Aranmanai - Le Palais
    2,9
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aranmanai - Le Palais ?

1 critique spectateur

Naguesh
    Naguesh

Publiée le 15 octobre 2014
    Sundar C. nous crée encore une fois, une belle perle du cinéma, mais cette fois-ci le maître de l'humour s'oriente vers un genre plutôt risqué ( en Inde ) : l'épouvante-horreur. Au casting on retrouve des stars pas comme les autres, Santhanam, Kovai Sarala, Lakshmi Raï, Hansika Motwani, Andrea, bref. Un roster de fou non ? Franchement, la performance la plus réussite du film est sans doutes celle d'Hansika, émouvante et dramatique. Les gags de Santhanam &Co deviennent parfois lourdes par rapport au scénario, dommage. L'histoire avait pourtant l'air d'être typique mais au contraire j'étais surpris, le début possède un rythme pas trop lent mais dans la limite, puis les choses se compliquent, et enfin la fin qui est la meilleure partie. Le film a été annoncé pour avoir une heure d'effet numérique, verdict ! Bon c'est pas une claque visuel mais ça mérite le coup d’œil. Les chansons sont médiocres, la bande-son encore plus, c'est pas ça le plus important. En conclusion, " Aranmanai " est un film à voir en famille, car dans ce film la peur est comme un fantôme.