Sons of Liberty
    1,4
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sons of Liberty ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 8 août 2016
    Résumé : "Une puissante organisation internationale prête assistance à une cellule terroriste qui souhaite organiser des attentats sur le sol américain. le responsable de la cellule est le puissant A.J. Bashir, qui se considère comme un patriote et non un terroriste. Une section anti-terroriste, nouvellement créée sous le nom de code "les Fils de la liberté", est chargée de mener l’enquête. Elle est composée d’experts, tous spécialistes d’un domaine différent.".
    C'est décevant vis à vis du synopsis, mal doublé en français, mais de toute façon mal joué, avec une toute fin de film complètement incompréhensible.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 27 octobre 2016
    La vache ! Il y a longtemps que je n’avais pas regardé un navet de ce calibre… C’est bien simple, ce long-métrage est tellement écrit avec les pieds que je suis bien en peine de vous raconter l’intrigue autrement que dans les très grandes lignes. Apparemment une sombre histoire de nouvelle agence contre-terroriste qui se lance à la poursuite d’une cellule qui planifierait une attaque nucléaire grâce à un appareillage miniaturisé. Ça, c’est le synopsis si vous allez sur IMDB, mais si vous regardez le film cela vous paraîtra beaucoup moins limpide. Les seules vingt premières minutes sont atterrantes de nullité, les séquences se suivent sans que rien ne semble les raccorder entre elles. On passe d’un endroit à un autre, d’une situation à une autre, avec en gros les mêmes personnages, mais ils font et disent des choses qui n’ont pas de sens pour nous. Le summum c’est la scène dans le dinner, où les deux héros principaux discutent (à grand renfort d’acronymes et de termes pseudo-scientifiques et militaires) et où on a l’impression qu’on a raté une partie du film tant les références pour piger ce qu’ils racontent nous manquent. Le reste est à l’avenant entre un épisode de “NCIS” et une intrigue d’espionnage où apparaît même un personnage de méchant tout droit pompé le personnage principal d’“Assassin’s Creed”. Ah oui, j'oubliais le générique avec la pseudo-organisation secrète issue des Templiers qui aurait maille à partir avec tous les conflits qui ont émaillé l’histoire humaine depuis le XIVe siècle et dont je cherche toujours ce qu’elle peut bien faire dans toute cette histoire…. Cela dit, la cohérence est quand même la grande absente de ce film. Les dialogues sont stupéfiants de bêtises, les acteurs tous ex-mannequins de catalogues apparemment mais dénués de réel talent, quant aux scènes d’action tous les ralentis du monde ne pourront pas les rendre spectaculaires. C’est ennuyeux, affligeant de nullité au point d’être stupéfait qu’une telle imbécillité ait pu trouver un centime pour la financer. À jeter dans le premier broyeur à disposition.

Publiée le 11 février 2021
    Il y a eu de l'action dans ce film mais même cela a été assez mauvais. Il y a eu tellement de choses qui ont dû se retrouver sur le sol de la salle de montage ou encore dans la tête des scénaristes. Cela commence avec un type dans un lit d'hôpital après que quelque chose ait mal tourné dans une opération spéciale. Vous n'avez aucune idée de ce que c'était ou de la raison pour laquelle c'était pertinent pour l'histoire. L'histoire principale est celle d'un groupe de travail mixte composé de têtes d'œuf et de gars des opérations spéciales. Mais la seule raison pour laquelle je sais cela c'est que j'ai lu le résumé avant de le regarder. Il n'y a jamais d'explication sur l'équipe qui en fait partie ou pourquoi. On peut en apprendre un peu en cours de route mais quel est l'intérêt d'avoir cette équipe si personne ne l'explique. Il y a toute une série de méchants mais plusieurs d'entre eux ont des objectifs différents y compris des trucs occultes mais cela n'est jamais vraiment exploré ou expliqué. Ne perdez pas votre temps avec cette histoire car la vie est trop précieuse...
    Publiée le 17 août 2016
    J'ai rarement vu de truc (je sais même pas si on peut appeler ça un film) aussi nul... Scénario nul, limite incompréhensible... Personnages creux... Dialogue limite débile à certains moment... Une fin qui n'en est même pas une... Passer votre chemin
    Publiée le 26 novembre 2016
    Mauvais scénario bourré d'incohérences, acteurs jouant mal à réciter un texte sans aucun talent, ça donne envie de dormir (au mieux) ou envie de pleurer. Petit budget gros navet