Wonder
    Votre avis sur Wonder ?

caroline M.
    caroline M.

Publiée le 28 février 2018
    Franchement, ce film est vraiment nunuche...
    Mais il peut plaire aux enfants qui prendront une belle leçon de sagesse et bons sentiments...
    Publiée le 2 janvier 2018
    "À voir absolument !! C'est un film incroyable, acteurs formidables, un film captivant et une superbe leçon de vie. Bravo
    pleasant
    pleasant

Publiée le 17 mars 2019
    C'est un film bien gentil, mais cousu de fil blanc. Au point qu'on n'y trouve pas l'ombre d'un atome d'idée originale. Il y a tout de même une brochette de bons acteurs qui se donnent à fond… mais faire vivre un tel ramassis de clichés, c'est mission impossible. Bon sang, ils auraient tous dû s'en rendre compte avant le 1er tour de manivelle.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Je suis allée le voir sans avoir vu la bande annonce, je n'en avais pas entendu parlé. Je connaissais seulement le résumé. Le film m'a agréablement surpris. Il est très émouvant, je suis passé des larmes de tristesses aux larmes de joies tout au long du film. Il a à la fois beaucoup d'humour et de sagesse. Ce film est une belle leçon de vie, il ne faut surtout pas se priver d'aller le voir. Les acteurs jouent bien, et on s'identifie facilement à eux. Ce film est un baume pour le cœur.
    Onir
    Onir

Publiée le 30 janvier 2018
    Un joli film sur l'enfance, émouvant, les acteurs sont très bons, les enfants vraiment forts c'est assez incroyable de voir à quel point ils épousent leurs rôles.
    L'histoire m'a donné envie de lire le roman, de belles valeurs sont véhiculées autour du handicap, de la différence, du jugement, de l'amitié etc, et l'émotion passe, par contre certaines scènes sont un peu exagérées et très peu crédibles ( la grand mère, les raisons qui poussent la meilleure amie à tourner le dos à son amie, la fin ou les scènes avec les enfants sont rediffusées pour appuyer le discours du directeur ... c'était vraiment pas nécessaire et trop enjolivé, mais bon, l'ensemble reste crédible

C'est un joli film familial, le genre de film qui pourrait servir d'outil simple pour les plus jeunes afin de faire évoluer les regards et les jugements sur la difference ...
    Quentin Pacione
    Quentin Pacione

Publiée le 6 février 2018
    Alors, je n'ai pas lu le livre, du coup je me base de ce que j'ai vu
    Ca fait un moment que j'avais vu la bande annonce et elle me donnait très envie. Comment dire ? Je n'ai pas été déçu !
    Ce film est juste magnifique ! Le casting est parfait, comment ne pas verser sa petite larme tout au long du film ?
    Les personnages sont très attachant, c'est ce qui rend le film encore plus intéressant : On ne voit pas le temps passer

Sans parler, du réalisateur qui est juste extraordinaire ! Encotre Bravo à Stephen Chbosky !
    Je cours acheté de suite le livre ! Merci pour cette découverte
    Arnaud Posocco
    Arnaud Posocco

Publiée le 22 mars 2018
    Un film qui partage énormément d’émotions ! Qui n’aime pas ce film est dépourvu de cœur ! Owen Wilson et Julia Roberts forment un duo magistral et que dire de leur fils et de leur fille si ce n’est chapeau bas ! Le scénario est très bien construit et permet au spectateur de voir le point de vue de chaque personnage ! A voir et revoir sans modération !
    Publiée le 11 janvier 2018
    Gros coup de cœur pour ce film, bonne leçon de moral pour les jeunes, grosse remise en question pour les plus vieux. Ce film est un chef d'œuvre. Les larmes viennent, mais on alme.
    Publiée le 3 janvier 2018
    Magnifique film, très beau et très émouvant. Simple, aucune exagération, une belle histoire extrêmement réaliste. Merveilleux, longtemps que je n'avais plus vu un tel chef-d'œuvre!
    Publiée le 13 janvier 2018
    Ce film je le reconsidérer vraiment car il est très touchant et ça fait réfléchir personnellement moi j'ai été touché
    raphaelK
    raphaelK

Publiée le 31 janvier 2018
    Stephen Chbosky réussit l’impossible, rendre vivant et jamais niais cette exploration de beaux thèmes mais forcément assez convenus : l’apprentissage de la différence, la découverte de la beauté intérieure…
    Publiée le 3 janvier 2018
    Ceux qui n'apprécient pas les bons sentiments se feront un plaisir de voir dans ce film un tire-larmes. Mais quelle humanité! Parfaitement retranscrite, une grande justesse dans la performance des acteurs (renommés ou que l'on découvre). Il s'agit ici d'une histoire à laquelle on s'identifiera forcément. On passe du rire aux larmes en quelques milli secondes, on ne s'ennuie pas une seconde, et l'on ressort avec plein de bonnes résolutions pour ce début d'année.
    Publiée le 18 janvier 2018
    "Wonder", sûrement le meilleur film de tout les temps! L'histoire nous ouvrent les yeux et l'esprit. Elle démontre que bien trop de gens s'arrêtent et jugent par rapport au physique au premier abord mais qu'il faut aller au delà pour pouvoir découvrir une personnalité incroyable. Ce film allie tendresse, émotions et humour, il est le produit d'un bon écrivain et d'excellents acteurs !
    bladgik
    bladgik

Publiée le 15 janvier 2018
    Comédie dramatique avec une belle narration
    Toute fois le personnage Owen wilson Est pas assez développé contrairement aux autres dommage. Quelques longueurs également mais le film reste beau Et pleins de bons sentiments
    Publiée le 7 janvier 2018
    Connaissant le sujet du film, j’avais préparé un paquet de mouchoirs, car je suis très bon public. Le film fait effectivement la part belle à l’émotion, mais pas que. L’analyse psychologique des différents protagonistes est plutôt fine. On voit que le petit garçon n’est pas le seul à être handicapé. Chez lui, cela se voit, chez les autres, c’est plus subtil, mais tout le monde est affecté par la situation. La mère s’est sacrifiée et a renoncé à sa propre vie, le père est complétement dépassé mais fait ce qu’il peut, la sœur se sent complètement oubliée et négligée, sa meilleure amie est envieuse car sa propre vie est triste à pleurer, les enfants autour d’Auggie sont d’abord repoussés par son aspect physique puis s’attachent à la belle personne qu’il est, les professeurs et le proviseur sont admirables d’ouverture d’esprit. Ce petit garçon force l’admiration par son courage et sa ténacité, et il va changer la vie de tous ceux qui l’entourent, pour le meilleur. Grace à lui les choses vont enfin se dire, et chacun va reprendre le cours de sa propre vie. L’interprétation est remarquable, mention spéciale au petit garçon. Un très beau moment