La Reine des neiges II
    3,4
    13864 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Reine des neiges II ?

Gribouille M.
    Gribouille M.

Publiée le 22 décembre 2021
    J'ai complètement adoré ce dessin animé, il y a beaucoup de super chanson, je me suis pas du tout ennuyé.
    Guitou d.
    Guitou d.

Publiée le 22 décembre 2021
    Une bonne dizaine de coupures musicales sans intérêt, soit un bon tiers du film...
    Et un scénario plutôt bancal, avec un dénouement inspiré du film "le 5e élément"
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 décembre 2021
    même formule que le premier film. suite directe du premier film, le scénario est toujours très bon, une qualité de dessin et d'animation magnifique en 1080p et toujours le cliché Disney de toujours devoir chanter dans plusieurs scènes.
    Marina.92p
    Marina.92p

Publiée le 22 décembre 2021
    Alors le film n'a aucune histoire , aucun but !! La fin du film c'est juste elsa qui stop une énorme vague d'eau sur le point de détruire arandel ! On a pas compris pourquoi ils font tous ce voyage !? Le film ne sert a rien , c'est juste du marketing !
    Alain Nourry
    Alain Nourry

Publiée le 21 décembre 2021
    Très jolie dessin animé ,mais beaucoup trop de chants qui gâche un peu cette suite du premier film.
    Dommage nous avions bien aimés le premier.
    Christopher Collin
    Christopher Collin

Publiée le 9 février 2022
    J'ai trouvé le film très sombre niveau visuel comparé au premier. l'histoire inintéressante, et puis des chansons des chansons (toutes moins bien les une que les autres)et encore des chansons et quand il y en à plus il y en à encore !!je l'ai regardé avec ma fille de 4 ans au bout de 20 minutes elle m'a dit: papa ont peut mettre le 1? je veux libéré délivrer stp!!celui là il et nul!! tout et dit ...
    GinBay
    GinBay

Publiée le 22 mars 2022
    Incroyable la dureté de cette reine des neiges envers sa sœur qu ' elle a failli tuer une deuxième fois quand on additionne en passant. Personne ne relève, c' est surement un détail.
    Bref contrairement au 1, je n ai pas aimé : personnages peu attachants et chants ringards.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 20 novembre 2021
    "La reine des neiges 2"...Suite aventures de..."Libérée, délivrée, jvais faire une suite au cinééééé..." Ici nous partons pour connaître les origine d'Elsa toujours en compagnie d'Olaf, Svenn et Christophe!!!

Alors déjà j'ai trouvé une personne pour voir la suite ( et même 3 autres attendent maintenant de le voir Sudeki Lolinette et Isabelle Calviac...nous irons!) et j'ai beaucoup apprécier cette suite!

Bon comme 1er, perso cela chante trop, certaines ok mais d'autres on aurait pu faire l'impasse (mais pour vendre des CD faut un nombre suffisant!lol) sinon moi je kiff les décors, les couleurs entre les 4 éléments et surtout avec sa glace WAOUH gros kiff!!! Ensuite l'histoire est bien emmené, de l'aventure a gogo et sa bonne dose d'humour avec Olaf forcement et même Svenn par moment, des moments mode "émotion" et même si on connait la finalité j'ai vraiment apprécier ce 2e film, très bon moment.

7.75/10
    Priscille P.
    Priscille P.

Publiée le 3 octobre 2021
    Je n’ai jamais été fan de la Reine des neiges. J’ai regardé le 1er film sans grande passion. Etant fan de Disney, je me devais de regarder La Reine des neiges II. J’ai été très déçue alors que je ne m’attendais à rien. Le scénario n’a aucune originalité, il est aussi profond qu’un scénario d’un hors-série de Naruto. Je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire car le synopsis ne m'intéressait pas, il n’y avait presque pas d’enjeux. Ils nous ressortent les mêmes personnages avec l’équipe de 5 : Anna, Elsa, Christophe, Olaf et Svelt. J’ai horreur de ce groupe, je déteste Olaf qui m’horripile à chacune de ses apparitions. Toutes ses répliques n’étaient pas drôles et lourdes. Ils nous ont encore fait le coup qu’il allait mourir et puis finalement que non.
    Le film comprenait trop de chansons, particulièrement au début où on a eu environ 3 chansons en même pas 15 minutes de film. A part “un nouveau monde”, toutes les chansons étaient insignifiantes.
    Thomas Zuger
    Thomas Zuger

Publiée le 5 août 2021
    A voir les critiques sans fondement, je me dis que certains ont vraiment coupé tout contact avec leur âme d'enfant. C'est si important et essentiel de la garder avec soi, tout près! Bref, film absolument sublime tant au niveau des dessins des chansons et de l'histoire... 26 ans et j'ai encore les larmes qui me montent tellement on en prend plein les yeux! Merci Disney
    Alicia Diasolua
    Alicia Diasolua

Publiée le 28 juillet 2021
    C'est rare que je vois un film que je n'apprécie pas. Je ne vois pas l'utilité de mettre une suite à la reine des neiges. Je me suis ennuyé énormément pendant le film, un vrai désastre; beaucoup trop de musiques (inutiles), il n'y a plus la magie qu'il y avait dans la reine des neiges 2013 et je trouve qu'il n'y a aucun rapport avec la reine des neiges 2 . Vraiment déçue de ce film.
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 3 juin 2021
    On ne voit pas bien l'intérêt de cette nouvelle histoire , à fond vaguement écologique et où il existe fort peu d'enjeux pour les personnages. Néanmoins certaines séquences sont visuellement de toute beauté et justifie le visionnage . Un bon moment mais peu d'émotions .
    JEREMY CASTILLO
    JEREMY CASTILLO

Publiée le 17 mai 2021
    Dure pour un film Disney est pour cause c'est la pire des suites creables car pourquoi une suite à la reine de neige. Le film avait au moins une bonne fin... Ici, on s'éloigne de l'histoire originale car oui la reine des neiges est une reprise d'un ancien conte. Je vais être dur mais c'est la vérité. spoiler: Elsa a perdu tout signe de sa cruauté et egoissisme ou du moins il n'est pas assez présent, l'histoire d'amour est beaucoup trop présente ( 1/3 du film du jamais vu), les musiques sont trop présentes et sont nuls jamais vu ça pour un Disney. L'histoire est nul ni suspense ni morale.
    Je déconseillé fortement ce film je me suis ennuyé même des familles sont parties durant la séance ce qui est compréhensible.
    STRANGELines
    STRANGELines

Publiée le 14 avril 2021
    On ne change pas une équipe qui gagne.
    Cette suite réalisée encore une fois par Jennifer Lee et Chris Buck réussit une fois de plus un tour de force indéniable dans sa quête de renouveau, avec un scénario toujours aussi ambitieux et imprévisible dans sa finalité. Plus spectaculaire, plus magique !, mais moins dynamique dans l'ensemble par rapport à l'épisode précédent, ''La Reine Des Neiges'' surprend toujours grâce à sa faculté innée de raconter l'amour sans tomber dans les écueils habituels des classiques du même genre. Il renouvelle (sans faute) le lien indéfectible qu'entretiennent les deux héroïnes de cette histoire.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Difficile de faire mieux après l’énorme succès emporté par la Reine des neiges sorti en 2013.

Pour ma part le challenge est plutôt réussi, des décors magnifiques, une intrigue passionnante qui nous révèle les origines du pouvoir d’Elsa, des costumes somptueux et surtout des nouveaux personnages très attachants.

J’ai adoré ce second opus plus sombre et plus mature mais encore beaucoup trop de chansons, fort heureusement, Olaf apporte un peu de légèreté et de tendresse.