Lego Batman, Le Film
    2019 notes dont 171 critiques
    Votre avis sur Lego Batman, Le Film ?

Bill Happier
    Bill Happier

Publiée le 12 février 2017
    Étrange, pleins de drôleries et de bizarreries On dirait un scénario fait par suite d'idées sans recherche de logique Tout s’enchaîne comme dans un reve En finale film pour enfants ^^
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 2 juillet 2018
    Assez déçu d'un film qui pourtant avait tant de chances de réussir comme La Grande Aventure Lego. A Gotham City, le Joker, éternel opposant du justicier masqué, organise une opération terroriste de grande envergure réunissant tous les méchants de Batman. Comme on pouvait s'y attendre, ils sont vaincus par le chevalier noir qui dit au Joker que ce dernier ne représente rien pour lui. A la suite de cela, le Joker se rend et accède à la Zone Fantôme, lieu où sont emprisonnés les plus féroces méchants. A la tête d'une armée du mal, il revient à Gotham, prêt à en découdre avec Batman et lui prouver qu'il est son plus grand ennemi. Ce film à de bonnes qualités, comme effets graphiques très travaillés ou encore des bandes sonores remarquables, mais il souffre aussi de pas mal de défauts. Déjà, le gros problème c'est la VF (qui est lamentable). Ensuite, il y a tellement de références à la Pop Culture que cela enlève au film sont côté "Lego" si important pourtant. On peut encore lui reprocher son scénario pas vraiment original, le Joker constitue son armée comme ça, parce qu'il le veut et d'ailleurs que foutent les Gremlins, Voldemort ou Sauron dans la Zone Fantôme, c'est débile ! Et enfin, le gros du gros, le film va à une vitesse ahurissante, il est impossible pour le spectateur de se reposer quelques minutes, une telle frénésie est insupportable. En somme, un film pour jeunes enfants qui leur en mettra plein la vue pendant que les parents maudiront leurs marmots pour un tel supplice.
    Muriel G.
    Muriel G.

Publiée le 18 février 2017
    On en prend plein les mirettes dès le début! Ce film fait en briques de lego est particulièrement impressionnant, surtout vu en iMax 3d (avec des enfants de 8 et 10 ans qui ont beaucoup aimé). La première partie est à mon avis plus intéressante, tant que Batman est du côté sombre, plein de doutes...le joker est très réussi, Robin est rigolo...bref un bon divertissement pour petits et plus grands
    Bruno L
    Bruno L

Publiée le 18 février 2017
    Enfin un Batman qui est à la hauteur du mythe même si c'est avec énormément d'ironie. Le film est bourré d'anecdote du Dark Knight. C'est drôle autant pour les enfants que les parents et même pour les grands fan de Batman. Une très belle réalisation qui nous sort de cette mauvaise série de film que DC veut nous faire avaler en ce moment. Allez y !
    @Tec
    @Tec

Publiée le 12 février 2017
    Enorme, une nouvelle claque visuelle tourbillonnante au moins autant que le premier. La démesure des décors et des scènes d'actions est juste incroyable, on a du mal à imaginer le temps qu'il a fallu pour désigner, assembler et assembler tout ca, superbement désigné et le scénario fait plus que tenir la route
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 26 juillet 2019
    Derrière ce scénario très simple, il y a un vrai message de mixité qui est intégré de façon drôle. On peut deviner aussi que le gosse joue avec ses LEGO avec les bruitages basiques qu'on peut entendre. Il y a également beaucoup de référence à la pop culture.
    Deange
    Deange

Publiée le 6 mars 2017
    Ca vaut pas le 1er film "lego aventure" mais ca reste correct à regarder malgré quelques longue scène et blagues. Cela dit les trouvailles du film, l'idée du Joker triste de ne pas être le plus grand ennemi de Batman et le coup d'oeil au film Superman contre Batman et le navet du film Batman dans les années précédentes sont bien trouvé. Après c'est pas non plus un chef d'oeuvre attendu d'un film Lego.
    Angel World
    Angel World

Publiée le 13 février 2017
    Ce film est cool !! Il n'est pas aussi bon que "Lego la grande aventure", mais il est tout de même un chouette film pour les enfants et pour les fans de Batman. Bourré de références à l'univers de Batman (comme par exemple le spray anti-requin qui était dans la série Batman avec Adam West), ce film est également aussi rempli de personnages provenant d'autres univers comme par exemple spoiler: (King kong, les gremlins, voldemort et même l'oeil de Sauron) . Cela dit, le film à quelque défaut. Notamment une V.F qui ne marche pas partout, notamment Antoine Griezman qui donne sa voix à Superman, ça dérange, mais bon Superman spoiler: n’apparaît que deux scènes . Mais on sent qu'il a beaucoup à lire son texte, pareil pour Stephan Bern il joue bien dans l'ensemble mais à certain moment ça fait faux; L'animation est pas aussi réussite que dans le précédent film. Mais dans l'ensemble, le film est trés bon et je vous encourage à aller le voir.
    Marion D.
    Marion D.

Publiée le 17 mars 2017
    J'y suis allée avec mon enfant de 9 ans. Il a bien aimé mais sans plus (trop petit pour tout comprendre). Quelque répliques marrantes. Pas mal !
    Roger D
    Roger D

Publiée le 24 juin 2017
    J'avais assez hâte de voir ce Lego Batman vu que dan le 1er film ciné de Lego le Batman était déjanté mais là il y a toujours ce côté marrant mais le fait d'avoir mis une sorte de fond "jsuis solitaire et j'aime mais jsuis triste" gâche pas mal le tout. Pourtant le rythme est soutenu, on s’ennuie pas. Mais voilà l'humour est assez minimaliste, ils ont pas assez poussé dans la bêtise je trouve.
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 12 février 2017
    je vais etre breff""" : je suis allez le voir ce soir avec ma ptite copine et, je doit dire que lego batman le film est un bon reboot tirèe de l'histoire des coequipier de batman ,mais trop ,eloignèe du scenario originale de batman et de toute son histoire , et de l'arrivèe de la fille du capitaine gordon ,breff ,rien ne vaut les films d'animation de batman , mais ceux ci dit , batman lego le film reste un bon divertissement bon enfant et a voir en famille .
    scarymovie
    scarymovie

Publiée le 8 mars 2017
    3 ans après la Grande Aventure Lego, nouvelle foule de bonhommes hauts en couleurs pour un grand spectacle ébouriffant et joyeusement décalé, parodique et plein d'énergie. Toute la bande des super-vilains de Gotham est au rendez-vous, et bien sûr notre Chevalier Noir pourra compter sur ses partenaires -même si ça lui coûte- pour sauver sa ville d'une menace encore plus énorme et inattendue. Un beau festival d'animation qui garantit de passer un délicieux moment avec zéro prise de tête. Les relations entre Batman et ses acolytes Alfred, Dick et Barbara sont judicieusement développées avec beaucoup d'humour. Et pas besoin d'avoir 10 ans pour apprécier ce tourbillon super-héroïque, les adultes seront autant ravis de ce panache d'autodérision qu'on trouvait déja à l'apparition de Batman dans "la Grande Aventure Lego".
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 9 août 2017
    Un film bien pathétique qui ne représente ni Lego ni Batman ! Très peu d'intérêt à regarder ce film! Dommage, l'idée était bonne!
    Armel M
    Armel M

Publiée le 16 mai 2017
    Les premières minutes sont juste énormes!! Le sourire n'a pas quitté mon visage. Après l'ensemble du film est un big hommage à Batman. En revanche, le film semble vouloir rentrer dans les codes en délivrant un message. Le film s'en trouve ralongé et perd de sa folie... dommage.
    Nicolas_trz
    Nicolas_trz

Publiée le 22 février 2017
    Un film qui suit le chemin de son prédécesseur. Il n'arrivera sans doute pas à tracer le même chemin ou à atteindre le même statut culte mais permet de passer un bon moment si vous laissez votre cerveau à la maison :-)