Babysitting 2
    3,4
    11002 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Babysitting 2 ?

Publiée le 11 janvier 2016
    Excellent vraiment, on retrouve bien l'ambiance alléchante du premier opus, c'est très plaisant et très drôle, le décor est somptueux, je trouve qu'on rigole même plus que dans le premier, des prestations intéressantes on ne s'ennuie absolument pas, j'espère un troisième opus !!
    Sabrina F.
    Sabrina F.

Publiée le 6 janvier 2016
    Excellent film!!! Très bonne surprise!!! Beaucoup beaucoup de rires, quelques belles émotions, des situations improbables, un mélange palpitant et savoureux dans un décor de rêve. Faut le voir!
    Lola C.
    Lola C.

Publiée le 7 décembre 2015
    Une horreur à éviter de toute urgence
    Je suis allée voir ce film hier : je suis excellent public et j'aime tous les genres. Mais là on dépasse toutes les bornes. L'histoire est nulle à pleurer, décousue, sans rythme. Les acteurs sont pathétiques. La vulgarité et la bêtise des dialogues fait frémir : si elle me met un doigt dans ma techa je vais tepé.... Il y a même du scato pour ceux qui aiment. Les "héros" du film sont tous plus pathétiques et bêtes les uns que les autres. Pour couronner le tout, les deux tiers du film sont tournés - ou font comme s'ils étaient tournés - avec un iPhone. J'ai failli vomir tellement l'image bouge, tourne.
    Tout est absolument nul, quelque soit le public, ce n'est juste pas visible!
    Remy Mikaelian
    Remy Mikaelian

Publiée le 10 février 2016
    Très drôle ! Au top !!!!

Ce film réussi à chaque fois, d'être rempli d'humour. Avec des acteurs toujours aussi hilarant :

Le sujet reste à peut près le même, mais cela ne gêne en rien, et nous fais passer un très bon moment.

Je vous le recommande !
    Publiée le 10 décembre 2015
    Un très bon moment !
    On n'est pas au niveau d'un Very bad trip mais on ne s'ennuie pas. Pour une comédie française c'est très bon.
    Par contre j'ai trouvé le film trop court, c'est plutôt bon signe mais 30min de péripéties en plus m'aurait sortie ce sentiment de film écrit à la "va vite".
    À voir :)
    Publiée le 13 janvier 2016
    Vraiment pas mal ont rigolent bien , après certes le premier est meilleur y a pas photo , mais bon quand même une bonne suite pour ceux qui ont aimé le premier aimeront sûrement ce deuxième épisode !
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 11 janvier 2016
    Je pensais que se serait dur de faire mieux que le 1er... et ils ont encore une fois mit la barre très haute!!!!
    Les répliques et le cadre sont juste supers!!
    mercii de m'avoir fait rire!!!
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 6 décembre 2015
    Longtemps que je n'avais pas ri de bon coeur comme cela. Et pourtant je n'y croyais pas trop... Et si, rigolo, une vraie récréation de fin de semaine .... Attention aux zygomatiques mis à rude épreuve......ça fait du bien !! **
    mat niro
    mat niro

Publiée le 18 décembre 2015
    Un an et demi après le premier volet, on retrouve notre bande d'amis au Brésil en pleine forêt Amazonienne. Plutôt réticent à aller voir cette comédie, j'ai été plus qu'agréablement surpris. Les gags et les bonnes répliques s'enchaînent sans temps mort, les acteurs semblent prendre autant de plaisir que nous et les rires fusent. La grand mère du marié est délicieuse dans son rôle de grincheuse, aventureuse avec des répliques cultissimes.Une vraie bonne comédie en cette fin d'année et un bon moment de détente dans la veine d'un "Very bad trip" .
    Teddy B.
    Teddy B.

Publiée le 5 décembre 2015
    Un bon petit film ! :D

On rit du début jusqu'à la fin, les personnage sont tous très marrant, ils sont tous différents et ça c'est super ! :D

Merci encore pour ce très bon film ! :D
    kleun
    kleun

Publiée le 10 janvier 2016
    Il s'agit d'une très bonne suite. Elle n'est pas aussi hilarante que le précédent volet mais on est content de retrouver la bande d'amis dans des histoires loufoques et drôles.
    On passe un bon moment. Préparez vous a rire toutes les 5 min
    Publiée le 3 décembre 2015
    Nul !!!!! Une catastrophe.
    Blagues racistes et.scandaleuses
    Un scénario déconstruit , sans aucune transition
    Bref je suis déçue car j'avais aimé le premier film.
    A fuir !!!!
    Publiée le 17 novembre 2015
    Un grand moment de rire ! Je craignais l'effet "suite" un peu décevante puisque déjà vu, mais je ne me suis pas du tout forcée pour rire et même pleurer de rire. Un numéro 2 tout aussi bien réussi que le premier, avec les mêmes gags prévisibles mais tellement bien amenés. Dans ces temps un peu sordides, c'est un moment de pure bonheur.
    JEANRENE43
    JEANRENE43

Publiée le 7 janvier 2016
    Babysitting 2 est une comédie qui ne peut laisser froid et indifférent. On rit beaucoup et sans gêne car on n'est pas le seul. La salle, une grande salle était pleine. Ce film fait donc un carton et il le mérite. Le scénario est bien pensé. Comme dans les bons gags l'arroseur est arrosé. N'est pas écolo qui se proclame ! Et comme dans les bonnes comédies, tout se termine dans le meilleur des mondes enchanteurs. Après ce film, on ne pourra plus dire, qu'une vieille dame ne peut pas être une vedette d'un film d'action... Ceci étant, on n'est pas dans Star Wars et chapeau aux acteurs qui ont effectué des prouesses notamment des sauts dans l'eau depuis une falaise, un saut en parachute et bien d'autres performances. Une mention aussi pour les costumes, parfois très rudimentaires pour des scènes amusantes et aussi pour les maquillages notamment du personnage de la mamy... Alors pour le plaisir éprouvé je lui donne une appréciation très bien, 4/5.
    Publiée le 10 février 2016
    On rit du debut a la fin. Excellent !!!!!! Rien a dire pas du tout lourd un film leger on oublie tout en le regardant de tres bons acteurs!!!!! Merci pour ce moment, je vous le conseille