The Bad Batch
    2,1
    839 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bad Batch ?

mistermyster
    mistermyster

Publiée le 12 novembre 2021
    Un film inutile, sans scénario, ennuyeux au possible, il n'y a rien à retenir, pas même un acteur qui sortirait du lot, mais quelle lourdeur, à regarder en vitesse accélérée et même là cela parait interminable. Surtout passé votre chemin.
    napo03
    napo03

Publiée le 1 mai 2023
    Pouvez-vous svp me contacter si vous avez déjà vu un film si mauvais svp ? Ça m'intéresse. Car là je pense qu'on approche le néant en terme d'intérêt. C'est long, ennuyeux, mauvais, sans intérêt.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 10 novembre 2020
    Avoir une bonne idée de départ, c'est bien, mais quand on ne sait plus quoi en faire, ben ça ne va pas du tout, C'est long, inintéressant, ça se traîne lamentablement, ça se disperse, n'a pas grand-chose à nous dire, et ni à nous montrer. Le joli minois de Suki Waterhouse ne suffit pas à maintenir l'intérêt. Cette chose a obtenu le Prix spécial du jury à la Mostra de Venise, Comprenne qui pourra !
    Acidus
    Acidus

Publiée le 24 juillet 2017
    Le film de genre n'est pas mort et tente, depuis une poignée d'années, de se renouveler à travers des oeuvres plus personnelles et typées pour ne pas parler de cinéma d'auteur. Par exemple, pour citer deux films récents allant dans ce sens, on retiendra le "Get Out" de Jordan Peele et le "Grave" de Julia Ducournau. La démarche est similaire avec "The Bad Batch" d' Ana Lily Amirpour, précédemment remarquée avec son premier long métrage : "A girl walks home alone at night" (2015). S'il est louable de marquer sa différence et vouloir sortir des sentiers battus, l'intention ne fait pas tout et "The Bad Batch" n'est pas un bon film pour autant. Celui-ci accuse un manque de rythme flagrant et surtout un scénario peu consistant. Une bonne ambiance aurait pu palier cela mais le film manque nettement de saveur. Pas mal d'ennuie malgré une base prometteuse.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 25 mars 2020
    Un film aux ambitions esthétiques fortes , dans le genre après -fin de monde, Madmaxien . Mais trop de Gore gratuit, et un manque de solidité dans le scénario, trop léger. De bons acteurs sont venus se mettre dans cette galère pour ce film ennuyeux, qui essaye de nous réveiller par de la découpe à la tronçonneuse, très gratuit. Le seul point positif est la très bonne interprétation de Suki WaterHouse, excellente qui donne tout ce que 'elle a , pour nous tenir en éveil .
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 26 janvier 2019
    Dommage que le film soit extrêmement long. Le montage aurait gagné à être raccourci d’une demi heure. Reste un visuel superbe, une histoire non dénuée d’intérêt, une photographie imprégnante, et quelques folies narratives intéressantes.

Fabrice C.
    Fabrice C.

Publiée le 19 février 2020
    Un film qui ne mérite pas de s'attarder dessus, avec une histoire platonique, fade, sans conviction...relativement et extrêmement déçu :/
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 1 août 2020
    Terriblement accrocheur dans sa première partie, "The Bad Batch" impressionne par sa singularité et sa capacité à imprimer la rétine! Avec sa dégaine de film culte et son esthétique qui claque, sa démarche hardcore, son casting à contre-emploi, tous les ingrédients étaient réunis pour un film du tonnerre! Et puis, le film s'effondre dans sa deuxième moitié, faute d'un scénario digne de ce nom et d'enjeux dramatiques véritables et l'ensemble parait soudain bien superficiel! La déception est d'autant plus grande que le potentiel était spectaculaire; difficile alors de ne pas être déçu devant un tel gâchis!
    Min S
    Min S

Publiée le 6 novembre 2018
    J’ai bien aimé l’ambiance du film et la bande sonore, un film de fiction un peu tordu sans être malsain.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 3 novembre 2017
    Dernier film de la réalisatrice Iranienne Ana Lily Amirpour, « The bad batch » est un projet qui avait tout pour lui sur le papier dont un pitch prometteur en plein univers post-apocalyptique avec des cannibales et un casting trois étoiles avec notamment Keanu Reeves, Jim Carrey et Jason Momoa ! Malheureusement, c’est très loin de convaincre, la faute à un rythme très inégal. Si le début où l'héroïne perd deux de ses membres en l'espace de dix minutes est assez rapide, la suite se transforme en enchaînement de séquences beaucoup trop longues, voire inutiles (certaines scènes dans la ville de Comfort avec Giovanni Ribisi, certaines avec le gourou qui débouchent sur d’interminables dialogues d’une vacuité abyssale…). Et ce n’est pas la mise en scène trop proche du clip qui va arranger les choses avec son trop-plein d’effets visuels en tous genres. Quel dommage que la réalisatrice n’ait pas su exploiter ses points forts, que ce soit la belle photographie d’un univers apocalyptique bien trop sage ou bien son casting bien fourni semblant juste venu faire de la figuration !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 29 novembre 2022
    Bannie dans une prison à ciel ouvert une jeune femme cherche à survivre après avoir échappée de peu à des cannibales... voilà voilà pour la mise en situation. Pour la suite ... dans ce contexte post-apocalyptique à la MAd Max... pas grand chose à attendre, scénario peu épais qui se traîne à un rythme très lent inattendu pour ce genre. Pas terrible... malgré un casting plutôt bon, beaucoup de zigzag inutiles perdent le spectateur en plus ...
    Nucky N
    Nucky N

Publiée le 21 mars 2020
    long, très peu d'action, complètement décalé. je déconseille complètement. perte de temps . vraiment nul
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 7 juin 2019
    Je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce film.
    Quasiment aucun dialogue.
    Des scènes terriblement longues pour pas grand chose...
    Un film qui aurait pu durer 10min.
    Si vous avez 2h à perdre allez-y...

Publiée le 15 juin 2020
    Un chef de secte avec un harem armé et des gangs errants de cannibales affamés ne sont que quelques-uns des soucis pour Arlen. Elle est très ingénieuse et ouverte d'esprit. Elle parvient à se frayer un chemin sur une jambe rongée vers un établissement frontalier de hors-la-loi libres. Arlen tente de coucher dans cette ville avec une petite fille apparemment abandonnée et son lapin de compagnie. J'ai commencé à regarder The Bad Batch mais après dix minutes je savais que ce film allait être bon. Tout d'abord, ce n'est pas pour les personnes qui veulent une action constante et un complot rapide. Le film progresse lentement mais sûrement. Il y a des scènes qui ne contribuent pas à l'intrigue principale et des personnages dont les développements sont laissés incomplets. Le style de réalisation d'Amirpour et l'intrigue suggèrent la spontanéité. Le film entier peut être décrit comme une randonnée post-apocalyptique. Le casting remarquable est dirigé par l'incroyable Suki Waterhouse. Avec aussi Jason Momoa, Giovanni Ribisi, Keanu Reeves et un Jim Carrey non crédité comme The Hermit. Le casting sans leurs rôles de personnages décousus se marie parfaitement avec l'intrigue spontanée du film. Enfin la bande originale du film est l'une des plus belles que j'ai entendu depuis longtemps...
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 2 février 2020
    Le début est surréaliste , les décors et l’ambiance nous mettent dans le pitch directement et Jason mamoa magnifique dans son rôle .
    Dommage que dépassé la stupeur du début il n’y a plus vraiment d’histoire ni d’explication ni de fin que ça traine en longueur sans profondeur