Les Tuche 2 - Le rêve américain
    2,2
    13031 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Tuche 2 - Le rêve américain ?

crevethino
    crevethino

Publiée le 13 février 2016
    Et bien j'avais peur en allant voir la suite des Tuche et finalement je suis agréablement surpris, bien-sûr ce n'est pas le film comédie de l'année mais il y a quelques répliques déjà culte et le couple Nanty Rouve reste au top. Le seul point négatif de ce film ce sont les acteurs américains très décevant à mon goût. Un tout cas c'est un bon divertissement familial.
    Publiée le 9 février 2016
    Mieux que le 1! deux scènes à pleurer de rire et juste pour ça il faut le voir et pourtant je rit très rarement devant un film. un voyage dans l'ouest américain assez plaisant et ne pas oublier que c'est un film dans lequel on laisse notre cerveau de coté pour une fois.A voir
    Publiée le 3 février 2016
    c'est très rare de voir une suite d'une comédie meilleure que le 1er volet! olivier baroux a réussi a le faire très bien. certes il y a quelques longueurs comme dans toute comédie sinon ce serait lassant mais on rigole du début a la fin! je le recommande a tout le monde ça fait tellement du bien pendant 1h30 de rigoler et de ne pas penser aux problèmes actuels. merci les tuches !
    Publiée le 11 février 2016
    Film assez marrant, mais l'histoire est trop caricaturée à mon goût!
    Moins bien que le précédent, mais bon film passe temps..
    Publiée le 16 février 2016
    Le films est super. Si on a vu le premier il faut voir le deuxième vraiment. Très bonne suite. Les personnages toujours aussi attachant.
    Jean Marc Dinaut
    Jean Marc Dinaut

Publiée le 7 mars 2016
    Dimanche. En cette fin d'après midi pluvieuse, et après avoir vu "Saint Amour" , nous décidons, mon épouse et moi de rigoler un peu en allant rejoindre "les Tuche - en Amérique". Mal nous en a pris, car ce film, à part quelques répliques marrantes, est lourd, lourd. Malgré les moyens déployés, à certains moments, on a l'impression que le réalisateur et les scénaristes n'arrive plus à faire avancer leur film; et bien sur, dans la salle, les spectateurs s'ennuient ferme; enfin nous !. Ce film, tiré par les cheveux, est caricatural, insipide, vulgaire et souvent choquant dans les dialogues machistes. J'avais vu le premier, et j'avais aimé ce coté décalé, bon enfant, associé aux répliques souvent irrésistibles. Ici que nenni, vous restez au fond et toujours dans un imaginaire excessif et indigent. Pourtant allez comprendre ? Ce film a l'engouement du public et cartonne au box office. Chacun ses goûts !
    Jean-François B
    Jean-François B

Publiée le 9 février 2016
    j'y suis allé sans grande conviction, mais qu'est ce que j'ai ri... le scenario tient la route, beaucoup de bons gags, et de repliques qui deviendront cultes ... mieux que le 1er ....le film le plus drole de cette année ( en meme temps, l'année ne fait que commencer ;) pour casser la morosité ambiante, une bonne tranche de rire ... ne boudez pas votre plaisir ...
    Publiée le 30 janvier 2016
    Vu en avant première avec présence des acteurs. Les riches 2 est un peu un remake du premier mais j'ai bien ri. J'ai beaucoup aimé suivre leurs aventures aux USA. Tous les personnages restent fidèles à eux-même, Jeff Tuche et mamie Suze restent mes préférés!
    laurence l
    laurence l

Publiée le 7 février 2016
    on s'amuse autant que devant le premier opus, ils sont tellement déjantés que tous passe. Situation burlesque bien joué on prend du plaisir
    Publiée le 28 février 2016
    Trop cliché et caricatural
    Humour gras et redondant
    Déception pour moi
    De beaux paysages cependant. ..
    Publiée le 11 février 2016
    Bon évidemment on ne va pas voir les Tuche pour se creuser les méninges et a ce niveau là, le film remplit bien son contrat. Un film où Isabelle Nanty tire admirablement son épingle du jeu.Toujours aussi touchante que dans le 1 avec ses grands yeux bleus et son amour inconditionnel pour sa tribu tandis que J.P Rouve incarne une fois encore un ch'ti plus beauf que tous les beaufs de la terre réunis. J'ai ri de bon coeur à plusieurs reprises (le cadeau de Mme Tuche à son mari est une de mes scènes préférées ).Bref, même si ce n'est pas le film de l'année, vous passerez un moment sympa au cinéma, alors vu le temps qu'il fait dehors, foncez le voir. Les Tuche c'est un petit rayon de soleil à partager en famille. Bon film à tous.
    Publiée le 3 février 2016
    c est souvent très rare que le 2 soit meilleure que le 1, des personnages toujours attachants, des petits rebondissement, 1h30 de rigolade, bravo !!!!! belle continuation
    Publiée le 4 février 2016
    Je sors de la séance.
    Déjà étonné de voir autant de monde dans la salle, un bon moment que je n'avais pas vu une salle aussi pleine !

Quand au film, je me suis marré du début à la fin !
    Je l'ai trouvé largement mieux que le 1er (que j'avais adoré, au passage) avec des phrases cultes et une histoire bien menée.

Sincèrement pour moi, c'est LA commedie a aller voir au ciné, vous ne serez pas déçus !
    Publiée le 25 février 2016
    J'ai adoré ce film ! 😄 Comme le premier ! Plein d'humour, on a bien rigolé ! Un film détente à voir ! 😉
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 4 février 2016
    J'ai bien apprécié cette suite.
    C'est assez sympathique, amusant et plutôt drôle par moments.
    Bon moment de détente.