La Reine des neiges II
    3,4
    13868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Reine des neiges II ?

P~❥
    P~❥

Publiée le 14 juillet 2020
    J'apprécie vraiment ce nouvel état d'esprit Disney, dans lequel toutes les histoires ne sont pas centrées sur une histoire d'amour qui se termine par un « et ils vécurent longtemps et eurent pleins d'enfants .. »
    Enfin ! Les choses évoluent dans le bon sens, on montre enfin aux petites filles que l'aboutissement de la vie d'une femme n'est pas forcément le faite de se marier et d'avoir une ribambelle de gamins..
    D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié le faite qu'on ne voit pas le mariage d'Anna dans ce deuxième opus, et que Elsa fini heureuse et pleinement épanouie en reine de la forêt enchantée
    Publiée le 24 novembre 2019
    Ce nouvel opus n'apporte rien! On lui donne sa chance au depart mais l'histoire et les chansons sont ennuyeuses. Heuresement sue de temps en temps il y a un peu d'humour..
    Bref, C'est un pur produit marketing pensé pour faire de l'argent avant tout
    Notation fiable
    Notation fiable

Publiée le 22 novembre 2019
    Excellent film, une suite plus mature mais qui respecte l'esprit Disney et celui de la reine des neiges. Une expérience visuelle grandiose, une nette amélioration de la part de Disney. Les chansons sont différentes du premier volet mais sont dans le thème du deuxième opus, des messages intéressants lorsqu'on écoute bien les paroles. Un moment très agréable.
    DominArsen
    DominArsen

Publiée le 11 juin 2020
    Le 1 était fantastique rappelons le ! Ce 2 est bon, mais la marche est encore haute pour atteindre celle qu'avait imposée le 1 en 2013. L'histoire est sympathique. Les personnages plus adolescents, mais je trouve que cela manque de punch. On va moins loin dans les musiques et les chorégraphies c'est perturbant ! spoiler: Nous sommes conscients que Disney ne tue pas de personnage dans ces dessins animés et il est dommage de ne pas avoir maintenu ce choix qui en devient faible.
    Gaëlle W
    Gaëlle W

Publiée le 1 mai 2020
    toujours difficile de faire un 2, surtout quand le premier film était un chef d'oeuvre du genre. on retrouve la poésie (la scène du cheval est magnifique) et la magie. mais c'est gâché par un scénario un peu alambiqué (tout n'est pas clair...) et trop de chansons sont certaines un peu niaises.. on est loin de libérée délivrée...
    Publiée le 8 décembre 2019
    HYPER déçue, franchement faudra qu'on m'explique comment des petites filles peuvent comprendre cette histoire, trop de chansons, pas de nouveaux personnages stars, scénario tiré par les cheveux, pas de scène vraiment drôle comme on peut voir souvent dans les Disney bref raté ! dommage :(
    Jul Jul
    Jul Jul

Publiée le 1 décembre 2019
    Autant le 1 était génial, autant cette suite est très très fade. Les scénaristes devaient être en grève. Un des pires Disney depuis longtemps. Une arnaque.
    TheStan17
    TheStan17

Publiée le 1 décembre 2019
    Juste parfait! Pour les petits comme les grands, très belle réalisation, du beau spectacle. Olaf fait rire tout le monde, olé parfait!
    Franck J
    Franck J

Publiée le 9 décembre 2019
    Une bonne suite qui tien ses promesses ... mais trop de chansons !! Même les enfants en avaient marre !!
    Kazaki
    Kazaki

Publiée le 8 décembre 2019
    Après 6 ans d'attente voilà enfin la suite de la Reine des Neiges ! Alors, que vaut ce deuxième opus après cette charge lourde tache qui consistait à rivaliser avec le premier volet ?!
    Nous retrouvons Elsa (toujours aussi sexy), Anna et toute la bande là où nous les avions laisser pour une toute nouvelle aventure.
    Sur un point technologique il n'y a pas à débattre, la Reine des Neiges 2 surpasse de loin son prédécesseur. Cependant les chansons ne valent pas celles du premier et le scénario, bien que plus mature, reste bien trop simpliste par rapport au premier.
    Ce n'est pas pour autant que nous ne passons pas un excellent moment devant le retour d'Elsa mais avec cette fin qui nous est proposé, j'ai cependant du mal à imaginer une suite à la Reine des Neiges 2.
    La Reine des Neiges 2 reste l'une des suites que j'attendais le plus chez Disney et elle ravira petits comme grands. Je ne brocherais pas à l'arrivée d'une possible Reine des Neiges 3 parce que j'adore cet univers.
    Tout pour Elsa, la plus magnifique des reines de Disney <3
    Flo M
    Flo M

Publiée le 26 janvier 2021
    Trop de chansons tuent les chansons comme dans le premier. Une histoire un peu tirée par les cheveux ( pas les miens, je suis chauve).
    Quelques nouveaux personnages néanmoins attachants.
    Stéphane T
    Stéphane T

Publiée le 8 décembre 2019
    Une suite honnête avec moins de chansons (ouf) et celle-ci de plus moins mélodieuses que le premier volet.

Enfin cela reste tout de même une valeur sûre amuïrez des jeunes et des petits !
    Sabrina bahri
    Sabrina bahri

Publiée le 24 novembre 2019
    Trop de chanson
    Pas drôle
    La 3D ne sert à rien
    Je déconseille
    Je me suis ennuyer du début à la fin
    Smaug Le Doré
    Smaug Le Doré

Publiée le 23 novembre 2019
    La suite tant attendue de la Reine des Neiges est enfin là et c'est magique. Les images nous entraînent dans des paysages splendides, les chansons sont entraînantes. Un dosage parfait entre humour et sérieux pour raconter une histoire magique pour les grands comme pour les petits. À voir !
    Publiée le 20 novembre 2019
    Nous avons adorés avec mes filles très émouvants et très drôle beaucoup de chansons mais magnifique. 10/10