Paris-Willouby
    2,2
    549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paris-Willouby ?

Sylvain C
    Sylvain C

Publiée le 19 février 2016
    Film bien moyen. Quelques scènes rigolotes, pas plus.
    J'ai du mal avec Isabelle Carré que je trouve peu naturelle en général...
    A voir pour se détendre, mais pas un grand film.
    De Groodt rattrape un peu l'affaire par son côté fouillis et lunaire qui lui va bien, à part ça, pas grand chose.
    Publiée le 20 mars 2017
    Mais que c'est long. Pas vraiment drôle ni triste d'ailkeur. Le film manque ça cible, la faute à un scénario qui sent le vu et revu, la famille qui se déchire et qui tente de renouer des liens autour d'un décès familiale. Un téléfilm tout au plus.
    Publiée le 26 janvier 2016
    Si ce film ne casse pas trois pattes à un canard, il n'en reste pas moins assez drôle à certains moments. C'est surtout le personnage de Stéphane de Groodt (et son jeu) qui rendent les choses marrantes. Pratiquement toutes ses scènes font sourire. Le jeu des autres acteurs ne m'a pas forcément convaincu, notamment celui de la petite fille du couple, qui manque un peu de naturel. L'ensemble est finalement assez frais.
    Lire ma critique complète :
    Rachel L.
    Rachel L.

Publiée le 2 octobre 2020
    Ennuyeux au possible; du début à la fin on attend qu'il se passe quelque chose, banal. La petite fille est mignonne.
    Publiée le 25 janvier 2016
    Un scénario qui s'essouffle très vite, malgré l'envie de faire rouler tout ça... Mais surtout, surtout : tenter de faire du copier-coller, c'est quand même enrageant ! Qu'on soit influencé, c'est une chose, mais de là à reprendre même des lieux de rencontre et des idées telles quelles, ce n'est plus une création...
    Publiée le 28 juin 2016
    Un road trop à la française que l'on apprécie facilement. les casting et le scénario sont sympathiques. On passe un bon moment. Isabelle Carré est surprenante. A voir!
    Tim H.
    Tim H.

Publiée le 14 décembre 2017
    C'est long et sans enthousiasme, les acteurs ont bien l'air de s'ennuyer avec ce que l'on propose a dire et font le minimum syndicale au statut de leurs valeurs
    Publiée le 18 juin 2016
    1,5 sur 5 car je l'ai regardé jusqu'à la fin. Un humour convenu, pas de surprise et un film assez plat. Les oeufs étaient là, l'huile également. Mais la mayonnaise n'a pas pris ! Décevant.