Taxi 2
    Votre avis sur Taxi 2 ?

halou
    halou

Publiée le 9 septembre 2011
    La catastrophe de toujours tirer sur la corde. Lamentable.
    Publiée le 7 décembre 2011
    Le second épisode du non moins célèbre Taxi blanc marseillais s'oriente cette fois bien plus dans l'humour. Heureusement la richesse de la série ne s'en trouve pas ternie et d'ailleurs je vous rassure nous ne sommes pas en reste pour autant; les scènes d'action ne manquent pas.

A voir puis à revoir c'est clair!
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 16 mai 2011
    Faire des suites c'est bien, mais encore faut-il que ça fasse rire...
    Artriste
    Artriste

Publiée le 8 novembre 2016
    Trois ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour voir une suite à Taxi avec cette suite sobrement intitulé Taxi 2. Autant le dire tout de suite, ce deuxième volet est clairement moins bon que le premier. L'histoire avec les chinois n'est vraiment pas terrible mais le gros problème c'est que ce n'est pas drôle. On est passer à un humour vraiment bas et qui ne fonctionne pas. La seule force comique du film vient du commissaire Gérard Gibert qui prend beaucoup plus de place et heureusement car sinon on se serait ennuyer. On va découvrir aussi le père de Lilly, le général Edmond Bertineau qui est plutôt agaçant. En plus on ne voit plus assez la 406 qui cette fois ci vole carrément! Tout est dans la surenchère même les effets spéciaux qui font tache. Et que dire de la scène spoiler: de combat avec Petra et Lili
    qui est ridicule. Pour le reste, la réalisation signé Gérard Krawczyk est correcte et la b.o. toujours de qualité. Il n'y à pas grand chose à dire sur Taxi 2 qui est un film très moyen qui n'apporte rien et qui ne mérite pas d'être vu.
    Publiée le 11 juin 2011
    Horrible, faut arrêter un moment, déjà que son prédécesseur était à la limite du nanard.
    Publiée le 6 août 2017
    Dans ce volet, le divertissement est une nouvelle fois au rendez-vous. l'action s'enchaine beaucoup plus efficacement : il n'y a pas de temps mort inutile.Le scénario est assez simple et reste dans la continuité du 1er volet avec de très bon acteurs c'est un film pas mal
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 30 mars 2018
    Une bonne suite qui met cette fois si en méchant les japonais et sa c'est cool car les japonais on un excellent cinema et c'est sur que les scene d'action ca les connais. Cette suite met plus en valeur emilien et meme le commissaire qu'on adore et plus en valeur que dans le précédent c'est cool car il est trop drole. Plus drole cette suite
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 4 juillet 2020
    Une suite réussie avec plus de cascades et d'actions. On y regrette certaines scènes surréalistes! Et Lili est pénible! De plus ce n'est plus une 406 mais une gadget-mobile conduite par l'inspecteur gadget. ----Avril 2011----

Mwouai franchement c'est un peu naze comme film mais ça divertira un public marseillais sans problème. -----Juillet 2013------

3 étoiles 16 ans plus tard... ----Février 2016---- ----Juin 2020----
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 4 octobre 2018
    Certes ce n'est pas fin fin mais c'est néanmoins divertissant à petites doses avec en particulier des cascades spectaculaires. L'humour parfois limite racisme primaire pour les asiatiques, même si c'est du second degré, est quand même limite. Le jeu des acteurs n'est en aucun cas inoubliable et c'est bien le contexte général de la franchise qui est mis en avant. De la comédie d'action populaire mais pas dans le meilleur du panier. Ceci dit soyons honnête, on se surprend à rester devant sans problème d'où la note avantageuse.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 janvier 2011
    Parfois drôle, souvent trop français, Taxi 2 est une suite facile, qui n'apporte rien à la série.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 27 mai 2011
    Taxi 2 est sans nul conteste la suite du premiere oppus. D'ailleurs il est vivement conseillé de voir le premier volume avant le second du fait des nombreux clins d'oeil faits au premier. Il est bien sûr comme prévu plus spectaculaire que le premier mais l'action est moins accès sur les courses de voiture. Le film nous laisse relativement sur notre faim avec ses 1 H 30. Il y a quelques scènes relativement lourdes mais on passe toute fois un bon moment. Un film à voir si on a vraiment rien à faire.
    Valaciclovir
    Valaciclovir

Publiée le 5 mars 2009
    Prenez le premier en mille fois pires. Du cinéma poubelle, à vomir.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    une suite tre inegale il ne vaut pas du tous le 1 qui et parfait
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 24 janvier 2011
    Un poil mieux que le 1èr volet,mais sa manque toujours d'humour,de contenu.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 30 décembre 2014
    2e volet de la quadrilogie Taxi, j'ai trouvé ce film un poil en dessous du 1er, et le coup de la voiture qui déploie ses ailes moué... bon.... ça fait un peu trop je trouve ! Mais bon dans le 3e c'est encore pire alors bon... j'y reviendrai !
    J'ai bien aimé quand même cet opus: 3,5/5