Un peu, beaucoup, aveuglément
    4531 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un peu, beaucoup, aveuglément ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 26 février 2024
    une comédie romantique sympathique portée par des acteurs efficaces et crédibles. On passe un moment agréable.
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 5 décembre 2023
    Encore une comédie romantique qui se laisse agréablement regarder mais qui n'offre pas de réelle surprise. Trop convenu pour totalement convaincre.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 25 août 2023
    Une jolie comédie romantique à la française.
    Bien écrite et il faut quand même le souligner bien jouée . Même si c est quasi un huis clos le rythme est élevé et laisse une belle place aux acteurs assez loin des clichés de ce genre.
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 27 juillet 2023
    Un peu captivant quand les relations entres Clovis Cornillac et Mélanie Bernier ne sont pas au beau fixe.
    Beaucoup ennuyant avec ce face à face à l'aveugle qui tourne un peu en rond.

Pour sa première réalisation, Clovis Cornillac est bloqué par ce scénario qui a tout de la pièce de théatre. Il faut un certain nombre d'idées pour retenir le spectateur. Or là ce nombre est limité.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 18 juin 2023
    Tout en fraicheur, ce film de et avec Clovis Cornillac mérite quelques étoiles pour celles qu’il nous met dans les yeux. Il surprend par sa candeur et, comme pour « C’est magnifique », saluons cette réalisation dans un domaine mille fois traité où attirer le public nécessite des ingrédients de qualité.
    Renizgoud
    Renizgoud

Publiée le 8 janvier 2023
    beaucoup de fraîcheur et de bons sentiments dans ce film découvert par hasard. Mélanie Bernier pétillante, Clovis Cornillac convaincant. Une belle romance originale pour un agréable moment passé devant l'écran.
    Marie visiteur
    Marie visiteur

Publiée le 6 octobre 2022
    Frais, original, un film feel good ! Les acteurs sont crédibles et mention spéciale à Clovis Cornillac !
    Je recommande !
    hubby
    hubby

Publiée le 23 janvier 2022
    Jolie petite comédie romantique qui fait du bien. Le scénario est assez original et les acteurs jouent juste. Je ne connaissais pas l'actrice principale, Mélanie BERNIER. Qu'est ce qu'elle est craquante !!!
    Johannis1
    Johannis1

Publiée le 6 septembre 2021
    Une tres belle comedie sentimentale,tres bien interpretee par Clovis Cornillac et Melanie Bernier. Des grands sentiments, d e la fraicheur, des situations inattendues. Bravo, Cornillace qui a participe au scenario et joue l'un des deux interpretes principaux a renouvelle le genre et demontre que le film francais peut egaler voire depasser les films americains.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 10 mars 2021
    Il est pas mal ! Ce qui est devenu rare dans le cinéma Français. La BO est bien mais n'importe rien non plus. Scénario rafraîchissant. Bon casting. A voir !
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 5 février 2021
    Un film original et mignon que soit avec ces acteurs ou sont histoire on passe un bon moment en famille
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 3 février 2021
    Quand on a vu plusieurs milliers de films dans sa vie, on est ravi de voir une histoire encore jamais vue. L'originalité du concept est donc déjà plaisante. Comme l'ensemble de la comédie est plutôt agréable, ça relève le niveau de ce qui aurait pu être une simple rom com de plus.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 28 janvier 2021
    La trame reste très classique et assez prévisible, mais la sincérité et la conviction de Clovis Cornillac (acteur et réalisateur) emporte le morceau. Mignon.
    Pauline De Saint Bel
    Pauline De Saint Bel

Publiée le 11 novembre 2020
    Nous venons de voir, en famille, ce film dont nous n’avions même pas entendu parler à sa sortie en salle et avons passé une excellente soirée. Que demander de plus au cinéma que de nous divertir. Bien sûr, quelques invraisemblances mais c’est une comédie. Et, cette comédie nous a fait rire. A conseiller sans hésiter !
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 10 novembre 2020
    vu sur Netflix.
    comédie pétillante et sympathique.
    Voisin et Voisine , la cohabitation.. à travers la
    cloison. Pour le pire et le
    meilleur...
    Film joyeux