La Reine des neiges II
    Votre avis sur La Reine des neiges II ?

Fabien D
    Fabien D

Publiée le 24 novembre 2019
    Six ans déjà après le succès interplanétaire du premier volet, cette suite vient nous donner de plus amples explications sur la nature des pouvoirs d'Elsa. Si le scénario n'est pas d'une originalité folle, l'histoire se suit sans déplaisir. L'animation est souvent d'une beauté à couper le souffle notamment dans la rendu des textures de la glace. On pourra toujours regretter l'omniprésence des chansons mais certaines dont le titre phare du film sont d'une grande efficacité. L'ensemble est un divertissement soigné, toujours un poil mielleux, mais avec des traits d'humour bienvenus notamment grâce au personnage d'Olaf toujours aussi amusant. Bref, le parfait spectacle familial de cette fin d'année. Sympathique à défaut de révolutionné le cinéma des studios Disney.
    Benjamin L.
    Benjamin L.

Publiée le 27 novembre 2019
    C'était... génial ! Salle pleine, un tiers enfant deux tiers adultes et je crois que les uns comme les autres ont adoré au vue des rires, des souffles coupés et autres réactions qui ont ponctué le film Scénario impeccable Chansons vraiment sympa Graphismes sublimes ! Cet opus réponds aux nombreuses questions posées lors du premier et c'est vraiment plaisant Merci Disney ! Je recommande :)
    HathaRith M
    HathaRith M

Publiée le 26 novembre 2019
    Frozen 2 (La Reine des Neiges) : L'affiche façon Avengers annonce le ton! Voici Frozen en mode super héroïne Marvel!!! Le premier opus était centré sur les péripéties d'Anna, dans le second, on en apprend un peu plus sur Elsa et ses pouvoirs... Personnellement, je trouvais les suites des dessins animés Disney très moyens (Mulan 2, le Roi Lion 2, etc.) alors que j'avais aimé les oeuvres originales, mais Frozen 2 fait exception!!! Ce film apporte un réel plus à cet univers et permet d'expliquer les nombreuses zones d'ombre du premier épisode... Action, émotion, humour, tous les ingrédients d'un bon film sont présents. Et que dire des paysages qui sont superbement reproduits. De plus, on appréciera les nombreuses créatures magiques présentes. Enfin, que serait un film Disney sans musique? La bande son est entraînante et même drôle à certains moments... Il s'agit du deuxième film vu avec ma grande fille (après le remake du Roi Lion) et cette dernière a adoré. En conclusion, il s'agit (encore) d'une belle réussite pour les studios Disney.
    Anonyme
    Anonyme

Publiée le 1 décembre 2019
    Très bon mais les chansons en VF perdent leur sens ce qui enlève une partie de l'histoire car après avoir écouté les chansons en VO tout est très clair et l'histoire est superbe !
    Odori-Cedric G
    Odori-Cedric G

Publiée le 22 novembre 2019
    voilà une nouvelle suite de la Reine des Neiges et qu'elle réussite un feux dartifice de belle image et de musique un scénario plus mature mes tellement bien penser l'humour la rigolade l'émotion tout y est bravo disney inégalable sur l'animation
    doudou564
    doudou564

Publiée le 8 décembre 2019
    je pensais être libéré, délivré et bien non, ils ont sortis le 2 et c'est en famille avec mes 2 gnomes de 6 et 8 ans que je suis allé voir cette suite m'ayant laissé autant de glace que le 1er. C'est vraiment pour les enfants et donc mon avis n'est pas le plus légitime, mes enfants eux ont aimé et c'était l'objectif... au moins il n'y aura pas de chanson marquant les esprits car elles sont vraiment pas terribles et surtout trop nombreuses, limite insupportable pour moi...
    Pitchitia
    Pitchitia

Publiée le 21 novembre 2019
    En termes de chansons, le premier est largement au dessus. Ceci dit, le 2 est vraiment extra ! Histoire superbe, personnages toujours aussi attachants et beaucoup plus marrant que le premier. On s'en lasse pas, c'est vraiment une très bonne suite !
    Sam Sam
    Sam Sam

Publiée le 10 décembre 2019
    Une intrigue sans intrigue. L'image est magnifique voilà c'est tout. Une lourdeur dans les musiques ( toutes les 5 minutes ) ça rime pas, c'est plat. Bref déçu
    Vincent D
    Vincent D

Publiée le 21 novembre 2019
    Bonjour a tous. Une animation Disney a voir en famille. Humour, action, chanson au rendez-vous. J'ai personnellement apprécié ce deuxième chapitre qui ma émue comparé à son premier dont je n'ai que retenu la musique. On voit vraiment les origines d elza et d anna. Magnifique.
    Nicoco 49260
    Nicoco 49260

Publiée le 26 novembre 2019
    Film malheureusement très attendue mais souffre de défaut très rédhibitoires pour un temps de pause entre le premier filme assez conséquent. - Même si scénario enfantin son lié au Disney cela ne doit pas être confondue avec bêtise car le scénario de ce filme en plus d'être assez classique dans le genre "accomplir une quête" est très prévisible et plot twist sans aucun réel intérêt. -Dans un second temps les personnage son travailler de maniéré très inéquitable ( kristoff en pls ;) malgré son carractére important dans le premier film ) et ajout de personnages inutile -trouve qu'il y a trop de chanson : à des moment ou il devrait pas il yen avoir (avis personnel à vous d'être juge). - qualité des paroles et de la vf ne peut pas être juge car vu en anglais -point positif imagerie de qualité sans être extraordinaire. et garde toujours son côté familiale et peut être apprécié par les plus petits mais risque un peu d'ennuyer les plus grands.
    Irinacebe442
    Irinacebe442

Publiée le 27 novembre 2019
    Suite pour faire une suite, très déçu Aucun intérêt.. Heureusement qu'Olaf est la pour rattraper le scénario !
    Ophélie Tanneur
    Ophélie Tanneur

Publiée le 21 novembre 2019
    Dialogue pas terrible entre les deux sœurs, creuse. Histoire un peut bancal le seul qui reste fidèle à son image c'est olaf...
    Clement C.
    Clement C.

Publiée le 22 novembre 2019
    Dialogue creux et cliché, histoire extrêmement prévisible, et potentiel mal exploité (Elsa gelé?). Des chansons en trop, et lourdes (Olaf contre les éléments, anna dans la grotte...) Heureusement qu'il y a quelques passages drôles (résumé d'olaf, chanson de Kristof....) sinon ça serait terrible Scénario vraiment vraiment bâclé
    Primix35310
    Primix35310

Publiée le 27 novembre 2019
    Les graphismes sont magnifique, les chansons sont superbes clairement la reine des neiges 2 est clairement au niveau du 1 c'est à dire splendide 😍
    Angele Leloir
    Angele Leloir

Publiée le 23 novembre 2019
    Malheureusement il n'est pas à la hauteur du premier, musique pas terrible, je me suis presque endormie