Take Care
    2,2
    31 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Take Care ?

Prad12
    Prad12

Publiée le 9 mars 2015
    Romance anecdotique et au scénario archi convenu et décevant. Aucune originalité si ce n'est que l’héroïne est clouée au lit....... un bon DTV voire direct à la poubelle.......
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 mars 2015
    Ecrit et réalisé par Liz Tuccillo l'une des scénaristes de "Sex & the city" et du film "Ce que pensent les hommes". "Take Care" est une comédie légère qui ne paie pas de mine, mais qui est amusante, pleine de bonne humeur et portée par une bonne Leslie Bibb (qui produit également) de plus pas mal de gens pourront se reconnaître de cette galère qui nous oblige à rester au lit avec un membre cassé. Le film manque quand même d'enjeu et l'histoire un peu trop prévisible ce qui était attendu et c'est ce qui explique ma note malgré le fait que j'ai passé un moment sympa devant ce film.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 6 mars 2015
    Quel supplice! La moitié du film, ce ne sont que hurlements cacophoniques et cris en tous genres... et l'autre moitié, du vide intersidéral servi par des dialogues dignes d'Hélène & Les Garçons! Une comédie? Qui a dit ça?

Inepte de bout en bout...
    Alasky
    Alasky

Publiée le 7 avril 2016
    Encore un film sans intérêt. J'ai eu cette horrible idée de le visionner en version française et la voix de l'actrice est un supplice. Bon après j'imagine que dans sa version anglaise ou autre, ses plaintes et cris de douleurs sont tout aussi horribles.