Débarquement immédiat
    2,3
    2010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Débarquement immédiat ?

Béatrice L
    Béatrice L

Publiée le 13 juillet 2016
    Film sympathique qui met de bonne humeur. Quelques bonnes scènes comiques (un peu trop dévoilées dans la bande annonce à mon goût ). Le duo d'acteurs principaux n'est pas sans rappeler Pierre Richard et Depardieu. Ary Abittan est très drôle Ce n'est pas le film de l'années mais un bon film d'été tout public.
    BILBO75
    BILBO75

Publiée le 25 juillet 2016
    Mon Dieu. Déjà, on sentait les mauvais seconds rôles dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu", mais alors là, on atteint le fond.
    Des acteurs nuls, qui ne savent pas se détacher de la caméra qui doit les impressionner.
    Un scénario qui a du s'inspirer des pires Charlots et des pires mauvaises comédies françaises-cassoulet des années 70, sans rien renouveler (les gags sont éculés et lourds)
    Et la mise en scène elle aussi a du être bloquée en 1980, tant on a l'impression que personne ne s'est soucié d'adapter les moyens techniques et artistiques à l'année 2016...
    En réalité, l'affiche, typiquement datée, parle d'elle-même.
    Bref, ce type de faire "faire-valoir" pour 2 acteurs sans intérêt, loupe totalement son coup.
    On s'étonne même qu'un scénariste ait pu être payé pour ce type de film dénué de toute imagination et nouveauté. Comment de tels films peuvent-ils percevoir la moindre aide de la part des fonds publics?
    Franchement, il y a tant de jeunes talents inventifs dans le cinéma, pourquoi subventionner des navets réchauffés?
    Publiée le 27 juillet 2016
    Enfin une comédie qui nous fait rire, même si cela ne vole pas haut ! Tout le monde en prend pour son grade : la police, le migrant, la compagne,... Et il n'y a pas de morale sous jacente. Ce n'est qu'un film qui nous fait rire face à certaines situations.
    PLR
    PLR

Publiée le 16 juillet 2016
    C'est rythmé, drôle et caustique et bien interprété même si le genre empêche de faire dans la dentelle. Une bonne comédie.
    siboul .
    siboul .

Publiée le 21 juillet 2016
    Mettre 2 acteurs dans une comédie qui se voulait être à la hauteur de "Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu" ? Je me suis ennuyée comme ça ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Peu de personnes dans la salle et très peu de rires. Je n'oserais pas dire que c'est un navet, mais pas loin. Le seul plaisir, il faisait frais dans la salle contrairement à la chaleur extérieure.. J'ai regretté d'y être allée.
    bobycop
    bobycop

Publiée le 17 septembre 2016
    Nul
    On rit deux ou trois fois et le reste du temps on est consterné par-dessus gags nuls et des clichés très exagérés
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 19 décembre 2016
    Les comédies françaises dans leur mauvais jour.. Tout ce qui de fait de plus mauvais c'est bien avec Départ Immédiat. C'était drôle pour être présents dans Qu'est ce qu'onba fait au bon dieu mais ici, rien ne marche. L'impression d'être aussi gêné par l'humour lourd et les personnages insupportables que les passagers de l'avion. Des véritables gags de serie B
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 16 juillet 2016
    Débarquement Immédiat est une comédie française classique basé sur un duo d'acteurs. Ary Abittan et Medi Sadoun, qui se sont déjà croisés dans "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" du même réalisateur, s'en sortent bien dans l'exercice: ici c'est moins fin que dans ce précédent film, c’est plus dans l'absurde, les cascades et les situations cocasses. Certaines scènes sont même vraiment drôles, même si dans l'ensemble, rien de fera de ce film un inoubliable. Il nous offre tout de même un moment agréable et c'est déjà très bien!
    Publiée le 16 juillet 2016
    Une comédie gentillette, qui est à prendre pour ce qu'elle propose : une histoire, certes tirée par les cheveux, mais avec quelques bons moments, comme la scène des turbulences en avion.
    Beaucoup de lieux communs, beaucoup d'invraisemblances aussi.
    On retrouve un peu - mais en moins bien - le style des comédies que faisait Claude Zidi dans les années 1970-1980.
    Seulement voilà, même si les acteurs font le maximum pour nous détendre, force est de constater qu'ils n'ont rien d'un Coluche ou d'un Pierre Richard.
    Disons que cette comédie se laisser regarder... Un soir à la télé, ça suffit, pas besoin de vous déplacer au cinéma.
    hgyur
    hgyur

Publiée le 17 juillet 2016
    Film TRÈS Divertissant, avec un Quiproquo totalement Bien Ficelé ! Super bon Scénario ! Le Réalisateur de "Qu'est ce qu'on a Fait Au bon Dieu" A fait du Bon boulot c'est Une Comédie Réussis ! Beaucoup de Gag ! Super Film !
    folyr
    folyr

Publiée le 16 juillet 2016
    Le succès de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu, était dû au scénario. Uniquement au scénario. Philippe de Chauveron est un piètre réalisateur. Aucun plan intéressant, aucune créativité, manque de travail ou de talent, ou les deux… Hélas, Chauveron n'est pas non plus scénariste. En tout cas, tout seul, il est incapable d'écrire un scénario digne de ce nom. Débarquement immédiat est un film poussif, pas drôle, vulgaire, mal ficelé, mal écrit. Une franchouillardise qui fait honte au cinéma français.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 15 juillet 2016
    Une comédie simple, sans prétention et sympa.
    On se détend, on rit, on se change les idées.
    Mission accomplie.
    Alexandre H.
    Alexandre H.

Publiée le 19 juillet 2016
    Un film rigolo , même si l'histoire est assez simple, le rythme de ce film est bien serré, j'aime bien ce genre d'illustration .
    cohen31
    cohen31

Publiée le 13 juillet 2016
    Grosse deception mal filme mal joue et une histoire qui tourne vote en rond.Je me suis vite ennuye et personne ne riai
    Publiée le 28 juillet 2016
    Scénario baclé. Mal écrit. Humour totalement loupé. Personne ne riait, on sourit à peine. Jeu d'acteurs mauvais. Seul Ary Abittan s'en sort à peu près, Medi Sadoun est insupportable et surjoue à mort, y compris côté accent. À éviter même un jour de pluie... Ratage total.