Où es-tu maintenant ?
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Où es-tu maintenant ? ?

Publiée le 19 octobre 2014
    Arnaud Sélignac est un spécialiste de la réalisation de films TV et nous offre ici un poilcier assez divertissant mais dont le scénario est un peu compliqué ce qui ralentit le rythme de l'aventure plus qu'autre chose ! Dommage ! Heureusement, il y a de beaux passages et des moments de suspense intéressants. Le film est surtout mis en valeur par Patrick Chesnais et deux acteurs qui se font rares : un Michel Delpech qu'on ne reconnaît pas tout de suite, et une splendide Marina Golovine qui se fait malheureusement désirer,mais qui réussit si bien dans ses expressions silencieuses, par exemple dans Maigret et le Liberty Bar. Bravo au réalisateur pour sa sélection.
    olniourk
    olniourk

Publiée le 27 décembre 2014
    alors je vais faire vite:
    - un senario completement bidon
    - un jeu d'acteur tellement nul qu'on dirait que les acteur sont doublés alors qu'ils joue en francais
    - une musique et un sound design ridicule digne d'un nestor burma (et encore je suis mechant avec nestor)
    - un montage completement bidon avec des effet de filtres trop naze, des enchainement pourris etc etc...
    - une absence totale d'ambiance on dirait une pauvre serie francaise type "plus belle la vie"
    - des scenes d'actions ridiculement mal jouées et pas du tout crédible
    - des tentatives de suspense et de tentions qui pourraient vraiment faire rigoler un gamin de 5 ans
    - etc etc etc...
    j’arrête car ca pourrait encore durer longtemps bref tout ca pour vous dire que c'est vraiment pathetique, on est en 2014 et le cinema francais quand c'est nul bha c'est vraiment nul, c'est pas un peu naze c'est completement bidon... une honte.
    coyez moi par pitié passez votre chemin
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 23 août 2018
    Mauvais titre, mauvais film, scénario pitoyable. Les acteurs font ce qu'ils peuvent. Chesnay a une certaine présence, mais il devient une sorte de Navarro bis, avec tous les tics démagogiques du genre. Surtout, le filon de la franchise Mary Higgins Clark semble totalement épuisé. Cette marque est devenue une garantie quasi absolue de nullité.
    Publiée le 26 janvier 2017
    Ça se regarde tout juste. C'est long, lourdingue et rien ne démarque ce téléfilm policier des autres téléfilms policiers banals. Dommage !
    Publiée le 23 octobre 2014
    Patrick Chesnais est toujours une valeur solide pour un film. Je le suis sans hésiter et avec plaisir après l'avoir vu si grand dans "Je ne suis pas là pour être aimé" de Jean-Claude Delsart. Malgré tout, meme si l'intrigue, bien écrite et interprétée, nous tient jusqu'au bout avec une certaine haleine, je me demande toujours pourquoi un thriller francais doit avoir cette musique de "téléfilm à suspense". c'est très regrétable pour ce film, qui avait pourtant tout pour plaire, sans ce cliché maladroit.
    Publiée le 31 juillet 2020
    film inaudible, son très mauvais ou acteurs qui machent leur mot, En plus le telefilm a été modifié à la fin par rapport au livre. jamais plus un telefilm français.qualité et son et les acteurs sont mécaniques