Lego Batman, Le Film
    2617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lego Batman, Le Film ?

cc2
    cc2

Publiée le 4 mars 2017
    Ce film d'animation est très bien fait, très drôle, bien sonorisé et l'histoire tient debout. L'humour de Batman qui ne se prend pas pour un nul est un véritable atout pour la promesse tenue du film. À recommander.
    Alexandre C.
    Alexandre C.

Publiée le 14 février 2017
    Franchement, il n'est pas très bien noté mais personnellement je n'ai pas arrêté de rigoler pendant la séance. C'est sur que c'est un humour plus pour les enfants mais franchement le film reprend plusieurs cas qui ont été très populariser et ont été mis dans le film pas forcement anonymement mais cela restait marrant.
    Je suis aller le voir pour accompagner et occuper mon petit frère mais je me suis bien marré que je ne le regrette pas.
    Je le conseille pour aller le voir d'emmener des enfants avec vous comme excuse (je trouve que ce n'est pas de l'argent gâché)
    Voilà mon avis après il faut que chacun fasse le sien et j’espère avoir pu vous aider XD
    Musomuse
    Musomuse

Publiée le 10 juillet 2020
    J'adore Batman. Et j'aime particulièrement Batman de ce film ci. Je trouve le personnage excellent. Et pour un film pour enfant je trouve que c'est franchement pas mal d'avoir un Héro aussi développé. Mine de rien c'est assez rare. J'entends par là que le personnage est seul, vraiment très seul. Avec une séquence de Batman qui s'ennuie tous seul dans son manoir. Et ça n'est pas du tout, mais alors pas du tout ennuyeux. Au contraire, car il s'agit très clairement de la meilleur qu'ils pouvaient avoir. Mais je pense ne pas être fiable sur le film de manière plus global. Car ça n'est pas spécialement une réussite. Le personnage de Robin est un peu sympathique mais pas plus que ça, un peu faux. On sent qu'ils ont essayer de reprendre l'idée du Lego innocent Qu'on avait déjà dans la grande aventure Lego. Sauf qu'ici, ce n'est pas spécialement utile. Batman est plus intéressant. D'ailleurs il n'y a que lui que je trouve vraiment intéressant dans tous ce film. Qui contient beaucoup de personnages complètement accessoire. Comme les décors magnifique du film qui par la surenchère sont très vite oublié. On ne peut donc aucunement parlé d'une réussite. De plus en ce qui concerne la VF. Je suis sidéré que l'on ai fait autant n'importe quoi pour la voix de superman. C'est mauvais et sans intérêt. Ça m'a juste scandalisé d'entendre la voix qu'ils ont donné à Superman. J'ai carrément décroché. Vraiment ça m'a sortie du film et pas dans le bon sens du terme. Sinon les autres voix sont correct. Cette de Batman, forcément, c'est parfait. Mais les autres, à l'image de leur personnages leur voix est bonne sans être particulièrement bien choisie. Ça fait le taffe comme qui dirait. Pour revenir sur le sujet du film, je suis vraiment content d'avoir cette facette du super héro qui fait évidemment écho à la tournure qu'avait prit La grande aventure Lego. C'est très divertissent et intéressant. je trouve. Autrement comme d'autre avant moi, je ne peux pas conseiller ce film, mais je peux en tous cas conseiller les 20 premières minutes. Qui sont juste géniale. Le reste me plaît aussi mais ne me semble pas bon objectivement. C'est correct mais pas utile. Le début se suffit à lui même. Et oui j'ai aimé ce film qui m'a fait passé un bon moment.
    Bill Happier
    Bill Happier

Publiée le 12 février 2017
    Étrange, pleins de drôleries et de bizarreries
    On dirait un scénario fait par suite d'idées sans recherche de logique
    Tout s’enchaîne comme dans un reve
    En finale film pour enfants ^^
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 25 septembre 2020
    Belle surprise pour moi que ce Lego Batman. Il est très référencé sur les anciens films du super-héros, merci le JDG grâce à qui j'ai eu toutes les références, et le personnage de Batman est complètement barré avec beaucoup de dérision. L'histoire mise en place nous permet de voire de nombreux personnages, spoiler: issus d'univers variés,
    mais c'est à la fois un bon point comme un mauvais car beaucoup de font que acte de présence. J'ai donc pris du plaisir à regarder le film même si visuellement il est parfois très chargé et très épileptique. spoiler: J'ai beaucoup aimé aussi le fait de se servir du concept de Lego pour construire facilement ses véhicules.
    alexandre m.
    alexandre m.

Publiée le 5 juin 2020
    Film vraiment très drôle. Pour passer un très bon moment entre amis.
    Le film a une vrai intrigue originale mais il y a plein de blague qui joue sur le détournement des clicher.
    A regarder
    Publiée le 6 mars 2017
    Ca vaut pas le 1er film "lego aventure" mais ca reste correct à regarder malgré quelques longue scène et blagues. Cela dit les trouvailles du film, l'idée du Joker triste de ne pas être le plus grand ennemi de Batman et le coup d'oeil au film Superman contre Batman et le navet du film Batman dans les années précédentes sont bien trouvé. Après c'est pas non plus un chef d'oeuvre attendu d'un film Lego.
    the wolf l
    the wolf l

Publiée le 12 février 2017
    je vais etre breff""" : je suis allez le voir ce soir avec ma ptite copine et, je doit dire que lego batman le film est un bon reboot tirèe de l'histoire des coequipier de batman ,mais trop ,eloignèe du scenario originale de batman et de toute son histoire , et de l'arrivèe de la fille du capitaine gordon ,breff ,rien ne vaut les films d'animation de batman , mais ceux ci dit , batman lego le film reste un bon divertissement bon enfant et a voir en famille .
    Publiée le 16 octobre 2019
    GENIAALL c'est super drole ce film surtout Joker.. Maintenant je le vois plus aussi effrayant que dans Suicide Squad ^^'
    Publiée le 12 février 2017
    Enorme, une nouvelle claque visuelle tourbillonnante au moins autant que le premier. La démesure des décors et des scènes d'actions est juste incroyable, on a du mal à imaginer le temps qu'il a fallu pour désigner, assembler et assembler tout ca, superbement désigné et le scénario fait plus que tenir la route
    Muriel G.
    Muriel G.

Publiée le 18 février 2017
    On en prend plein les mirettes dès le début! Ce film fait en briques de lego est particulièrement impressionnant, surtout vu en iMax 3d (avec des enfants de 8 et 10 ans qui ont beaucoup aimé). La première partie est à mon avis plus intéressante, tant que Batman est du côté sombre, plein de doutes...le joker est très réussi, Robin est rigolo...bref un bon divertissement pour petits et plus grands
    Phoenix4577
    Phoenix4577

Publiée le 13 août 2017
    Un très bon divertissement avec des moments de rigolades souvent présent. spoiler: On peut également y noté la présence de divers méchants de différents films tels que Sauron Du Seigneur des anneaux, les Gremlins, Voldemort d'Harry Potter, la sorcière et les singes du Magicien d'Oz et bien d'autres, ainsi que des rappels des précédents films.

L'autodérision est tout simplement excellente, j'ai adorée ce film !!!
    Thibault D.
    Thibault D.

Publiée le 22 mars 2021
    Un long métrage intelligent avec de l'humour qui fait bien le café, des blagues avec différents niveaux de lecture. L'auto dérision fonctionne et c'est vraiment la grosse qualité du film, on apprécie voir Warner et les gros studios hollywoodiens s'en prendre plein la gueule ! Cependant, cela reste dommage que le rythme d'humour au début du film se soit un peu envolé par la suite. Le film va à fond la caisse mais on va pas bouder notre plaisir quant au divertissement proposé !
    Publiée le 18 février 2017
    Enfin un Batman qui est à la hauteur du mythe même si c'est avec énormément d'ironie. Le film est bourré d'anecdote du Dark Knight. C'est drôle autant pour les enfants que les parents et même pour les grands fan de Batman.
    Une très belle réalisation qui nous sort de cette mauvaise série de film que DC veut nous faire avaler en ce moment.
    Allez y !
    Publiée le 25 février 2017
    Bof bof franchement je n'ai pas accroché. J'ai même failli m'endormir. C'est tout dire. Une histoire sans queue ni tête, aucune logique dans les personnages... bref sans plus. Par contre mon fils âgé de 10 ans a aimé