Enragés
    Votre avis sur Enragés ?

Soso111
    Soso111

Publiée le 3 octobre 2015
    Vu aujourd'hui, Pour un premier film, c'est une belle prise de contrôle du cadre. Quelques plans comme j'aime à la Michael Mann. De bon acteur surtout Guillaume Gouix qui reste toujours très juste. La bande son nous transporte jusqu'au bout du film et donne le ton. quelques bémols sur certains passages de dialogues, mais rien de grave. On passe quand même un bon moment de cinéma. A voir.
    Thizou B.
    Thizou B.

Publiée le 19 mai 2015
    Thriller rendu palpitant par un beau travail de l'équipe de montage, et des effets sonores au top. un dénouement plus ou moins prévisible, et qq scènes qui ne servent à rien. Un film correcr à voir au cinéma pr apprécier les effets visuels et sonores
    Black-Night
    Black-Night

Publiée le 6 octobre 2015
    Enragés est un très bon film. Un polar sous haute tension brillant sur pas mal de points. Prenant et captivant de bout en bout, intriguant et intense. Présenté en Séance Spéciale du Cinéma de la Plage de Cannes Classics au 68ème Festival De Cannes en 2015. Imprégné d’un rythme sans temps morts et d’une histoire qui nous secoue, on est transporté sans trop de difficultés avec les personnages du début jusqu’à la fin. Un métrage qui fait ressentir une tension palpable incroyable et une envie de rentrer dans l’écran. Mise en scène excellente, bande son magistrale dans un style électro bien plaisant. Le réalisateur Éric Hannezo nous sert une très bonne réalisation et le casting s’en sort avec les honneurs hormis un petit bide de Franck Gastambide, un peu moins crédible et celui qui s’en sort le moins de la bande même si on a vu bien pire. Mention spéciale à Lambert Wilson excellent et Virginie Ledoyen très très bien, ainsi que Guillaume Gouix très bien. Très clairement un film fort qui nous fait enrager. Ma note : 8.5/10 !
    Lisono
    Lisono

Publiée le 6 octobre 2015
    Vu ce jour, et ce fut véritable surprise! Un film "différent" de ce que l'on peut voir, et tellement réussi! Une vraie claque! Esthétique et atmosphère très réussies, tension constante, et quelle bande son! Pour finir, un Guillaume Gouix tout simplement au top.
    Anne L.
    Anne L.

Publiée le 2 octobre 2015
    ambiance électrique qui dure tout au long du film, la musique nous emmène dans un road movie / film de genre français, et ce jusqu'à la fin! très bien filmé, film à voir!
    Nico M.
    Nico M.

Publiée le 2 octobre 2015
    Une très belle surprise pour ce premier film d'Eric Hannezo . J'ai eu du mal a rentrer dans le film mais il a réussit a me bouleverser . Des prises de vues remarquables et une B.O époustouflante Hate de voir une nouvelle réalisation
    Maxx R.
    Maxx R.

Publiée le 29 septembre 2015
    Vu en avant première, très bonne surprise la tension est constante, et les acteurs sont juste. mention spécial à Guillaume Gouix et François Arnaud. premier film doté d'une solide mise en scène d'un vrai sens de l'image. rapide dépaysant efficace. j'ai vraiment passé un bon moment de cinéma.
    Tania Z.
    Tania Z.

Publiée le 2 octobre 2015
    Suspense assuré pour ce film de genre, très bon film. A voir
    Nicolas M.
    Nicolas M.

Publiée le 3 octobre 2015
    Très bon film français ! bien réussi ! les acteurs joue très bien et bon scénario !
    Benji92220
    Benji92220

Publiée le 1 octobre 2015
    Super film à aller voir, les acteurs sont super et le suspense est là!
    elbandito
    elbandito

Publiée le 1 novembre 2016
    Une bande annonce alléchante pour ce thriller tourné au Canada avec des acteurs français en vue. Pourtant, les séquences d’action et notamment le braquage, et la traque qui s’ensuit sont filmés sans inventivité et l’aspect dramatique est vite gommé sous l’image trop clinquante et clippesque. Lambert Wilson peine à rendre son personnage crédible en otage retors mais un twist final, certes inattendu, mais tellement risible, finit d’achever les quelques espoirs que le spectateur aurait pu fonder devant ce film déroutant.
    Wendy M.
    Wendy M.

Publiée le 1 octobre 2015
    Très bon casting, suspens maintenu jusqu'à la fin. Je recommande vivement ce film.
    Julien-86
    Julien-86

Publiée le 9 octobre 2015
    Très bon film d'action avec de bon acteurs. Et la fin du film est magnifique.
    Moktar L.
    Moktar L.

Publiée le 1 octobre 2015
    La fin de ce film !!!! ça m'a scotché! Une pure trouvaille de scenario!! Si vous cherchez un film différent à voir cette semaine, je le recommande. La presse est assez dure avec le film ce que je ne comprend pas trop... oui le décor est "americain" sans se revendiquer ainsi mais... ça reste un super decor de road movie... oui il y a de la violence mais...esthetiquement forte et totalement acceptable... Un road movie sous tension, violent, psychologique et incarné par un acteur de génie : Guillaume Gouix, ce mec est WOW! voilà ce que m'inspire les Enragés
    totor22
    totor22

Publiée le 2 octobre 2015
    Très bon policier dans le genre macabre et sanglant. Lambert Wilson et Guillaume Gouix sont remarquable. Par contre le personnage de Virginie Ledoyen n'est pas vraiment exploité. Elle dit presque rien et a part essayer de s'échapper elle ne fait pas grand chose.Les deux autres braqueurs sont complètement fêler un en particulier.Quand je pensait à la fin j'était surpris par celle ci et c'est vachement bien.