. L'un des chefs de la ville Beacon (Colm Meaney) raconte une prophétie sur le diable venant au village. Il craint que ces filles soient la raison des événements et il commence à faire tout ce qu'il peut pour empêcher la réalisation de la prophétie. Les filles d'autre part ont une histoire différente à raconter. Dans ce film vous ne vous sentez jamais vraiment à l'aise avec ce que vous voyez.. Dans l'ensemble, voila un film d'horreur étonnamment bon...
    Publiée le 4 juillet 2015
    Film plutôt pas mal qui m'a rappelé la vibe de The Village mais les similitudes s'arrêtent là. Vu où me récit nous menait au bout d'un moment, j'ai cru m'attendre à un final bien déstabilisant mais il glisse soudainement dans le cliché des films de possession démoniaque. Comme si en te présentant un beau cupcake, on t'ajoutait un dernier moment un topping à base de merde. Désolée pour l'image mais c'est ce que j'ai ressenti... dommage.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 12 mars 2015
    Un film ou on s'attend trop tôt a connaitre qui sera la personne qui s'en sortira a partir de là plus vraiment de suspense et l'attente se fait a savoir ce qu'il se passera après. Coté crédibilité cela peu aller mais un scénario trop peu cherché et une fin plutôt bâclé. Dommage que le film se base trop sur l'avant et pas sur l’après. Néanmoins Jennifer Carpenter joue bien son rôle. Un film a voir pour passer un bon moment seulement.
    Publiée le 1 septembre 2015
    Thriller/slasher assez classique, le suspense est bien monté, un fin pas top mais bon film dans l'ensemble. Un film bien sympathique pour regarder en soirée. spoiler: Et le fait qu'on ai peur que la jeune qui se révèle au final être la main de Satan se fasse tuer est amusant. Bien que j'aurais sincèrement préféré que cette histoire de prophétie ne soit au final pas vraie et que le film se termine comme un slasher classique car je n'ai vraiment pas apprécié la fin.
    Fabrice s
    Fabrice s

Publiée le 5 octobre 2015
    on ne croit pas du tout à cette histoire de communauté "amish",vu que les filles connaissent la vie en dehors,donc pourquoi restent-elles dans cette communauté?
    ensuite le film ne fait pas du tout peur et se déroule un peu comme un slasher,mais les meurtres sont pratiquement tous hors champs,donc,on s'ennuie vite et le coté surnaturel est très mal exploité.
    les acteurs sont bons,à voir mais à oublié aussi vite !
    Publiée le 4 février 2016
    Dommage l'idée et bonne mais l'histoire trop prévisible et sans saveur je reste mitigé . Sa c'est sur !