Girlhouse
    2,6
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girlhouse ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 mars 2015
    Le phénomène des camgirls commencent à gagner l'univers du cinéma avec ce film qui prend pour thème cette activité et qui joue à fond la carte du sexy ce qui a le mérite de le rendre sympathique à voir à défaut de retrouver une vraie originalité. Dans l'ensemble, le film est pas mal, la première partie est un peu poussive à cause d'une mise en place qui est trop longue, il faut attendre une bonne heure avant qu'il ne se passe quelque chose d'ailleurs même le spectacle des jolies comédiennes devient lassant, c'est tout dire heureusement la dernière demi-heure arrive enfin et l'action qui va avec. Une dernière partie placée sous le signe du slasher, le réalisateur ne révolutionne pas le genre, mais propose quelque chose d'assez efficace et divertissant ce qui résume assez bien la globalité du film.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 17 juillet 2016
    Je pensais détester ce film de par son côté beauf' avec des gonzesses sexy en veux tu en voilà mais en fait j'ai beaucoup aimé ! La première partie est poussive et un peu pénible mais à partir du moment où le tueur entre en jeu, je me suis bien marré (pas sûr que ce soit le but du film mais moi ça m'a fait rire !). J'adore la tête qu'il a et les meurtres sont réussis et cela reste un slasher classique mais convaincant ! Une bonne surprise !
    roro 59
    roro 59

Publiée le 11 mars 2015
    du grand guignol !une gestuelle baclée et des meurtres en series qu'on sait tous par le menu . quand meme, c'est un film honnête .