La Fille du train
3,4
Afficher toutes les critiques
Votre avis sur La Fille du train ?

21 critiques de 5 étoiles

Jeje C.
Jeje C.

Publiée le 30/10/2016
Pour ma part c'est un film très prenant et où l intrigue nous ballade d un personnage a un autre sans réellement etre sur de qui sera le coupable une vrai réussite heureusement que je ne lis pas les avis des pseudos critiques intellectuels de cinéma qui restent encore à Truffaut ou sautet....quel ennuie
Stéphane D.
Stéphane D.

Publiée le 31/10/2016
Excellentissime !! Scénario si captivant, jeux d'acteurs incroyables, enfin un film qui ne ressemble à aucun autre !
Antoine D.
Antoine D.

Publiée le 15/11/2016
Un vrai thriller, dont la réalisation sérieuse, la parfaite maîtrise de l'image et du récit rappellent l'excellent Gone Girl. Emily Blunt est bluffante, parfaite dans ce rôle d'alcoolique dépressive. Une intrigue forte et menée de main de maître.
Sandrine K
Sandrine K

Publiée le 01/11/2016
Après avoir vu la bande-annonce et lu les critiques, j'allais voir ce film un peu à reculons... et là, la claque!!! Dès le début, on est embarqué dans une histoire qui va de rebondissements en rebondissements jusqu'à la fin du film. Je n'avais pas lu le livre, donc je ne savais pas à quoi m'attendre. Fan de thriller, je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire. Une belle surprise...
Gabrielle A.
Gabrielle A.

Publiée le 01/11/2016
magnifique adaptation de l'excellent livre avec une Emily Blunt magnifique et bluffante.Je recommence le film autant que le livre
dyssee
dyssee

Publiée le 28/10/2016
Je n'avais pas lu le livre mais j'ai adoré. Cette histoire est captivante jusqu'à la dernière minute. Emily Blunt est impressionnante en alcoolique. Les personnages masculins ne sont pas vraiment à l'honneur et la psychologie de ces 3 femmes est très bien amenée.
Yankeefoxtrot75
Yankeefoxtrot75

Publiée le 06/11/2016
Du suspense du début à la fin. Rebondissement à la fin . Les acteurs jouent remarquablement bien particulièrement Emily Blunt.
kakia
kakia

Publiée le 01/11/2016
J ai eu du mal avec le début mais c est vraiment une bonne intrigue et un super film. Joue par une super actrice, surtout ne rater pas le début du film sinon vous risquer d avoir un peu de mal à suivre !!!
Aurélie Bonnot
Aurélie Bonnot

Publiée le 19/11/2016
Très bon thriller, suspens jusqu'au bout. Personnages complexes et intéressants. Emily Blunt est touchante
Gfa Cro
Gfa Cro

Publiée le 11/11/2016
S il avait eu en plus quelques vérités universelles à proposer, il aurait faire partie de mes films vraiment préféré. Pour moi il a tout sauf ces moments où un film touche à la grâce. A un moment dans le film j ai pense à de beaux lendemains de Atom Egoyan, sauf que je pense que j ai confondu avec exotica. Je ne les ai pas vu depuis 15 ans aussi je dirais selon de vieux souvenirs : j y retrouve cette structure en spirale ou au fur et mesure où des détails sont ajoutés, le spectateur revoit/affine sa compréhension, revoit sa compréhension des événements/personnages. Par ailleurs le film montre des choses très bien sur l alcoolisme et ses mécanismes. C'est intéressant de voir Rachel se débattre contre lui, ses motivations et comment elle s y prend. L'enquête policière est bien même si le coup de téléphone anonyme reçu au début du film ne peut pas être de l auteur du harcèlement téléphonique. Le film ne l explique pas bien, n explique pas assez que les appels anonymes et l harcèlement sont tous deux différents.
Reno E.
Reno E.

Publiée le 31/10/2016
Topissime!!! Suspense, très bien joué, atmosphère tendue et mystérieuse! Bravo, un des meilleurs films 2016
Svetlana N.
Svetlana N.

Publiée le 30/10/2016
J'ai adoré Émily Blunt m a agréablement surprise On s ennuie pas une minute. Le scénario, l intrigue, jeu d acteurs, suspens, tous est excellent. Un très bon thriller
Justine J.
Justine J.

Publiée le 12/11/2016
J'ai été très agréablement surprise par ce film auquel je ne m'attendais pas à être autant surprise, du suspens jusqu'au bout et des retournements de situations. On chercher le meurtrier tout au long du film ce qui est plaisant. Je le conseil à tous
nadège P.
nadège P.

Publiée le 28/10/2016
C'est un thriller fascinant et très bien ficelé ! Le suspens est intense et les personnages sont bien vus. Aussi les grands sujets du film sont la tromperie et le mensonge.
Ilham K.
Ilham K.

Publiée le 12/10/2016
Très bon film, autant que la bande-annonce! Le seule truc qui n'as vraiment pas rapport c'est les quelques mot en espagnol que dit le Dr Kamal Abdic... c'est vraiment hors contexte puisqu'il est suposé être serbe ou de la Bosnie (dans le novel) et qu'il a un nom qui sonne arabe donc l'entendre parlé espagnol avait juste... pas rapport.