Barbie - Le lac des cygnes
    3,4
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbie - Le lac des cygnes ?

Kirob
    Kirob

Publiée le 11 février 2024
    L'univers de ce film est enchanté, et fait rêver ! L'histoire, les personnages et les décors sont très féériques : lorsqu'on regarde, la bonne humeur est présente, et on oublie tout le reste ! C'est un film à l'eau de rose mais honnêtement j'ai trouvé ça très bien et très beau. Même si ce film est plutôt destiné à un public jeune, n'importe qui peut apprécier ce film à sa juste valeur : c'est un très beau film qui nous fait voyager.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 août 2022
    Vraiment pas terrible, assez déçu par ce film les voix sont assez mièvres presque insupportable et l'histoire souffre d'un manque de rythme et d'originalité ne se référant qu'à de la magie et du manichéisme. Les dessins sont souvent jolis mais ceux de la plupart des personnages sont pas terrible comme un effort en 2003 pour faire mieux qu'avant avec un effet passable. Autant le premier film Casse-Noisette était assez inspirant et sympathique, celui ci est trop classique, répétitif pour la musique et les danses et de faible qualité de mouvements dans tous les sens du terme.
    AllHéros070
    AllHéros070

Publiée le 7 octobre 2021
    Barbie et le Lac des cygnes, un film d'animation pour enfant, plutôt destiné au fille, rien que le titre sa parait flagrant. Mais moi qui suit un adulte masculin, j'ai bien aimer cette histoire, en faite j'adore tout ce qui est féerique et conte de fée, donc peu importe que sa soit féministe, y aura toujours un prince et un méchant pour apporté ce coté masculin qui équilibre bien les choses. L'amour n'a pas de sexe, elle est tout simplement universel. Voila pourquoi elle mérite la note de 5 étoiles, car elle fait rêver aussi bien les petits et les grands, que nous soyons garçon ou fille.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 25 mars 2021
    Franchement Barbie continue à m'enchanter... est-ce qu'on fait plus mignon que ça pour un dessin animé ? C'est féerique, c'est cute, c'est plein de danse, de magie et de moralité... bref on ne fait pas mieux et les petits filles d'aujourd'hui devraient toutes être baignées à ce genre de conte de fées... histoire de rêver un peu ! Vive Princesse Barbie !
    Eve D.
    Eve D.

Publiée le 7 août 2019
    Ce film est agréable à regarder et les chorégraphies des personnages sont vraiment bien faites pour l'époque. J'apprécie également la fameuse musique de Tchaïkovsky.