The Wood
    3,2
    Votre avis sur The Wood ?

CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 6 mai 2012
    The Wood, autre occurence des films de coming-of-age afro-américain ( comme Le Mariage De L'Annee ou encore The Brothers ), s'installe tout de suite dans les meilleurs films du genre, grâce aux acteurs, Omar Epps, Rick T. Jones et Taye Diggs, qui forment une bande de potes très crédible et surtout Sean Nelson, Duane Finley et Trent Cameron, qui jouent les amis jeunes, juste excellement bien. Tout tourne autour de la drague, mais tout passe comme une lettre à la poste, tant les acteurs, le scénario et surtout le réalisme des situations rend ce film sympathique. Encore une fois, la bande-son est excellente. Les actrices sont très bien aussi, Malinda Williams, Tamala Jones et LisaRaye. Certaines scènes sont hilarantes, d'autres vraiment émouvantes, et le reste n'est jamais caricatural. Il faut aussi rendre hommage à Rick Famuyiwa qui a construit son film sur un savant discours entre flash-back et temps réel, assez original, mais qui nous rapproche vraiment des personnages. De plus, Omar Epps parle à la caméra pour raconter l'histoire, ce qui nous implique. Famuyiwa a réussi un superbe film, un must-see pour les amateurs.
    ardino
    ardino

Publiée le 16 mars 2010
    Tout y est !! Histoire casting et bande son ! Mon film coup de coeur !!!
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 12 mars 2009
    Une petite comédie noir assez sympatoche mais fait finalement echo au Boys in the hood donc de là a dire que the wood est interessant reste à prouver.Cependant les ados seront conquis face à ce petit film construit avec des flashbacks.De bonne petite réplique jaillissent quelques moments comme des sales blagues,donc on est devant un produit assez moyen