Lingaa
    Votre avis sur Lingaa ?

Naguesh
    Naguesh

Publiée le 28 mars 2015
    Rajnikanth est de retour ! " Lingaa " est LE film pour finir l'année en beauté. K.S. Ravikumar signe un masala digne de ce nom. Composé de séquences d'actions à couper le souffle, d'éblouissante chansons, d'une bande-originale majestueuse mais surtout d'une mise en scène qui nous fait penser aux grands classiques des années 90. Côté scénario, tout le monde sait que c'est un peu le point faible de K.S. Ravikumar et bien ce long-métrage n'échappe pas à la tradition. L'intrigue est très prévisible et certaines séquences sont inutiles ( du coup le film dure plus de deux heures et demie ). Heureusement que la charismatique " Super Star " est là pour nous divertir, les personnages secondaires sont vraiment bien exploité, Anushka et Sonakshi Sinha sont au top ! L'humour de Santhanam et compagnie reste toujours aussi amusante à savourer. Après... La déception personnelle c'est sans doute les effets spéciaux trop rétros... Bref, " Lingaa " reste tout de même un blockuster, à voir au moins une fois dans sa vie !
    Jugin B.
    Jugin B.

Publiée le 8 janvier 2015
    Critique du film.
    Note: 5/5
    Réalisé par KS Ravikumar.
    Je suis allé voir ce film hier matin (Dimanche 4 janvier) au publicis. Dans la salle, on était que 15 personnes. Je pense que ces personnes ont apprécié ce film. Moi j'ai trouvé ce film excellent. Ce film a été réalisé avec de très beau décor. L'histoire est essentiellement concentré sur l'acteur principal qui jour très bien son rôle. La musique, les chants sont magnifiques à voir et à écouter en particulier la chanson "En Mannavae". Moi, j'ai été ému par l'histoire du film. C'est un film indien et comme comme vous le savait les Indiens ne font pas très attention aux effets spéciaux. Donc, ne faites pas attention aux effets spéciaux.
    Pour moi, ce film est un chef d'oeuvre que tout le monde devrait voir au moins une fois ,rien que admirer les images somptueuses du film.
    Rui_jojo
    Rui_jojo

78 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 janvier 2015
    Un très bon indien à voir, peut être c'était très tôt du matin, il y a peu de gens dans la salle c'est tellement dommage de ne pouvoir pas partager un bon film avec plus de monde! Très émouvant et émue par la personnage principale et aussi tous les images apparus. c'est un film qui pourra toucher au plus grand public!