Free State Of Jones
    1844 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Free State Of Jones ?

Publiée le 3 octobre 2016
    film très intéressant en prenant contenu de son histoire malgré ça je suis resté un petit peu déçue sur la façon dont l'histoire est abrégé
    antoyne leclerc
    antoyne leclerc

Publiée le 18 novembre 2023
    Un film à voir absolument.
    L'histoire est incroyablement bien réalisée et aussi très touchant 5 étoiles, pour moi, un des meilleurs film jamais réalisé !
    Publiée le 22 septembre 2016
    Dans l'ensemble c'est un bon film et une belle histoire, mais on la trouver super long, on n'avais l'impression qui durée plus de 2h, on n'en pouvais plus
    Publiée le 28 janvier 2017
    long et mou cet acteur fait toujours des films de ce style ou on ne peut s empecher de regarder son telephone de peur de mourir d ennuis
    jean marc l.
    jean marc l.

Publiée le 29 septembre 2016
    Une première partie sur la guerre de sécession avec quelques longueurs qui est quand même intéressante pour les spectateurs qui ne connaissent pas cette période de l'histoire américaine.La seconde partie (période d'après guerre)rarement évoquée au cinéma m'a fait sortir de la salle avec une très bonne impression. une décision de justice à la fin du film que je ne connaissais pas .De bons acteurs ,mcconaughey juste,Allez y.
    Publiée le 21 septembre 2016
    Très bon film, s'inspirant de faits réels et très bien réalisé.
    Plus de 2h et je ne me suis pas ennuyé, les plans sont renversants. Sans jouer le jeu de "l'action à tout prix", ce film sait illustrer tantôt avec rudesse, tantôt avec tendresse toute la densité d'une époque chargée d'Histoire.
    Les personnages sont attachants et l'univers décrit est très bien rendu.
    Publiée le 30 mars 2019
    Bon film dans l'ensemble,mais par deux fois nous voyons entre les mains du héros du film,un couteau pliant Laguiole en acier inox,étrange ,non?