Travelers
    2,1
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Travelers ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 janvier 2015
    C'est kitsch, étrange avec des effets spéciaux tout droit sortis des années 80 et pourtant, ce n'est pas si mauvais que ça si on entre un minimum dans le délire. L'histoire est tirée par les cheveux et souvent incompréhensible avec toutes ces dimensions, mais il y a du rythme et de l'action... Ce n'est pas la folie non plus, mais pour ceux qui ont l'habitude du cinéma Japonais (pas celui pour le grand public) il y a bien pire et surtout bien plus ridicule que ce film. Pour le coup, je trouve que comme série et avec plus de moyens ça aurait pu être même pas mal.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 19 janvier 2015
    Petit film de SF sans prétention, qui divertit et séduit par son casting de charme. Effets spéciaux moyens mais servent une histoire un peu complexe.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 20 janvier 2015
    Le coup des policiers traversant le temps, on l'a déjà vu. Ici pas vraiment de voyage temporel, mais des voyages dans d'autres dimensions mais qui sont toutes reliées les unes aux autres.
    Le scénario est un brin tordu et on peut facilement s'y perdre avec toutes ces dimensions s'entremêlant, pour le reste c'est pas forcément brillant, on a droit à des successions de scènes d'actions un peu lentes qui ne sont là que pour mettre en valeur les jolies actrices, les effets spéciaux sont d'un niveau à peine plus élevés que Power rangers.
    Bref on pourra s'en passer
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 1 février 2015
    Ah ! un film WTF japonais !
    On ne comprend rien
    Le scenario est capillotracté ! Les actrices sont jolies et ne peuvent qu'exprimer leur talent par leur physique tant les dialogues sont pauvres et grotesques !
    mais c'st justement et tout bonnement genial !
    Mettre son cerveau de cote pendant 1h30 et le reprendre juste apres, ce film est d'autant plus bienfaisant qu'une sieste réparatrice !
    merci !
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 18 février 2015
    Le film est court, 1h15, c'est bien là son seul avantage parce que le reste ne vole pas bien haut. Il est question de mondes parallèles, bon, c'est juste un changement de filtre sur la caméra, normal, orange, plus sombre, un peu comme dans X-OR, pour ceux qui se rappellent. Après, le réalisateur sait bien utiliser les atouts de sa comédienne, alternant les plans soit sur sa poitrine, soit sur ses fesses, en n'oubliant pas la sacro sainte scène de la douche. Sinon, les effets spéciaux sont à la ramasse, le scénario ferait passer un épisode de Bioman pour un prétendant à l'Oscar.
    Publiée le 3 janvier 2017
    Déçu par le scénario.Heureusement que les combats(qui assurent , eux) sont là pour nous faire oublier cela.Mais il y en a trop peu.
    Publiée le 19 janvier 2015
    oyé oyé brave gens . donc pour resumé le film sans dire un mot de l'histoire , voila.
    je pense que se film est réalisé d une maniere power rangers amélioré ( mais est contre indiquer aux enfants ) pourquoi ? scène légèrement sanglante et très glamour je dirais .pourquoi la note de 3 ? j ai trouvé se film divertissant en ayant un scénario potable . les effets speciaux sont moyens , mais sa se regarde .