La Fille du train
    3,2
    4822 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fille du train ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 6 septembre 2017
    Le film est basé sur la performance d'actrice d'Emily Blunt, sauf qu'elle en fait de trop et devient rapidement insupportable. Le film est complétement déstructuré, peu compréhensible, bavard, larmoyant, lourd, insipide, et pour tout dire inintéressant.
    NewBoorn
    NewBoorn

Publiée le 25 juillet 2017
    Lourd, ennuyeux, caricatural, "La fille du train" est une adaptation totalement ratée, une immense perte de temps. La filmo de Fincher sera le meilleur remède possible à ce navet de thriller, ridicule d'inventivité et de sens du rythme. Pour couronner le tout, à l'image, c'est tout simplement laid.
    hgyur
    hgyur

Publiée le 31 octobre 2016
    Bof, Film Médiocre, C'est un Film compliqué à Comprendre ! Film À ne voir pas voir en Priorité ! Nul !
    Publiée le 29 octobre 2016
    J'ai lu le livre, j'ai vu le film, et je me demande comment ils ont réussis a autant le saccagé ! Surtout à la vue d'un si bon casting, mais quand on compare la date de sortie du livre et celle du film on comprend qu'ils ont juste voulu surfer sur un phénomène de mode plutôt que de faire un vrai travail dessus.

Là c est juste un film avec des personnages pervers hypersexué et fou sans aucune complexité et pour lesquels on ne ressent aucune empathie, bref, tout le contraire du livre.

Dommage je l'aurai bien vu (même si il a une trame moins complexe) comme un "Gone Girl".
    Sandy06
    Sandy06

Publiée le 27 janvier 2020
    Film très noir. Le début traine en longueur et c'est plutôt brouillon. Toutes ces histoires qui se superposent, rendent la première demie heure assez ennuyeuse. Je n'arrêtais pas de regarder ma montre ! Bref, une fois qu'on a compris qui est qui, et qui fait quoi. . . on attend le déroulement de l'histoire. Trois femmes malheureuses en couple, une alcoolique qui est au bout de sa vie et qui pleure tout le temps. Une jeune mariée qui s'occupe de son bébé mais qui est harcelée par l'ex de son mari. Et la dernière, qui aurait tout pour être heureuse mais qui est en pleine dépression (on découvrira son passé au fur et à mesure ).
    Bref, je suis sortie de ce film déprimant, en colère contre moi -même d'avoir perdu 2 h de mon temps pour un navet de première. Thriller raté et inintéressant.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 9 novembre 2016
    Nanar ferroviaire .
    Au troisième degré l'inexpressive attitude des personnages masculins peut provoquer un rire nerveux avec des répliques définitives du genre " tu es soûle " ou " tu es énervée " . La morale du film sans doute .
    Emily Blunt marche comme dans la nuit des morts vivants sans se transformer en monstre , au moins on aurait eu une vraie série Z .
    Est ce une parodie ? Émilie Blunt va voir un psy d'une pertinence remarquable ( ne pas rire ) .
    La scène de fin avec tire bouchon est croquignolette et arrache quelques rires dans la salle .
    Un thriller vraiment ?
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 29 octobre 2016
    ENNUYEUX !!! n'y aller pas ... les gens sortaient de la salle carrement

Autant le synopsie laissé rêveur et prometteur d'un grand thriller mais en réalité c'est 2h durant lesquelles on lutte pour pas s'endormir !
    Le scénario n'a ni queue ni tête et en plus il est incroyablement mou et mal joué horrible
    0.5/5

le train déraille
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 27 mars 2017
    Vous voulez déprimer pendant trois jours?
    Je vous conseille alors ce film, rien de nouveau, intrigue bidon, bref.
    Et c'est, comment dirais je? Crade, oui, voilà le bon terme.
    En gros, dans ce film, il y a tout ce qu'on a pas envie de voir quand on va au cinoche.
    Sur ce point de vue, Ils ont fait très fort
    Quant au sous titre "Qu'a-t-elle vu?" Et bien au final, on s'en carre le coquillage. de plus elle voit rien, elle est toujours bourrée, avec Emily Blunt qui en fait des tonnes... Ridicule.
    Publiée le 23 juin 2019
    D'un ennui mortel, j'ai lutté pour ne pas m'endormir devant tellement d'ennui. Personnages pas charismatiques, héroïne que l'on déteste dès le début du film. Passez votre chemin.
    Publiée le 27 janvier 2020
    Comment dire.... Pénible ... Ou comment rendre insipides et tête à claques de si bons acteurs.... Les hommes sont faibles et les femmes sont soit manipulatrices soit alcolos ... Et on ne parle même pas du rythme.... Si on notait en valium il y en aurait 5
    julieta123
    julieta123

Publiée le 4 mars 2020
    Lent, mou, sans aucun véritable suspense... Tout est tiède, inintéressant... rien à voir avec le sentiment qui découle de la lecture du livre. Une véritable déception.