Quand les Bulles éclatent
    3,4
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quand les Bulles éclatent ?

Milkemom
    Milkemom

Publiée le 29 mars 2017
    Ce film est un excellent point de départ pour débattre des nouveaux modèles économiques, en montrant les failles du système actuel. Passionnant et didactique, avec de très bons intervenants dont Joseph Stiglitz, qui a toujours des réflexions pertinentes à faire. On comprend mieux notre monde économique et ça peut contribuer à l'améliorer. Vu en avant-première à Paris avec le spécialiste Gérard Foucher, je vais retourner le voir au Lucernaire !! :)
    Publiée le 31 mars 2017
    Un pur film ! avec Stiglitz et d'autres têtes pensantes pleines de bon sens. Grand atout du film : il propose des SOLUTIONS ! et ce n'est pas juste un enième constat sur "y a ca qui va pas, et ca aussi ca marche pas etc". C'est positif et concret, même si la situation actuelle est décourageante. Hyper utile pour mieux choisir notre prochain président :) et bien plus compréhensible que The Big Short, pour ne citer que lui (trop de fioritures, pas assez clair)