La Reine des neiges II
    Votre avis sur La Reine des neiges II ?

William M.
    William M.

Publiée le 6 décembre 2019
    Ok, c'est beau, notamment la scène de la mer mais alors franchement y'a aucun scénario. Quel ennui. Dommage car les thèmes abordés sont pas nuls.
    Mathieu H.
    Mathieu H.

Publiée le 21 novembre 2019
    Nous en sortons à l'instant et franchement c est une super suite. Cela permet une relecture de certains éléments du 1er film ( même si la suite n était, je pense pas prevue à cette époque) et je trouve cela astucieux. Visuellement c'est du Disney moderne, donc magnifique en tout point, niveau musique je les trouve très bonne même si elle ne resterons jamais en tête comme celles du 1er film qui était un phénomène de ce côté là. Rire, peur, émotion. Mention spécial à olaf qui est tres drôle. Bref un super moment en famille
    Nicolas.BSN
    Nicolas.BSN

Publiée le 24 novembre 2019
    Une belle réussite visuelle! On en prend plein les yeux avec de magnifiques scènes enneigées nous dévoilant l’ampleur des pouvoirs d’Elsa. Mention au dessin du cheval représentant l’esprit de l’eau: une vrai splendeur. Le côté comique est bien assuré par Olaf. Il ponctue bien les moments plus dramatiques pour nous conter l’histoire d’Arendelle et de ses reines. On découvre aussi une nouvelle créature forte attachante: l’esprit du feu. Vous pouvez foncer voir ce film rempli de magie avec vos enfants qui en sortiront émerveillés.
    Victor Coloc Rubio
    Victor Coloc Rubio

Publiée le 22 novembre 2019
    Juste parfait ! L'humour est au rendez-vous et j'en suis heureux Olaf n'est pas aussi présent que dans le premier, bien qu'il soit ici a l'origine d'un passage juste exceptionnel. Visuellement c'est une claque les effet de rendu sur l'eau sont exceptionnel, le graphisme d'arendelle est transposé d'un univers automnale à la perfection. Les héroïne sont les même mais avec des développement continu, un bel leçon d'amour également entre sœurs mais aussi avec anna et kristof, leur amour n'est pas "fragile" ;) Puis vient les chansons et mon dieu quel travail (ATTENTION POUR EN PROFITER LA VO EST OBLIGATOIRE), en effet les traductions n'arrivent malheureusement pas a transcrire toute l'émotion, idina et kristen sont à leur apogée et leur titre Show Yourself est unique, plus complexe et tellement broadway.
    Stéphane Poli
    Stéphane Poli

Publiée le 24 novembre 2019
    Le succès de ce deuxième opus ne fait absolument aucun doute. C'est d'ailleurs peut-être dans cette assurance que se trouve la plus grande faille de cette suite. Le succès mérité du premier Reine des neiges et le battage médiatique orchestré de main de maître par la firme aux grandes oreilles sont tels que le succès est forcément au rendez-vous. Impossible, en effet, pour tout parent normalement constitué de ne pas être pris en otage par leurs enfants pour aller voir Elsa, Anna et tous leurs amis poursuivre leurs aventures givrées. Nous aimons sincèrement certains Disney (le récent Maléfique 2 par exemple) et nous aurions vraiment aimé nous divertir, passer un excellent moment d'autant que le premier film nous avait charmé mais, ici, la glace ne prend pas. La raison pour laquelle Disney a cru judicieux d'emplir cette suite d'un nombre incalculable de chansons sans aucun intérêt restera pour nous un mystère ! Çà chante partout, tout le temps, sans charme. L'Histoire, convenue, ne prend pas de risque et ne présente pas d'intérêt sinon servir les plats et les poncifs. Au milieu de ce long métrage sans relief, heureusement, il y a Olaf ! Un petit bonhomme en super forme qui apporte intelligence, joie et saveur à tous les -rares- moments où il prend les choses en main. Evidemment, les effets spéciaux sont parfois très beaux mais, très étrangement, certains semblent avoir été totalement bâclés en post-production. La tenue d'Elsa est parfois incrustée dans sa peau ! En 2019, dans une production de cette dimension cela fait tâche. Bref, vous l'aurez compris, nous sommes restés de glace. Vous voulez en savoir plus ? Suivez POPCORN ET SODA sur YouTube ! https://www.youtube.com/watch?v=nxTBPG-qqVk&t=761s
    Sandberg Sébastien
    Sandberg Sébastien

Publiée le 1 décembre 2019
    Histoire insipide , chansons ennuyeuses et innombrables. Même mes filles de 4 et 9.ans n'ont pas aimé bien que fans du premier. La magie n'est pas renouvelée, ratage complet
    Maxime Bégin
    Maxime Bégin

Publiée le 23 novembre 2019
    Un gros bof pour moi et ma fille de 15ans nous sommes très déçus. Le premier était super, la suite... on dirait que ça été fait pour la télévision.
    Marie
    Marie

Publiée le 22 novembre 2019
    Oh quelle déception. J attendais tant le rerour de la féerie. Celle ci n a pas du tout opérée L ambiance générale du film est glaciale. L ambiance automnale enlève la magie de la neige et de noël qui approche. Rien à voir avec le 1er qui à mon goût est le.meilleur disney. Mon sentiment à la sortie de salle : les petites filles peuvent ranger les robes au placard. L hisroire est bien plus sombre pour des enfants de 4 ans ( l âge de la fille en 2013 ) Seul olaf qui est meilleur que dans le 1er opus sauve le film ( selon moi) ma fille m a dit : ils sont obligés de chanter toutes les 2 mns. Oh déçue terriblement déçue. Rendez nous les paillettes du premier volet.
    Yanis Si Ahmed
    Yanis Si Ahmed

Publiée le 5 décembre 2019
    Coup de cœur pour ce deuxième opus 😍 un olaf hilarant #samantha, des héroïnes presque aussi badass que Mulan,pas de méchant traditionnel,du féminisme, beaucoup de nature, des princesses en patalon,des hommes sensibles, de très très belles animations, des kamehamehas ou presque, de l’autodérision, des liens avec le premier film, des musiques épiques et surtout des chansons interprétées avec excellence notamment par Charlottehervieux Ps : Bravo Aurora pour tes Ahahahahaha🎶 qui me hantent jour et nuit, heureusement qu’ils sont magnifiques 😂 Seul bémol les filles qui dorment maquillées pas très nature/peinture comme message 💄
    Ragnar38
    Ragnar38

Publiée le 20 novembre 2019
    Une Véritable Perle. Après un Premier Épisode Inoubliable, les Studios Disney mettent les bouchées doubles en parvenant a dépasser nos attentes avec ce Second Épisode encore plus Spectaculaire et Mature que son ainée. Pour Commencer la Réalisation est d'une Virtuosité et d'une Fluidité hallucinant en nous plongeant dans des Décors Flamboyants de naturels ainsi que des Graphismes encore plus somptueux qui sont un véritable régale pour la rétine et qui est accompagné d'une BO magique de Christophe Beck et Kristen Anderson-Lopez qui s'accorde merveilleusement au récit. Ensuite le Scénario est plus Aboutissant et Captivant que le précédant en parvenant a rester dans la parfaite continuité du premier film en suivant les aventures de notre famille dysfonctionnelle qui se trouvent confronté a de nombreux dilemmes qui les changeront a jamais dont les thèmes aborder dans cette suite se révèlent ici beaucoup plus mature comme la Quête d'Identité,le Dépassement de Soi,L'Amour,Le Deuil ainsi que l'héritage du Passé et du Présent dont le Rythme se maintient parfaitement pendant 1h44, Ajouter a cela des Morceaux de Bravoures plus intenses et Spectaculaires qui nous coupe totalement le souffle en passant par un Humour toujours aussi Irrésistible ainsi qu'une Noirceur et une touche d’Émotion qui s'intensifie de plus en plus et en prime des Séquences Musicales plus Enlever et Mélodieuse dont certaines chansons n'ont absolument rien a envier a celles du précédant opus. Pour Finir on retrouve nos Personnages Favoris la ou on les avait laisser précédemment avec en tête le duo former par Elsa et Anna les deux Sœurs qui prennent une tournure plus importante que jamais et qui sont rejointe par le Sympathique Kristoff ainsi que les mémorables Olaf et Sven dont chacune de ces protagonistes parviennent a évoluer d'une façon intéressant dont peut saluer les performances vocales et respectives de Emmylou Homs,Charlotte Hervieux,Donald Reignoux et Dany Boon qui donne vie a ces personnages emblématique de l'Animation et qui sont rejoint par quelques nouveaux arrivants hauts en couleurs qui viennent donner du piment a cette nouvelle aventure pleine de surprises. En Conclusion, La Reine des Neiges 2 est assurément l'une des Meilleurs Suites Disney qu'on ait vu depuis Toy Story 3 et Les Indestructibles 2 dont on peut applaudir l'audace des Studios Disney d'avoir peaufiner cette nouvelle aventure qui dépasse largement les attentes et dont le tandem de Chris Buck et Jennifer Lee arrive avec panache a livre un Deuxième Épisode a la fois plus Épique,Hilarant,Poétique,Sombre et Tendre qui comme le premier risque de devenir une véritable référence en matière d'Animation tout en rentrant au rang des plus Grands Classiques Disney des Années 2010 dont Petits et Grands en ressortiront émerveillé par cette perle d'animation a savourer sans modération.
    M Roland65
    M Roland65

Publiée le 25 novembre 2019
    mon fils et moi avons passé certes un bon moment à suivre cette nouvelle aventure de nos amis venus du monde nordique, l'animation est fantastique, beaucoup plus de romantisme, d'humour et d'action mais le gros bémol ce sont les chansons qui cette fois ci sont vraiment insupportable pour des oreilles expertes (les mélodies et paroles sont loin d'être à la hauteur de ce qui a fait le succès et l'intérêt du premier volet) .cette comédie musicale à la base est pour moi complètement raté (chanson pourri) et heureusement que l'histoire reste satisfaisante.
    Nathalie Das Neves
    Nathalie Das Neves

Publiée le 21 novembre 2019
    On a adoré ! Mieux que le premier 😊 plus de rires, de larmes et comme toujours de belles chansons pour accompagner les aventures des 2 sœurs
    Seb L.
    Seb L.

Publiée le 23 novembre 2019
    Six ans après l'incompréhensible succès démesuré de La Reine des neiges, Disney sort une suite encore plus insupportable que son fade modèle. On nage dans une mièvrerie accablante et indigne pour nos enfants, la moitié de la salle était en état de léthargie générale et l'autre moitié était au bord du suicide collectif ! Les responsables sont Kristoff le sosie de Jean-Pierre François qui chante non pas "Je te survivrai" mais "Je suis comme une boussole qui a perdu le nord" et c'est à ce moment très précis que ma patience, ma gentillesse et ma compassion se sont fait la malle. Elsa qui au lieu de faire la morale à sa soeur Anna alias Cosette la pauvrette, devrait vraiment se trouver un mec car elle lorgne d'un peu trop près la carotte à Olaf et pour finir, Disney nous inflige des chansons d'une débilité consternante, les pires de tout son catalogue. Alors un conseil à tous les parents sensés, emmenez vos enfants voir le très réussi "Abominable" des studios Dreamworks plutôt que cette exténuante machine à fric d'une niaiserie absolue. 0,5/6
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 22 novembre 2019
    C’était un pari difficile de faire mieux que le premier opus. Les musiques ne m’ont pas emballées à part une. J’ai trouvé qu’il y en avait un peu trop. L’histoire se devine facilement. Olaf est génial. J’ai aimé mais pas exceptionnel.
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 2 décembre 2019
    La reine des neiges 2 est un film d'animation extrêmement bien réussi, mais pour moi, la féérie est trop présente, laissant place à d'innombrables scènes magiques. Certes, c'est beau, éblouissant, mais elles deviennent vite étourdissantes. Beaucoup trop de chansons au même tempo pour un scénario qui manque vraiment d'attrait. Un film familial avec le charmant bonhomme de neige Olaf qui manquera pas de séduire le jeune public..