All We Had
    2,7
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All We Had ?

Remi A
    Remi A

Publiée le 27 avril 2017
    Je trouve Katie Homes surprenant dans ce rôle.
    Après quoi dire sur le film ... l'histoire de la vie d'une femme qui cherche à s'en sortir
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 22 mai 2017
    Dieu que ce film est mou !! Rarement vu ça !! L'histoire n'était pas dénué d'intérêt au départ mais que c'est lent et long !! Et cliché par dessus le marché !! Aucun dialogue, aucune situation n'est réaliste, ni émouvante et on s'ennuie ferme...que du creux et quand c'est comme ça 1h40 c'est très long !!! Un calvaire...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 janvier 2017
    Je ne connais pas le roman d'Annie Weatherwax seulement, l'adaptation de son œuvre laisse vraiment à désirer... L'histoire d'une mère avec toujours un verre à la main qui veut ce qu'il y a de mieux pour sa fille sauf qu'elle ne fait rien pour comme si elle pensait que l'argent allait tomber du ciel... La situation de départ est vue et revue, mais en plus, les clichés s'accumulent à tous les niveaux comme la situation des deux, le rapport mère-fille, et même les personnages. Tout est trop banal, ça manque de naturel et le traitement est superficiel donc l'intrigue qui est déjà prévisible tourne rapidement en rond et devient ennuyeuse. C'est le premier long-métrage de Katie Holmes et ce n'est vraiment pas une réussite, mais même si ici, elle ne fait pas une grande impression comme réalisatrice ou actrice, c'est surtout le script trop faiblard qu'il faut pointer du doigt, car c'est avant tout pour ça que le film ne fonctionne pas.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 15 mars 2023
    Un film touchant, qui sonne juste et suscite parfois le malaise. Comment cette mère et sa fille, deux laissées pour compte de la riche Amérique vont-elles s'en tirer ? Dans l'ensemble, elles tombent sur des braves gens, ce qui n'est peut-être pas tout à fait réaliste, mais laisse un espoir. Ce film est peut-être un peu long à la fin, mais ça ne laisse pas indifférent. Il rappelle un peu les films italiens néo réalistes comme Le voleur de bicyclette. Ce n'est pas si souvent que le cinéma se préoccupe de ceux qui sont frappés par la crise.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 5 juin 2023
    Un film sensible et bien réalisé. Katie Holmes est assez bluffante aussi bien dans la réalisation que dans son rôle assez difficile.
    Une découverte.

Publiée le 26 juillet 2021
    Avez-vous déjà regardé un film qui a commencé avec beaucoup de promesses et qui s'est ensuite transformé en un film ennuyeux et bien All We Had est l'un de ces films. Les personnages principaux sont intéressants au début mais très vite j'avais hâte que toute l'histoire se termine car je ne me souciais plus de la tournure des événements. Les acteurs sont de premier ordre et la mise en scène de Caties Holmes est adéquate mais l'histoire est très clichée et aurait été mieux jouée sous forme de comédie que de drame...
    alyziea
    alyziea

Publiée le 6 février 2023
    Très bon film sur les laissées pour compte du système capitaliste américain. Une mère courage qui essaie d’élever une ado dans l’espoir d’une vie meilleure.
    Katie Holmes à beaucoup de talents et j’espère qu’elle réalisera d’autres films.