Babysitting Night
    3,2
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Babysitting Night ?

S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 11 mai 2020
    C'est plus un téléfilm qu'un film. On a un humour gentillet. C'est surtout destiné pour les enfants / adolescents. Il n'y a rien "d'extraordinaire" mais juste de quoi passer un bon moment.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 juin 2016
    "Adventures in Babysitting" est le remake du sympathique film portant le même nom sorti en 1987 dans lequel une baby-sitter allait connaitre une nuit agitée à cause des enfants et de leurs bêtises qu'elle devait rattraper aux quatre coins de la ville. C'est ici logiquement le même concept sauf qu'il s'agit de deux baby-sitters qui ne s'apprécient pas et qui vont devoir "travailler" ensemble pour se sortir de cette situation qui ne cesse de se dégrader. C'est clairement une histoire à prétextes avec ce point de départ qui n'est là que pour lancer une multitude de situations inattendues qui s'enchaînent à un rythme effréné. C'est vrai que le film est bien rythmé, c'est d'ailleurs l'un des points forts, mais il n'empêche que c'est assez rapidement répétitif et un peu ennuyeux à la longue. Le film n'est pas désagréable, il se laisse regarder malgré ses moments faibles seulement, je ne peux pas non plus dire que j'ai pris du plaisir, mais bon même si je suis ouvert à tout, je ne suis pas non plus le public ciblé ce qui explique peut-être cela.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 7 mai 2021
    Vu un peu par obligation avec mes filles qui sont fans du film, je m'attendais à une grosse bouse Disney. Et puis j'ai été positivement surpris car même si c'est pas terrible ça reste tout de même sympathique pour les gosses et finalement pour la famille en général
    Publiée le 4 janvier 2024
    Ce n 'est pas une nouveauté . Surtout destinée à des enfants . Personnages un peux exagéré a mon goût .
    aim.shaina
    aim.shaina

Publiée le 23 octobre 2023
    Se film est un chef-d'oeuvre et également mon film préféré tout est incroyable le casting,l'histoire...
    Regarder le je le conseille un max.S'il vous plait faite sens un nouveau avec nouveau avec les meme personnages !!!