Le jour de la momie
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le jour de la momie ?

Publiée le 18 juillet 2017
    Ce film est un cousin de "Red is dead", c'est tellement médiocre que ça en devient drôle... Le scénario tient sur un demi timbre poste, le jeu d'acteurs est quasi inexistant, le tout est filmé au Nouveau Mexique en caméra subjective le plus souvent... Ils n'ont pas les moyens mais ils le tournent quand même !!!
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 17 juin 2020
    La précédente critique est des plus exactes. On pourrait presque en rire tellement c'est minable en jeu d'acteur, en images et en réalisation... La momie est absolument énorme (dans le mauvais sens du terme) et ne trompe personne. C'est un costume d'Halloween fait maison par un gamin de 5 ans, non ? Et le diamant ! Acheté chez wish ?
    Que fait Glover dans une daube pareille ? Soit il n'y aucun budget, soit ils sont zéro, soit les deux... En résumé, rien de bon dans ce film... même un épisode d'hélène et les garçons aurait pu m'angoisser plus après l'avoir vu 10 fois !
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 15 juillet 2020
    Sous prétexte d'être un film d’action horrifique tourné à la première personne, en vue subjective comme dans les jeux vidéo, ce méli-mélo tombe dans tous les pires travers de ce type de mini production. On y a droit pêle-mêle à des plans tournés à la truelle avec un caméraman hautement parkinsonien et des acteurs en total free style qui jouent comme moi je chante. Le scénario est vide de chez vide et pire, il tourne en rond, tel le spectateur devant sa télé.
    Romeo Mberah
    Romeo Mberah

Publiée le 25 mai 2021
    La mention film pour enfant devrait apparaître systématiquement tellement le film est mauvais.

Scénario médiocre aucune recherche. La chronologie des événements est complètement faite au hasard. Les costumes digne d’un film pour enfant ne parlons même pas de la momie dont le costume est clairement un déguisement low cost acheté sur le net. Je suis vraiment navré que Danny affiche ce genre de film à son tableau. Réalisation médiocre, jeux d’acteurs des pires que j’ai jamais vu.

J’ai voulu le voir jusqu’à la fin mais cela a été un supplice!!

Je ne le recommande à personne prière de ne pas perdre votre temps ce film est un des pire navet de la décennie.
    Je donne 0 comme note.