La Fille du train
3,4
Afficher toutes les critiques
Votre avis sur La Fille du train ?

9 critiques de 0 et 0,5 étoile

NewBoorn
NewBoorn

Publiée le 26/07/2017
Lourd, ennuyeux, caricatural, "La fille du train" est une adaptation totalement ratée, une immense perte de temps. La filmo de Fincher sera le meilleur remède possible à ce navet de thriller, ridicule d'inventivité et de sens du rythme. Pour couronner le tout, à l'image, c'est tout simplement laid.
Nakor-Tif
Nakor-Tif

Publiée le 27/03/2017
Vous voulez déprimer pendant trois jours? Je vous conseille alors ce film, rien de nouveau, intrigue bidon, bref. Et c'est, comment dirais je? Crade, oui, voilà le bon terme. En gros, dans ce film, il y a tout ce qu'on a pas envie de voir quand on va au cinoche. Sur ce point de vue, Ils ont fait très fort Quant au sous titre "Qu'a-t-elle vu?" Et bien au final, on s'en carre le coquillage. de plus elle voit rien, elle est toujours bourrée, avec Emily Blunt qui en fait des tonnes... Ridicule.
Hash07
Hash07

Publiée le 19/03/2017
On ce demande comment un tel film peut sortir. Plat et sans âme, malgré son scénario de base qui pouvait être intéressant, on ce perd dans une histoire sans queue ni tête.
cimoifil
cimoifil

Publiée le 29/10/2016
ENNUYEUX !!! n'y aller pas ... les gens sortaient de la salle carrement Autant le synopsie laissé rêveur et prometteur d'un grand thriller mais en réalité c'est 2h durant lesquelles on lutte pour pas s'endormir ! Le scénario n'a ni queue ni tête et en plus il est incroyablement mou et mal joué horrible 0.5/5
hgyur
hgyur

Publiée le 30/10/2016
Bof, Film Médiocre, C'est un Film compliqué à Comprendre ! Film À ne voir pas voir en Priorité ! Nul !

Publiée le 06/09/2017
Le film est basé sur la performance d'actrice d'Emily Blunt, sauf qu'elle en fait de trop et devient rapidement insupportable. Le film est complétement déstructuré, peu compréhensible, bavard, larmoyant, lourd, insipide, et pour tout dire inintéressant.
Philippe G.
Philippe G.

Publiée le 09/11/2016
Nanar ferroviaire . Au troisième degré l'inexpressive attitude des personnages masculins peut provoquer un rire nerveux avec des répliques définitives du genre " tu es soûle " ou " tu es énervée " . La morale du film sans doute . Emily Blunt marche comme dans la nuit des morts vivants sans se transformer en monstre , au moins on aurait eu une vraie série Z . Est ce une parodie ? Émilie Blunt va voir un psy d'une pertinence remarquable ( ne pas rire ) . La scène de fin avec tire bouchon est croquignolette et arrache quelques rires dans la salle . Un thriller vraiment ?
Cathy Planas
Cathy Planas

Publiée le 06/11/2016
invraisemblable d un ennui mortel alambiqué inutilement chute comico dramatique. Consternant le train déraille
Jérémy B
Jérémy B

Publiée le 29/10/2016
J'ai lu le livre, j'ai vu le film, et je me demande comment ils ont réussis a autant le saccagé ! Surtout à la vue d'un si bon casting, mais quand on compare la date de sortie du livre et celle du film on comprend qu'ils ont juste voulu surfer sur un phénomène de mode plutôt que de faire un vrai travail dessus. Là c est juste un film avec des personnages pervers hypersexué et fou sans aucune complexité et pour lesquels on ne ressent aucune empathie, bref, tout le contraire du livre. Dommage je l'aurai bien vu (même si il a une trame moins complexe) comme un "Gone Girl".