La Reine des neiges II
    Votre avis sur La Reine des neiges II ?

Smaug Le Doré
    Smaug Le Doré

Publiée le 23 novembre 2019
    La suite tant attendue de la Reine des Neiges est enfin là et c'est magique. Les images nous entraînent dans des paysages splendides, les chansons sont entraînantes. Un dosage parfait entre humour et sérieux pour raconter une histoire magique pour les grands comme pour les petits. À voir !
    mAGic 3614
    mAGic 3614

Publiée le 27 novembre 2019
    Il est juste énooooooorme !!! Je l'ai même préfèré au premier qui était déjà tellement magnifique. L'histoire est vraiment très prenante et apporte les réponses manquantes au premier film. Les chansons sont très belles, visuellement le film est très beau. La reine des neiges II est une réussite totale que nous retournerons voir avant les fêtes et j'encourage vivement à toutes les familles qui veulent passer un excellent moment ensemble d'aller le voir.
    Laetitia Chauveau
    Laetitia Chauveau

Publiée le 21 novembre 2019
    Nous avons adorés cette suite. Des secrets sont dévoilés, nous comprenons mieux ses pouvoirs. Le lien familial est toujours là. Nous retrouvons les personnages habituels avec de nouvelles intrigues. Chansons magnifiques, dessins très réalistes, belles couleurs et une moral avec un respect des personnes et de la nature sont juste. On ne s'en lasse pas. A voir et à revoir.
    Farah B
    Farah B

Publiée le 20 novembre 2019
    Après cette longue attente, on peut dire que Disney ne s’est pas moqué de nous. Tout y est, énormément d’émotion à travers la spectaculaire magie d’Elsa, les plans, les couleurs, la bande son (avec néanmoins une ou deux chansons un peu en dessous mais dans le 1er aussi elles ne faisaient pas toutes l’unanimité). L’histoire est beaucoup plus profonde que celle du premier opus. Un réel plaisir de les retrouver, plus murs, et de découvrir un peu plus Elsa. Olaf est magistral dans ses répliques. Il est pas contre un peu trop court (1h30) et certaines scènes auraient mérité un peu plus de profondeur.
    Sandrine V.
    Sandrine V.

Publiée le 21 novembre 2019
    Parfait, un film pas un dessin animé. Très différent du premier. Des chansons toujours au top. Ma fille de5 ans et moi avons adoré! Je le recommande vraiment, j'ai passé un très bon moment
    Estelle Lefevre
    Estelle Lefevre

Publiée le 20 novembre 2019
    Nous avons adorés avec mes filles très émouvants et très drôle beaucoup de chansons mais magnifique. 10/10
    Cedric T
    Cedric T

Publiée le 22 novembre 2019
    Magnifique du début à la fin, on retrouve les personnages grandis, mais aussi on sais maintenant pourquoi Elsa a des pouvoirs !!! Bien sûr qu'il est a là hauteur du premier, il y a plus d'aventure et de découverte dans celui là. Les chansons sont encore une fois génial et même si Anaïs Delva ne fais pas la voix d'Elsa on a pas l'impression que la doubleuse n'est pas là même ça ne nous choque même pas ce qui est génial !!! Et Olaf toujours aussi drôle, je vous conseil de rester jusqu'à la fin du générique pour la fin post générique qui est plutôt drôle :)
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 20 novembre 2019
    Sublime de bout en bout que ce soit au niveau visuel de l'histoire ou de la musique c'est juste parfait un des meilleurs Disney
    Aurelie BARRANGER
    Aurelie BARRANGER

Publiée le 21 novembre 2019
    Franchement superbe, magnifique, féérique, scénario très bien construit, très intelligent, sur des thèmes on ne peut plus pertinents et d'actualité notamment sur les conséquences de nos actes. Je me suis dit qu'ils avaient fait le numéro un pour que le deux puisse un jour sortir même si je me doute que ce n'est pas le cas. Je m'attendais à une pâle réplique du 1. Mais c'est tout le contraire. Il y a plein de clins d'oeil et de subtilités, on ne peut sans doute pas tous les capter au premier visionage mais cela montre la volonté de créer une oeuvre de qualité et le souci du détail des scénaristes. Visuellement c'est également d'une telle beauté, un vrai feu d'artifice d'1h40. Il y a tant de symboles du merveilleux, j'ai été émue à plusieurs reprises, il y a beaucoup de passages très forts qui vont vraiment droit au coeur. Vraiment, merci Disney de faire des dessins animés aussi captivants et nourrissants, tant pour les enfants que pour les parents. Et ma fille de 5 ans m'a dit en sortant super, super, super, super, super... Donc Bravo!
    Candice Cooper
    Candice Cooper

Publiée le 21 novembre 2019
    Magique, féerique on voyage à travers ce deuxième volet qui est excellent ! Belle complicité entre 2 sœurs, un bonhomme de neige encore plus mis en avant grâce à son humour développé. Les personnages ont chacun leurs places et on les apprécie tous autant qu'ils sont ! Bravo ! C'est un chef d'œuvre !
    Sir K
    Sir K

Publiée le 20 novembre 2019
    Tout simplement génial ! Du grand Disney selon moi, les chansons sont géniales et ce second volet complète parfaitement le premier, à voir absolument !
    Nicolas Guérin
    Nicolas Guérin

Publiée le 20 novembre 2019
    Une suite bien au-dessus de l'original. Le premier avait surpris par son ton, son "méchant" inattendu et son hymne à la liberté. Le second surprend par son thème très écolo, son rythme et son animation encore plus incroyable et magique. Un grand Disney ! Un excellent film !
    cecilou
    cecilou

Publiée le 24 novembre 2019
    Nous nous attendions à mieux...les enfants étaient très dissipés dans la salle du fait des longueurs des chansons...d ailleurs on se serait cru à une comédie musicale...l histoire est belle mais sans plus, le premier opus était bien meilleur, ma fille de 6 ans a moyennement apprécié alors quelle est fan d habitude. jai eu la sensation quon nous présentait toutes les chansons d un CD à acheter pour Noël à nos enfants
    Publiée le 20 novembre 2019
    Juste troppp bien, j'adore ! Les musiques, l'histoire et les personnages, juste parfait !
    Esteban C.
    Esteban C.

Publiée le 20 novembre 2019
    UN CHEF D'OEUVRE! Jamais une suite de film d'animation n'avait été aussi réussie! Toujours autant de frissons après 6 ans