Underworld - Blood Wars
    2,6
    2583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld - Blood Wars ?

Publiée le 28 août 2017
    Un divertissement sympathique et cohérent avec les autres films de la saga avec des effets spéciaux spectaculaires, une réalisation très propre, des combats bien chorégraphiés, un scénario correct et des acteurs plutôt bons. C’est moyen.
    Ludo G
    Ludo G

Publiée le 3 décembre 2019
    Sachant que je suis un grand fan de la série Underworld je me devais de laisser une critique constructive concernant le nouvel opus qui pour moi est tout simplement excellent! il garde à l'esprit le rythme des premiers tout en découvrant des nouveaux personnages avec un rythme, une cohérence de l'histoire à tout épreuve, le film est une richesse incroyable avec des scènes de combats, des personnages géniaux, un scénario, un univers formidable, et surtout vraiment très bien filmer.
    Des les premières minutes du film on retrouve directement la richesse des premiers!
    On ne s'ennuie pas une minute!
    Je le recommande à tous! Underwold 5 une tuerie!
    Publiée le 23 février 2017
    Un nouvel opus qui a su revenir aux bases de la saga, donnant à cette guerre entre vampires et lycans, un second souffle, lui apportant de belles nouveautés, ainsi que beaucoup plus de puissance !
    Publiée le 18 septembre 2020
    Excellent, reprenant l'ambiance du 1er Underworld.

Très beaux décors avec de super jeux d'acteurs !
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 27 février 2017
    Un peu déçu par ce cinquième opus! L'histoire n'est pas vraiment inspirée et les personnages de moins en moins charismatique ! Dommage !
    Jean-philippe U
    Jean-philippe U

Publiée le 2 mai 2017
    Je ne vais pas perdre mon temps avec une prose à rallonge:le fait est là,rien de nouveau sous le soleil. La platitude du scénario n'a d'égale que celle du jeu des acteurs. Kate est toujours agréable à mater,mais fait le minimum syndical. Bref un opus dont on peut se passer...
    Publiée le 7 février 2017
    Un bon épisode dans la saga.le
    il n'égale pas les 2 et 3ème opus mais on ne s'y ennuie pas.
    Bien sûr, quelques minutes supplémentaires auraient été les bienvenues, histoire de planter le décor : comment vit Sélen, où vivent les vampires, ou en est la guerre qui les oppose aux lycans. ..
    Mais rassurez-vous, nouvelle bataille, lutte de pouvoir, révélations, ...
    rien ne manque.
    Conclusion, un bon épisode mais peut-être réservé aux fans de la franchise.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 21 mai 2017
    Les deux premiers filmes étaient pas mal pour leur budget. Le Flashback du 3'eme était intéressant car ça changeait de perspective. La nouvelle Ère (4'eme) est plutôt correct. Blood Wars offre un peu de Nostalgie avec une touche d’ambiance du premier film. Personnages sont intéressants mais ne sont pas développé ! Aucun d'eux d'offres un vrai raison pour la quelle ils se battent... 1h30 pour pas grande chose et du potentiel gaspillé. Ainsi, tout est expédié à la vitesse de la lumière, et l'écriture en devient grossière tellement elle loupe des choses qui sont évidentes au niveau de la cohérence du récit. Bref une série B sans prétention ça a du potentiel mais manque vraiment de détail.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 6 septembre 2017
    Un nouvel opus de cette saga plutôt réussi avec de beaux effets spéciaux. On notera toujours le bon jeu d'acteur de Kate Beckinsale et un scenario qui tient la route. On se demande ce qu'est devenue la fille que tous le monde cherche et dont on entend plus parler ce qui montre des imperfections dans le script au final.
    Un film en somme bien réussi même si la saga s'essouffle. On espère un bon final pour ponctuer le tout, cela serait le minimum. De revoir du recyclage d'acteur d'anciennes série donne une nouvelle jeunesse à cette saga qui se regarde toujours aussi bien.
    A voir pour ceux ayant vu les épisodes d'avant et aimant cela car ce film reste dans le même ton.
    Publiée le 21 juin 2017
    Magnifique fin de Underworld. Dans la continuité des précédents. Beaucoup d'action, une histoire très intéressante avec l'introduction d'une nouvelle espèce de vampire.
    After D
    After D

Publiée le 4 mars 2017
    Des intrigues, des complots, des trahisons, des combats, une atmosphère gothique...Fidèle à la franchise, cet épisode tient ses promesses et se regarde sans déplaisir, sans toutefois que le scénario atteigne l'intérêt des premiers.
    Publiée le 9 mars 2017
    Le 5 eme opus ce laisse regarder.
    Certes ce n'est pas le meilleur de la saga mais quelques bonnes scènes de combats pour une histoire un peu mince.
    Mais vous pouvez le regarder sans prise de tête vous passerais un bon moment.
    boccy85
    boccy85

Publiée le 2 septembre 2018
    Mais c'est juste très mauvais. C'est tellement dommage. Même si ça n'a jamais senti la saga de tous les temps, l'histoire semblait très prometteuse. Le premier volet était bien. Les deuxième et troisième étaient corrects. Mais à partir du quatrième, au secours s'il vous plaît ! Même sans parler de l'histoire qui devient de moins en moins prenante, les films (4 & 5) deviennent mauvais de par leur réalisation. Dans le quatrième volet, les réalisateurs font tout pour ne pas filmer Michael : un ti effet spécial par ci, on va le transformer par là. C'est bon les gars. On a très bien compris que le mec ne voulait pas jouer dans votre film pourri. Je ne dirais pas nanar, ce serait faire offense aux vrais nanars qui se respectent. Là dans " Blood wars ", c'est le montage [et tout le reste bien sûr] qui est juste mauvais, pour ne pas dire pourri. Certaines scènes sont juste incompréhensibles. Il n'y a aucun effort dans les arrière-plans : on ne sait jamais où on est, il n'y a jamais de public... Ca en devient même bizarre. Il y a même une scène qui a été utilisée deux fois c'est culotté ! Il n'y a pas d'identité visuelle et c'est triste. Je ne comprends même pas que Kate Beckinsale, et les autres acteurs aient accepté de jouer dans ces films. Et dire qu'il y a une suite ...
    Publiée le 6 avril 2017
    La saga enderworld s'essouffle malheureusement. ..

Ce 5eme volet est decevant avec une heroine qui a perdu sa rage légendaire... L'histoire nest pas tres intéressante et l'esprit des premiers films me manque. Je me suis même ennuyée alors que j'adore normalement suivre les aventures de cette belle et sexy guerriere vampire.

Dommage tt a une fin et la faut dire stop. .. ou faire revenir son chéri.
    Publiée le 27 février 2017
    Un film ultra décevant (désolé Kate...) : des scènes d'action tout le temps, mais un film sans rythme, où on s'ennuie la plupart du temps.
    J'étais absolument pas convaincu par toutes les scènes de bastons / tirs...
    Bref, ça vaut pas le prix d'une place de ciné...