Vicky
    1,6
    595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vicky ?

Publiée le 12 juin 2016
    Un film qui paraît léger au premier abord mais qui donne une Piètre image de la femme, pauvre petite chose incapable d'assumer ses choix sa sexualité et de rembarrer les hommes étouffants qui l'entoure sans que leur valeur intellectuelle ne justifie en rien cette emprise. Bref là où on attendait un féminisme assumé et rayonnant, on ne trouve que des femmes étouffées par des hommes misogynes égocentriques. C'est triste et pour les femmes et pour les hommes.
    Publiée le 3 juillet 2016
    Une comédie sans intérêt ! Malgré tous les efforts de Victoria Bedos, la mayonnaise ne prend pas et l'on sombre vite dans l'ennui.
    Publiée le 28 décembre 2016
    Une comédie quelconque dont on ne se souviendra que de la grande révélation Victoria Bedos, qui porte péniblement le film à bout de bras.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 10 juin 2016
    pas un mauvais film, je m'attendais à mieux donc je suis quand même un peu déçu. mais le trio d'acteurs principaux jouent assez bien dans l'ensemble. il se voit une fois seulement.
    Publiée le 25 décembre 2016
    une demi-étoile, je ne peux pas mettre moins ! ce qu'il faut en retenir: c'est la fille de Bedos,
    le scénario est fait de bric et de broc, Victoria "Bedos" en fait des tonnes et c'est raté!
    quant à François Berléand, que l'on voit partout, au ciné à la télé, on dirait qu'on ne peut plus se passer de lui, qu'allait-il faire dans cette galère et ne parlons surtout pas de Chantal Lauby qui est de plus en plus nulle de film en film, elle donne l'impression d'être là de passage, il faut dire que je ne l'ai jamais trouvé bonne comédienne, ici dans ce film elle est au top de sa nullité;
    et oui encore un film français, un de plus, qui brille par médiocrité !!!
    Publiée le 22 décembre 2016
    Simplement immonde, surtout pas drôle et mal joué, quel bande de bras-cassés c'est pas possible un nanar pareil ! des filles et fils à maman et papa, nullissime ! Mais collant à la perfection à cette société de bobos décérébrés métastasant la France. Tout ça va très bientôt changer...
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 12 février 2017
    Une comédie qui se regarde avec quelques scènes qui prêtent à sourire mais peine à nous entrainer. Autant les acteurs jouent bien, autant les questions qui découlent de chaque choix sont téléphonées.
    PLV : pas de prise de tête
    Jamon-de-Baiona
    Jamon-de-Baiona

Publiée le 8 juin 2016
    Très jolie comédie alliant rire, dérision et émotion. Nous connaissions les talents de Victoria Bedos en tant qu'auteur, il faudra compter aussi maintenant sur ceux de comédienne. Charmeuse, pétillante, convaincante, j'aimerais éviter de faire un parallèle avec son illustre famille mais ce sera difficile tant son ascendance est omniprésente dans l'histoire de ce film. Biolay excellent dans le rôle de Moy. Berleand et Lauby excellents.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 24 novembre 2016
    Même si le coup de la trentenaire qui s'émancipe c'est du vu et du revu, ce film a tout de même certaines qualités au premier rang desquelles une bande-son hyper agréable, deux,trois envolées oniriques et une Victoria Bedos fraîche et dynamique, ce n'est déjà pas si mal !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 juin 2016
    une comédie assez poussive dans son ensemble mais avec une bande son géniale, les chansons sont superbement rythmées.
    Victoria Bedos assez mimine s'en sort très bien.
    titi1960-
    titi1960-

Publiée le 11 juin 2016
    J'ai bien envie de la revoir la petite Bedos dans cet exercice,
    une belle bande originale, de bons dialogue, un interprétation juste, on sent qu'il y a du vécu !
    Je ne cherchais pas de trouver du bedos, je voulais du victoria, j'ai eu du victoria,
    pour moi ce film a été une mise en bouche, j'ai maintenant envie du plat de résistance,
    Bon début, peut mieux faire
    Gwenvaela P.
    Gwenvaela P.

Publiée le 24 juin 2016
    Un film d'une nullité impressionnante, d'une médiocrité telle qu'au bout de 15 mn de visionnage, la décision fatale s'imposait : quitter la salle, quitter cet univers hideux à tout jamais, quitter le visage de cette "actrice" immonde. Les acteurs ( à part Chantal) font pitié. Le jeu d'acteur du personnage principal est juste à vomir tellement il dégouline de mièvrerie et de stupidité. Si vous voulez vous éviter une ENORME déception et une autrement plus ENORME perte de temps, arrêtez vous à cette critique.
    Publiée le 29 juin 2016
    Film extrêmement décevant, histoire sans intérêt, de très grands acteurs pour un film d'amateur, un Benjamin Biolley hors sujet. Des dialogues mal écrits, ni drôle, ni touchant, ni sincère, une grande déception.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 11 octobre 2016
    Un film manifestement destiné à lancer la carrière d'actrice de la fille de Guy Bedos à 32 ans après avoir été écrivain et scénariste, elle obtiendra aussi en septembre 2016 dans la foulée de cet unique long métrage où elle ait joué, une place dans le jury du British film festival de Dinard aux côtés de Claude Lelouch.
    Dans ce film Chantal Lauby est mère d'une chanteuse de rock (Victoria Bedos), et François Berléand est un comédien de théâtre connu, autant dire le peu d'inventivité du scénario. Tourné à Paris dans le 16ème, le 10ème et autour de Notre-Dame, ce film accumule les clichés et Victoria Bedos semble bien perdue au milieu. Seule une grande actrice charismatique aurait pu sauver le film, hélas en s'ennuie du début à la fin.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 20 mars 2017
    Film nian nian, ou pour petite fille rêveuse, une pseudo "princesse" à son papa tente enfin de bosser dans la musique à 30 ans. Film pour bobo friqués .