Underworld - Blood Wars
    2,6
    2584 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld - Blood Wars ?

heartangel
    heartangel

Publiée le 24 février 2017
    Pour une suite, c’est une suite.
    C’est construit comme un épisode de série avec le rappel des faits précédents au débuts et le cliffhanger à la fin.
    Mais ce qui est gênant c’est justement aussi que c’est comme un épisode d’une série : même s’il y a un résumé au début, on ne comprends pas forcement tout de l’intrigue si on a pas été assidu sur les précédents films.
    Ce rappel est d’ailleurs trop haché et trop rapide pour que les novices comprennent.
    Le reste du film suit la lignée des précédents mêlant intrigue entre Vampires et Lycans et batailles plus ou moins réussi.
    Si on a aimé les opus précédents, celui-ci est dans la lignée sinon il faudra passé son chemin
    Xhyrkhæn
    Xhyrkhæn

Publiée le 12 mars 2017
    Autant j'ai beaucoup aimé les autres que j'ai même pris plaisir à revoir , autant celui-ci m'a gavé . Une histoire poussive suivie à partir de la 50ème minute de combats dans l'obscurité jusqu'à la fin . Une grosse déception.
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 15 septembre 2018
    5e opus d'une saga relativement ennuyeuse... Le premier était top, puis ensuite ça s'est bien gâté ! Au final cette franchise ramène de l'argent avec des films sans grand intérêt et sans une once de scénario et trouve son public de fans de l'univers gothique de Selene !! Aaaahhhhhh Kate Beckinsale... Le rôle de sa vie ! Elle est le seul intérêt de cette saga dans la combinaison moulante !!!!!!!!
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    Sophia C.
    Sophia C.

Publiée le 24 février 2017
    J'ai eut peur d'être déçu du film par sa bande annonce pour moi beaucoup trop démonstrative !
    Mais j'ai bien était surprise !
    Il est comme pour beaucoup de fan, dans les 3 meilleurs films de la saga.
    On reprend après des "échecs" comme avec l'insertion des humains, la recette qui fait sa saga !
    L'histoire mystique des lycans et des vampires, tout en continuant l'histoire des 4 films précédents.
    Bien que la troisième film est bien pour l'histoire, il ne fut pas mon préféré.
    fatal974
    fatal974

Publiée le 3 mars 2017
    Suite d'une série de film qui aurait du s'arrêter au deuxième opus....
    on y retrouve action, cuir moulant, lycans baveux et mignons vampires tout nuls...
    Même l'actrice principale semble au bout du rouleau dans ce 6e opus asthmatique ou au final on survole les personnages centraux sans trop comprendre les motivations de chacun (le dernier film date de 2012 !!!! On ne se rappelle plus qui est qui et pourquoi).
    Bref à regarder pour se divertir mais les fans des tout premiers serons déçus.
    Publiée le 21 mars 2017
    Très bon film pour une suite mais j'espère qu'il y auras un 6 car j'adore , les effets spéciaux sont merveilleux et Selene avec ses nouveau pouvoir. Ce film je vous le recommande vraiment 💙💙💙💙💙💗💗💗💗💗
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 21 février 2022
    Un échec par rapport aux précédents films de la saga. Le scénario est pas terrible et l’on sent de l’épuisement dans les acteurs récurrents
    Publiée le 16 février 2017
    je comprends que la presse n'aime pas ce genre de film b horreur action c'est nul le scénario on dirait que c'est un gamins qui la produit une honte encore ne le regarder pas sa ne vaux pas la peine je le deconseille
    B.G.76
    B.G.76

Publiée le 18 février 2017
    Un bon divertissement dans la lignée des précédents, très sombre, très sanglant. Certes ça n'apporte rien de bien neuf, mais l'univers et les décors restent plaisants à voir, et les nombreux combats sont plutôt bien orchestrés. J'ai vu que certains n'avaient rien compris à l'histoire, ça me surprend un peu, en ouvrant bien les oreilles du début à la fin, il n'y a rien de bien compliqué à suivre... En tout cas, une telle longévité pour ce genre de film, c'est assez remarquable. Alors tant que ça distrait, continuons, pourquoi pas un petit sixième?
    Publiée le 15 février 2017
    Meilleur que le 4 qui partait trop dans un délire de série Z (et que j'avais bien aimé quand même). Pour le coup on revient avec ce Blood Wars à du Underworld 'classique'. On sent le manque de moyen et le montage est trop rapide, le film aurait gagné à prendre plus son temps...Pour exemple le film s'ouvre sur une course poursuite qui aurait pu être dantesque mais qui se boucle en 10 secondes et tout autant de plans...
    Kate 'Selène Beckinsale' est limite le second rôle de son film tant celui ci est centré sur David, que j'ai préféré à l’héroïne iconique de la saga. Meilleure intrigue, meilleurs liens avec les autres personnages et meilleures scènes de combat...Ce personnage 'secondaire' vole la vedette à la vampire qui est désormais tellement puissante qu'elle survole sa propre histoire.
    Un mot aussi sur la fin qui laisse le film en suspens et qui annonce très clairement une suite tant elle pose des questions: on se croirait limite revenu à la vieille époque des Serials d'antan! Sauf que là faut attendre des années - et l'acceptation d'un budget!- pour avoir le pourquoi du comment! Frustrant!
    NB: Absence totale de la fille de Selène ( enfin je crois car la fin laisse un doute...)
    hotspot
    hotspot

Publiée le 30 mars 2017
    Cela faisait longtemps que je n'avais vu quelque chose d'aussi mauvais. Le scénario est quasi inexistant. Les acteurs sont dirigés par un bulot. Les scènes d'action sont illisibles. Il s'agit du plus mauvais volet de la série.
    Fondation
    Fondation

Publiée le 5 mars 2017
    L'esprit des précédents opus est conservé.
    Ainsi, l'ambiance propre à la saga est toujours bien présente (L’esthétique particulière de la sage est respectée avec tout ses codes).
    Sans dévoiler l'histoire, les nouvelles idées introduites dans cet épisode sont intéressantes et permettent de garder de l'attrait pour cette Saga.
    J'en redemande encore ^^
    Laurentfromnice
    Laurentfromnice

Publiée le 25 février 2017
    Il en faut pour tous les publics, personnellement, j'ai beaucoup aimé l'histoire dans laquelle on retrouve tous les ingrédients habituels : l'amour, la fraternité, des trahisons en veux tu en voilà, une pointe de perversité, des apéros sanguins dans de sombres décors lugubres à souhait, du baston, des méchants très méchants, il ne me semble pas avoir vu un humain en chair et en os, du soleil qui brule les vampires mais aussi des vampires qui ne craignent pas les coups de soleil et un scénario qui ficèle l'ensemble dans la tradition de la lignée.
    Amateurs des aventures de Sélène : faites vous plaisir
    Publiée le 2 mars 2017
    Hmmm... L'histoire se laisse regarder sans surprise et c'est assez joli. Faut pas aller le voir au cinéma, mais si votre vie est vide, pourquoi pas.
    grosbipar
    grosbipar

Publiée le 25 février 2017
    Dans la continuité des précédents, ce nouvel opus ne surprend pas mais ne déçoit pas non plus.
    comme d'habitude les fx sont de bonnes factures et le scénario solide mais sans originalité.
    quant à Kate, sa tenue lui va toujours très bien.