Taxi 2
    Votre avis sur Taxi 2 ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Une bonne comédie française et un bon épisode numéro 2. Sami nacéri, dans le 1, n'apporte pas grand chose dans l'humour (assez mauvais pour moi). Bernard Farcy est plus présent dans ce film est c'est pour notre bonheur !! L'opération NINJA !!!! est un succès !
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 13 janvier 2011
    J'ai bien rit pendant deux ou trois scènes le reste est moyen.

Publiée le 30 octobre 2021
    Taxi 2 est de loin le pire film que j'ai vu ces dix dernières années. Il y a un scénario tellement mauvais que même le réalisateur Roger Corman en aurait eu honte. Les personnages sont tellement unidimensionnels qu'on ne se soucie de personne dans cette histoire. De toute façon ce ne sont que de mauvais acteurs qui essaient de profiter du succès de Taxi 1 et de devenir quelqu'un dans le monde du cinéma. Frédéric Diefenthal n'est qu'un autre aspirant comique dont on se souviendra malheureusement toujours pour avoir essayé d'être le Joe Pesci français. Et même la prestation de la jolie Marion Cotillard que j'adore ne peut sauver ce film du naufrage...
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Pour ce 2e épisode, tous les défauts du 1er ont été gommés (mise en scène beaucoup plus rythmée, sujets "prise de tête" virés) et les points forts renforcés!
    Ainsi, le commissaire Gilbert (campé par un Bernard Farcy encore plus génial) est plus présent, Emilien prend de l'importance, les perso secondaires comme le client pressé ou l'examinateur d'auto école reviennent, le taxi est encore plus perfectionné...
    En plus, le casting s'etoffe (Jean-Christophe Bouvet est monstrueux en beau père tyrannique, Michel Muller campe un client hilarant...) et les dialogues sont tordants voire cultes (le "con-nichon-ha" ou le "ninja" du commissaire Gilbert...)
    On peut néanmoins regretter le trop petit rôle de Marion Cotillard ou le côté caricatural.
    Mais, Taxi 2 reste le meilleur de la série!
    Publiée le 30 mai 2011
    Une bonne comédie fançaise , les blagues sur les japonais peuvent néanmoins vexer certains .
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    Après les méchants allemands avec leurs mercedes, voici les japonais avec leurs suzukis: quelques blagues marrantes mais le reste est lourdingue.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 10 novembre 2013
    On prend les même et on recommence, mais ce film reste super drôle Diefenthal et Farcy sont excellentiscime !
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 16 avril 2008
    On reprend les même et on recommence par contre on change la nationalité des méchants, cela donne Taxi2. Tout aussi fort que le premier, le taxi change ville et passe un séjour à Paris pour nous dévoiler de nouveaux gadgets. L’alliance est toujours aussi importante avec un penchant plutôt sur le film d’action ; On regarde le film sans se poser de questions comme pour le premier.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 3 janvier 2014
    Ce deuxième film consacré aux aventures peu sérieuses de Daniel , le chauffeur d'un taxi transformer en voiture de course et de Émilien , un flic naïf , se poursuivent avec cette nouvelle histoire tout aussi bien basique et reste dans la continuité du film original. Les acteurs reste convaincants et l'humour bonne enfant reste sympathique. Une suite qui offre également de bonne scènes de bastons et d'une très belle course poursuite à la fin du film dans lequel l'équipe de choc est poursuivie par des asiatiques à travers les rues de Paris. Un bon divertissement familiale.
    sebwalker
    sebwalker

mieux reussi que le premier opus ce dernier s'en sort grace a des scenes drole plus aboutie, distrayant et drole que demande le peuple.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 juin 2010
    Une bonne suite de Taxi, toujours aussi drôle!
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 27 mai 2020
    Second volet de la célèbre saga "Taxi", ce film est une merveilleuse suite. Dans ce deuxième opus spoiler: Daniel (Samy Naceri) qui a repris son boulot de chauffeur de taxi va devoir bien malgré lui de nouveau aider Emilien (Frédéric Diefenthal) à arrêter ce coup-ci une bande de yakusas qui ont kidnappé un ministre japonais en voyage d'affaires en France
    ... "Taxi 2" est une parfaite suite de "Taxi" encore plus réussie que son aîné. Ce second opus combine habilement action et humour sans aucun temps mort. Le film est beaucoup plus drôle que le précédent et il y a beaucoup plus d'action que le précédent avec des scènes plus spectaculaires. On retrouve avec grand plaisir le duo Samy Naceri/Frédéric Diefenthal qui fonctionne toujours à merveille. Cette fois-ci notre duo est confronté spoiler: à une bande de yakuzas décidés à kidnapper un ministre japonais en voyage d'affaires en France
    . Ils vont tenter spoiler: de les arrêter et de sauver le ministre et ça ne va pas être triste
    . Les seconds rôles sont tous excellents, notamment Bernard Farcy toujours très drôle dans le rôle du commissaire Gilbert. Le reste du casting est toujours au top avec entre autres Marion Cotillard, Emma Wiklund et Edouard Montoute. Le changement de décor à Paris est bien sympa et donne une nouvelle ambiance à la saga. Les scènes d'actions sont très réussies, notamment la course-poursuite finale dans les rues de Paris. Ce second volet est beaucoup plus drôle que le premier avec de très bons gags (comme spoiler: l'accouchement dans le taxi
    ) et des répliques cultes hilarantes, sans oublier une BO du tonnerre bien fun qui colle parfaitement à l'action et à l'ambiance du film. Le film connut un énorme succès populaire à sa sortie en salles en 2000 (plus de 10 millions d'entrées). Une suite totalement respectable car innovante pour certains gags et moins pour d'autres, permettant ainsi de conserver l'esprit de la saga tout en ajoutant de nouvelles idées comiques. Les acteurs sont toujours aussi bons et la réalisation est affûtée et dynamique. Une suite meilleure que le précédent film "Taxi". Sans hésitation le meilleur opus de la saga. Si vous avez aimé "Taxi", vous allez adorer "Taxi 2", à voir dans hésitation pour les fans du premier volet
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 2 février 2007
    Une suite totalement respectable car innovante pour certains gags et moins pour d'autres, permettant ainsi de conserver l'esprit de la saga tout en ajoutant de nouvelles idées comiques. Les acteurs sont toujours aussi bons et la réalisation, bien que Pirès n'en soit plus, est affutée et dynamique. Une suite assez équivalente au premier épisode.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 4 mai 2009
    aussi bien que le 1er.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 octobre 2011
    On prend les mêmes et on recommence le même film. Bah, même note quoi.