Vikings - L'âme des guerriers
    1,8
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vikings - L'âme des guerriers ?

Shael Valandil
    Shael Valandil

Publiée le 20 février 2022
    Ce film n'a aucun intérêt ! Scénario totalement incohérent, mal tourné, histoire sans consistance.
    Les incohérences sont si nombreuses que j'ai passé une heure et demi à m'ennuyer en espérant un "déclic" qui n'est jamais venu. A fuir !
    Publiée le 11 novembre 2020
    Ce film est une blague.
    Le synopsis raconte l'entièreté du film puisqu il ne se passe rien.
    Il faudra m'expliquer comment deux hommes peuvent pousser deux troncs d'arbres avec des cordes qu'ils sortent de nul part. Et qu ensuite ces deux même troncs d'arbres soient deux fois plus grands. D'ailleurs au départ ils pouvaient sauter dans faire ce pont.
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 9 août 2016
    C'est l'histoire de gars (supposés Vinkings) qui consomment des herbes qui les font baver, délirer et qui augmentent leur force. Il libèrent des prisonniers puis se lancent à leur poursuite pour leur arracher leur coeur et l'offrir à Wotan. Un jeune-homme innocent va se transformer de proie en loup, trucider tous les méchants et sauver une jolie prisonnière blonde.
    Le film évoque les Vikings du nord de l'Angleterre mais les moeurses des personnages sont plus proches de ceux des Mayas. On est vraiment très loin des vrais Vikings.
    Le film ressemble beaucoup à "Le guerrier silencieux - Valhalla rising" mais en à peine moins null (il y a plus de dialogues, qui ressemblent souvent à mes mugissements).
    Publiée le 13 novembre 2015
    Les acteurs sont vraiment trop peu convaincant, ceux qui recherche quelques choses dans le genre de la série vikings risquent d'être bien déçus ...
    Publiée le 23 octobre 2015
    Soyons réalistes, ce film surfe sur la vague des fictions de Vikings, relancée par la série, sans forcément en être au niveau. Ceci dit, ça reste un film plaisant et plutot bien fait. Le scénario est rythmé et intéressant, même s'il aurait mérité d'être poussé un peu plus, les acteurs sont bons et les décors sont juste sublimes. Le tout crée une atmosphère prenante qui m'a porté pendant tout le film.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 5 octobre 2015
    1/5 En voyant les note je m'attendais a beaucoup mieux j'ai trouver que ce film manquait clairement d'action, sont scénario est vraiment pas terrible et j'ai eu du mal a m'attacher au acteur qui manque clairement de charisme, une grosse déception pour moi.
    Publiée le 2 octobre 2015
    Ce film aurait mérité un scénario plus écrit. Le point de départ est intéressant mais l'histoire s'enlise très vite. Dommage, car tout a été tourné en décor naturel (ou presque).
    Publiée le 30 septembre 2015
    costumes maquillage et ambiance moche. bref tournez vous plutôt vers la série viking.