Débarquement immédiat
    2,3
    2010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Débarquement immédiat ?

aquilex
    aquilex

Publiée le 1 août 2016
    J'ai ri du début jusqu'à la fin. Film au scénario déroutant mais de belle facture. Ary Abittan tient le film à bout de bras, mais quelle rigolade...
    Publiée le 20 juillet 2016
    J'y ai été entre amis et je peux vous dire que même les mecs qui ne voulaient pas y aller ont rigolé ! Le film comporte des passages à mourir de rire. Le scénario n'est pas du Shakespeare c'est sur mais mon dieu que cela fait du bien de rire autant en ces périodes lugubres. Tous les sujets y passent : amour, racisme, flics, immigration mais avec un tel second degré que c'est vraiment agréable ! Très surprise de voir certains avis parce que nous, nous avons bien rigolé, merci pour ce film qui détend !
    Jean Jacques G.
    Jean Jacques G.

Publiée le 13 juillet 2016
    Un bon divertissement, avec un tandem voir un trio fonctionnant bien. Les situations, les dialogues sont savoureux. Sans être exceptionnel il se laisse regarder agréablement de bout en bout. 3,5/5
    Publiée le 6 août 2016
    Un bon duo d'acteur, une comédie sympathique bien que parfois un peu molle.
    Certains aspects sont malheureusement traités avec un peu trop de légerté
    nza
    nza

Publiée le 29 juillet 2016
    j ai passé un super moment, j ai bien aimé cette comedie,le film est bien ficelé .on est embarqué du debut jusqu à la fin grace aux acteurs. et mieux que camping 3
    lollll
    Publiée le 16 juillet 2016
    idem la "grande et geniale realisation" Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, ce dernier film
    de Philippe de Chauveron m'a en realité tout a fait convaincu qu'il est absolument pas metteur
    en scene et encore moins scenariste ( peut être vendeur de merguez, ou alors de tissus au
    sentier...rires ) son histoire est totalement prévisible et telephonée. ( du mauvais gout partout, tiens ça rime ? ) sur un sujet totalement contemporain et d'actualité, il a reussi la prouesse
    de passer a coté de l'idée...super débarquement !!!!
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 30 août 2017
    Il n'y a que la France pour sortir des films pareils. Comédie pas drôle, sans rythme, sans idée sans rien. Tout le monde s'en rend compte puisque pour essayer de sauver les meubles on va sortir une femme jalouse et une scène avec de la drogue. Le niveau zéro de la comédie à un point que cela devient pénible à regarder.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 19 juillet 2016
    Un film au rythme mou, les gags tombent souvent à plat, on s'ennuie souvent. Le fonds du scénario est à mi chemin entre le politiquement correct et l'absurde. On ne comprend pas vraiment la morale qu'il faut en tirer: les clandestins sont bien gentils, et ils reviendront de toute façon chez nous. Un peu beauf , un peu lourdingue , pour un film sans style.
    Publiée le 24 juillet 2016
    un bon film mené tambour battant par 3 acteurs talentueux(Ary Abittant, Medi Sadoun et Cyril Leconte)où les gags ne sont trop lourds ; bref un bon moment de détente!!
    gaetanne11
    gaetanne11

Publiée le 16 juillet 2016
    J'avais lu une critique presse très assassine sur ce film et j'avoue que j'y suis allée un peu à reculons. Finalement j'ai passé un très agréable moment et j'ai bien ri .Alors même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre je ne boude pas mon plaisir car c'est un film sans prétention. Oui le trait est grossi et les acteurs en font parfois beaucoup.Je ne suis pas allée voir un film à thèse mais une comédie. Je me suis distraite et amusée : le contrat est rempli. Bon film à tous
    Publiée le 15 juillet 2016
    J'ai "adoré" le film Mais qu'est ce qu'on a pu faire au bon dieu, film fin et subtil avec beaucoup d'humour
    Là on reprend les mêmes (enfin 2 sur les 4 gendres) et le réalisateur pour un film lourd avec certes quelques gags mais pour un film somme toute insipide, voire ennuyant. J'ai vu deux fois le film précédent, mais là vraiment un film sans intérêt, à éviter...
    Publiée le 25 juillet 2016
    Après Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu, voici le nouveau film de Philippe de Chauveron : Débarquement immédiat. Bien que moins bon que ce dernier, ce film garde quand même pour lui quelques passages drôles grâce au duo Ary Abittan et Medi Sadoun qui fonctionne bien.

Ce n'est pas une excellente comédie mais un moyen de passer une bonne soirée avec ce film qui n'est pas trop cliché, trop long et qui a la particularité d'avoir un scénario qui tient la route par rapport à certaines autres comédies actuelles où ce n'est plus vraiment le cas.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 7 août 2017
    Comédie vraiment pas terrible. Les scènes invraisemblables se multiplient,et pas grand chose et drôle. Certaine scène frise même le ridicule. Seul quelques répliques de ary abitan sauve le film du néant. Que dire de l'accent de medi sadoun aussi insupportable que ridicule. On a déjà vu nos deux compères plus drôle.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 10 décembre 2016
    Une comédie réussie, on passe un bon moment...............sauf vers la fin, ou le soufflet retombe quelque peu........................2 étoiles et demie !
    Publiée le 14 juillet 2016
    Un super film, je m'attendais avec la bande annonce à bien rigoler pendant la séance, d'autant plus que ces deux acteurs ensemble ou seuls jouent très bien comme on a pu le voir précédemment dans:
    《Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? 》.
    J'ai énormément rigolé pendant toute la durée du film, j'ai trouvé le scénario pas compliqué à comprendre et surtout rempli de péripéties, ce qui fait qu'on ne sait jamais ce qu'il va se produire exactement et comment ça va se dérouler.
    Vraiment pas déçu de ce film, je le conseille, c'est pourquoi je lui attribue 5 étoiles 😊