Taxi 2
    Votre avis sur Taxi 2 ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 6 juillet 2011
    Dans la lignée du premier, un scénario un peu déjanté une bande de policier un peu stupide et toujours le couple phare Diefenthal-Naceri au top et quelque scène bien drôle. Bref pour moi, c'est le même niveau.
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 19 février 2016
    Le script reste survitaminé. On prend plaisir à retrouver la bande du premier opus. Certes les gags sont toujours " énormes ", on est aux antipodes du film intello, mais on passe un bon moment.
    Publiée le 25 mai 2009
    J'ai adoré ces films, les quatre Taxi sont adorables. J'apprécie beaucoup, en l'occurrence, les deux bons interprètes de ce film Samy Naceri et Marion Cotillard. Je trouve également qu'il beaucoup d'action ; et c'est justement ça qui, pour moi, est très bien. Au moins, ça bouge ! Bravo !!
    minoucha
    minoucha

Publiée le 14 octobre 2006
    quelques scènes improbables, mais on passe un bon moment
    Publiée le 12 juillet 2010
    Ridicule, caricatural, humour qui descend dans des profondeurs insoupçonnées... Un spectacle valable quand on a 12 ans mais vraiment affligeant.
    Publiée le 30 décembre 2011
    Le dernier bon taxi les autres donne dans le réchauffés et les répliques ne passe pu aussi bien, peut être le meilleur des taxi.

Un bon film simple efficace mais rien d'exceptionnel non plus.
    Antoine P
    Antoine P

Publiée le 3 septembre 2020
    Excellent! Meilleur que le un sur l'humour, le comissaire est au top ! À voir et revoir l'esprit léger
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 avril 2018
    la suite s'avère bonne encore pas mal de poursuites et de cascades et
    une histoire qui tient encore un peu la route.
    Marion Cotillard commence à s'affirmer comme une future très grande actrice.
    JamesDomb
    JamesDomb

Je le trouve mieux que le premier. On connaît les personnages, donc ça va encore plus vite, avec encore plus d'humour, encore plus de cascades... Ca va très vite, et ils auraient du s'arrêter là, mais c'est vrai que 10 millions d'entrées, ça pousse à en faire un autre mais qui ne tiendra aucune promesse...
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 5 juillet 2020
    Double dose d'humour satirique, double dose d'action comique, double dose de situations totalement loufoque et complètement déjantée, double dose d'un duo pas tout à fait comme les autres ou leur caractère, parler et vie personnelle sont totalement hors de porter d'une réalité qui devrait pourtant leur être bien réelle. Ce 2ème volet est survolté par son contenu sans aucun temps mort, des cascades hyper maîtrisées, des courses poursuites dantesque et un bolide mythique qui se fait officiellement un nom. Des personnages secondaires tel que le commissaire Gibert totalement culte et complètement déconnecter de la réalité policière. Une histoire avec le ministre japonais des armées ou le satyrisme envers la police marseillaise est délicieusement écrit sur mesure, afin de la ridiculiser sans aucune vulgarité et violence mais surtout, la ridiculisé dans le strict respect des pures et dures réalités nationales. Un second volet dantesque et survitaminé, un maestro.
    la banquiz
    la banquiz

Publiée le 1 décembre 2013
    Qu'est ce que c'est nul! Encore un navet pour Besson. Ca commence a faire trop. Et dire qu'il y a encore deux suites. Courses poursuites bidons, humour pas marrant et des acteurs pas convaincants. C'est dans ces moments là qu'on peut avoir honte des comédies françaises.
    vador dit toujours la vérité
    vador dit toujours la vérité

Publiée le 8 novembre 2019
    C’est d’un ridicule une notation aussi basse. Je lui aurais sûrement donné un 4 mais voir a peine 2 pour une superbe comédie remplie d’humour comme celle ci je ne comprends pas.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 23 avril 2008
    Rien de neuf sous le soleil de marseille, alors on file sur paname... Avec la réutilisation de tout ce qui a marché dans le 1 : scénes drôle, course poursuite sympatoche, gadget foireux... bref bon divertissement mais pas indispenssable.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 3 janvier 2009
    Le défi paraissait impossible. Pourtant certains l'ont relevé et réussis: faire plus mauvais que le premier "Taxi". Une performance qui s'applaudit.
    kray
    kray

Publiée le 15 août 2011
    Le charme du premier volet vole en éclat dans ce deuxième volet pénible au possible.