Justice League: Throne of Atlantis
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Justice League: Throne of Atlantis ?

Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 1 février 2020
    S'il y a bien un film d'animation DC Comics sortie assez récemment dont je n'ai aucun souvenir, c'est bien celui-ci ! Pour vous donner une idée, je l'ai revue il y a 1 mois environ et je ne m'en souviens absolument pas ! Mais pourtant, comme je note à chaque fois quelque part ce que j'ai pensé du film, je peux vous dire que je l'ai apprécié. Mais alors dans l'univers DC Animated Movie Universe ou New 52, il est de loin celui qui m'a le moins marquer malgré tout. De ce que je me souviens, le film était plutôt divertissant tout de même. Il offrait des scènes d'actions plutôt sympathique et était un long-métrage bien rythmé. C'était un film qui était aussi très bien dessiné comme la plupart des productions DC Comics en matière d'animation. Mais c'est, évidemment, un film oubliable qui n'a pas grand-chose de sensationnel à proposer et qui se classe parmi la longue liste des films d'animation DC Comics qui sont bons à voir ou appréciable au minimum. Mais qui sont, au final, assez fade et oubliable. Pour conclure, un film qui ne vous marquera certainement pas !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 31 janvier 2017
    Cet animé ne vous offrira pas de combats exceptionnels, les ennemis n'étant pas vraiment impressionnants, mais il introduit et présente bien Aquaman, un personnage qui est sans doute injustement trop peu estimé par les amateurs de super héros.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 12 avril 2021
    excellent film. il parle du monde d'aqua man avec brio, a su inventer une belle histoire avec un méchant puissant a affronter, une royauté, action, pouvoirs. il va aussi ajouter aqua man a la ligue des justicier.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 15 avril 2021
    Là ou la première aventure de la Justice League ne racontait pas grand-chose a part nous montrer les personnages tapés sur des méchants et affronter Darkseid, cette suite s'attarde sur Arthur Curry (futur Aquaman) avec une certaine maturité.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 15 août 2017
    Justice League : Throne of Atlantis est un dessin animé fort sympathique, plutôt réussi.
    DC confirme via ce film son avancée sur Marvel dans le secteur des dessins animés.
    L'histoire est très bien, simple et efficace. Le personnage d'Aquaman et tout son univers sont très intéressants.
    Les scènes d'action sont très divertissantes.
    L'animation est de très bonne qualité. Le doublage aussi (reprenant les doubleurs des films précédents avec l'ajout de nouveaux doubleurs pour Aquaman et les personnages d'Atlantide).
    Un dessin animé de bonne facture.